Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Tsunami dedicacé par Allah soubhannahou wata3al
D
13 janvier 2005 13:49
Salam,


Je viens de voir les image satellite du site US globalsecurity, est c'est miraculeux, soubhannahou wata3ala,

cliquez sur le lien

[www.globalsecurity.org]
b
13 janvier 2005 13:58
wallah vous etes a plaindre !
i
13 janvier 2005 14:09
katrat alham katdahak
imad
D
13 janvier 2005 14:15
Salam,


a plaindres, les preuves sont evidentes, c'est pas un site islmaique qui le dit, mais un site americains, a voir son symbole du cote maçonnique, c'est clair que c'est la signature d'Allah, j'avais remarqué Allah dans les memses image satellite global security, mais n'y avait pas donné assez d'importance, mais avec les recits miraculeux, c'est certains que Allah existe, il n' y a plus de doute pour les egarés.
Pour ma part j'ai toujours cru en Allah, ce n'est qu'une preuve de plus que sa tout puissance

PS: c'est le site globalsecurity qui fait le parallele entre la forme des vagues et le nom d'Allah
k
13 janvier 2005 14:41
Si c’est ainsi, pourquoi les musulmans sont parmi les créatures d’Allah qui souffrent le plus des calamités des guerres de l’analphabétisme du sous développement de l’injustice et de la dictature?

b
13 janvier 2005 14:42
et si c'etaitmeme le site de la nasa ?
va regarder les nuages et tu verras cobien d'allahs tu trouvera caches dans les formes.

le problemes c'est que vous liez d'un trait de tels delires a l'existence ou non de dieu. mais apprenez a raissoner un peu bon sang !



Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> a plaindres, les preuves sont evidentes, c'est pas
> un site islmaique qui le dit, mais un site
> americains, a voir son symbole du cote maçonnique,
> c'est clair que c'est la signature d'Allah,
> j'avais remarqué Allah dans les memses image
> satellite global security, mais n'y avait pas
> donné assez d'importance, mais avec les recits
> miraculeux, c'est certains que Allah existe, il n'
> y a plus de doute pour les egarés.
> Pour ma part j'ai toujours cru en Allah, ce n'est
> qu'une preuve de plus que sa tout puissance
>
> PS: c'est le site globalsecurity qui fait le
> parallele entre la forme des vagues et le nom
> d'Allah


D
13 janvier 2005 14:55
Salam,

Pour Kardach,


les ouffrances que subissent les musulims, ce sont les epreuves que nous imposent Allah, pour notre foi, mais t'inquiete la tendance va bientot changer.


Pour bikhir,

Ecoute, tout ce que l'on voit est l'oeuvre d'Allah, tout ce qui nous entoure mais ces faits là ne sont que des rappels, d'autant plus que c'est ce tremblement de terre dont l'importance est un rappel evident de l'approche de la fin des temps, y a un hadith qui parle de trois tramblement de terre importants, un orient (apparemment c fait, on dit meme que c'est le plus important de toute l'histoire), un autre aura lieu en occident, un autre en arabie, (lordre n'est pas connu).

Donc pour moi, ce sont des signe qui sont des rappels, pour toi c'est une pure coincidence que ca ete photographié par un satellite, pour moi c'est un miracle qui s'ajoute aux autre recit des mosquée reste intacte au milieu de l'apocalypse.

Mais ca veut pas dire que je ne raisonne pas en scientifique, la science et indissociable du Coran.

Mais je te dis que ces evenement sont des rappels evident, les autres on les voit autour de nous, la nature et se perfection sont aussi la preuve evidente qu'il y a un createur
k
13 janvier 2005 15:04
Moi je dis qu’il ne faut pas faire de déclaration semblable à celle du journal du PJD. Si non, les autres vont nous dire que Dieu a préféré le peuple Élu et lui a donné la puissance pour fermer la gueule des musulmans etc…
D
13 janvier 2005 15:09
Salam,


Ah oui au fait j'ai entendu parler de cette polemqie avec attajdid, je vois pas cet acharnement mediatique que pour s'accaparer des voix aux elections.
Mais c'est vrai que ce tremblement de terre est un avertissement, pour tout les autres nation qui continuenent a empirer dans leurs comportement et où il n'y a plus de normes, tout comme Noe paix sur lui avertissaient ses semblables ils l'ont ignoré et vous connaissez la suite.
Mais sache, que pour Allah il n'y a pas de peuple elu, les seuls qui ont se benediction ceux sont ceux qui croient en lui, et eux seront recompensé
k
13 janvier 2005 15:24
Salut Donatello
Les calamités n’ont rien à voir avec les croyances. Les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les glissements de terrain, les guerres de religion ou idéologiques ont toujours fait leurs apparitions par ici par là sans distinction de religion où de race. Exemple : Qu'ont fait les bébés pour subir les mêmes châtiments que les adultes?
s
13 janvier 2005 15:26
J'en crois pas mes yeux...



















Je parle de ce que je viens de lire eye rolling smiley
D
13 janvier 2005 15:42
Salam,


je suis d'accord, ce qui arrive arrive, mais ce tremblement de terre est le plus important de toute l'histoire, il a modifié la carte geographique de la region, certaine iles ont emergé d'autres ont disparus, il a touché un dizaine de pays, il a boulversé le champs electromagnetique de la terre (important les consequences sont edicte dans le Coran), la cours de la terre autour du soleil a ete ralenti, du fait du tremblement de terre qui rappelons le etait a 9 degree sur richter du jamais vu de toute l'histoire.
Ajoute a cela, le fait que des batimment en beton aussi ont ete detruit alors que des mosquées sont reste intacte, celle de banda aceh l'eau aucune goutte d'eau n'y est entre. Mais les habitant sont les temoins de ce qu'ils ont vu, qu'Allah les assistent.

C'est clair que c'est un avertissment aux homme pour qu'ils cessent leur transgressions, c'est un rappel aux homme que le maitre de l'univers de la terre et des cieux c'est Allah, et si l'amerique qui a mis 2 ans pour tuer 200 000 irakiens, Allah le fait en 10 secondes, c'est un rappel aux homme pour qu'ils cessent le meurtre, et le haram qui sevit surtout dans cette region.

En indonesie des musulmans ont ete massacre par les rebelle d'aceh, meurtre d'enfants, les viols....
En thailande c'est de renomme mondiale, que le tourimse sexuel sevit a donf, reseau de pedophilie, c'est le centre quoi,
En inde, les famiille enterrent leur fille encore nourrison comme a l'epoque jahiliya, pour eviter de payer la dot au mariage.

Et en ce moment la nature fait des ravage, cf, nord de l'europe, californie, nord de l'australie, vague de froid exceptionnelle dans les pays arabes, donc a mediter
k
13 janvier 2005 15:55
Salut Donatello
Si c'est un avertissement divin, je trouve que ce n'est pas le bon endroit où il devait se manifester. C'est injustice!
i
13 janvier 2005 15:57
Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec vous car ce que on voit n'est pas de normal et le seul qui deriere tt ca c'est Alah.
Car ce qu'on constate dans ces pays qui ont été ravgés par le tsunami c'est hors de norme, elle sont tres connus par leurs tourismes sexuels surtout la Taillande..., l'inde c'est le pire l'enterement des filles et zide et zide.
voila alah nous envoie de temps en temps un alarme et a nous de le prendre au serieux ou le laisser.
Selon moi il y aura le pire .juste pour l'information la NASA vient d'envoyée une sonde spatiale pour etudier le comportement de la fameuse comete mais ce qu'on ignore que plusieurs sont entrains de gangner notre Ionosphere! et un éventuel choc sa sera tres grave. Les grandes puissances se protege alors !

a vous
D
13 janvier 2005 15:58
Salam,


Mais c'est Allah qui decide,

Bah oui on peut se poser la question, c'est toujours les pauvres qui morflent, mais c'est comme ca ca arrive, mais le pire est a venir, si le volcan des canarie se detache, c'est pas un tsunami, mais un mega tsunaami, de 650 metre qui pulverisera le maroc, les USA le portugal et le royaume Uni, reduisant l'eco mondiale a rien du tout, y a qu'a penser que les assurance ne pourront rembourser les victime ce qui porovquera un etat d'affolement genral des marché financiers, d'où un possible effondrement chaotique de l'economie mondiale
k
13 janvier 2005 16:15
Zid ou zid ou zid.......Cliquez ici: [members.aol.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/05 16:16 par kardach.
D
13 janvier 2005 16:41
Salam,

Nostradamus n'avait il pas predit la fin du monde pour l'ete 2000 apers JC, par contre certains mais j'en doute, disent que les hadiths l'aurait inspiré, mais bon,

ou sinon pour ce qui est des tremblement de terre y a ceci

[www.jesusreviendra.com]
i
13 janvier 2005 17:22
je vous conseille de lire le pendule de foucault de umberto eco

vous allez voir que de tout temps les gens qui préferaient au lieu de regarder la réalité en face y lire des desseins divins ont tout interprétés
chiffres lettres faits naturels combien de ois la fin du monde n'a pas été preié et des millions de gens arréter de travailler

ce sont des KHOUZA3BALAT

Dieu avait bien besoin de votre sattelite pour prendre une photo que je ne trouve absolument pas ressemblant à des lettres arabes , mais il y a bien des gens qui vont calligrapher le truc en lui soperposant les lettres de Dieupour influencer les crédules, les naifs et les faibles d'esprit

ça me rappelle l'image d'une forêt où était écirit par les arbres la ilaha illa allah mohammad rasoulou allah

et qui en fait s'est avéré un tableau d'unp peintre allemand converti

entre temps des milliers de marocains criaient au miracle

ou l'histoire de cette femmes que le cancer a abondonné lorsqu'elle a retrouvé la foi, elle a écrit un livre sur la foi plus forte que la maladie alors que les gens pleuraient en lisant le livre elle est morte de son cancer

ce qui n'a pas empeché l'editeur de sortir un livre pour dire : Diu avait enlevé son cancer et le lui a redonné pour qu'elle ait à passer cette epruve

jusqu'à quand les gens resteront siéloignés de l'esprit de jugement pour chercher des signes métaphysiques en toute chose

KHOUZA3BALAT pour des têtes à khouza3blat

désolé c'est un peu cru mais la vérité est parfois crue
imad
D
13 janvier 2005 17:35
Salam,

Je ne dis pas que je viens de me convertir en ayant vu cette image que j'avais mais n'y avais pas donné d'importance, pour ce qui est de la femme cancereuse, n'importe qui peut croire que c'est psychologique elle a eu la foi, et a oublié la maladie c'est tout, par contre contre y a des fait où il n'y a rien a redire.
Tu dis que ca resemble pas a des lettre arabes parce que peut etre tu ne sais pas lire, mais c'est evident c'est ecrit dans les vagues, c'est quand meme une drole de coiencidence,

TU veux encore une autre preuve d'un miracle evident


[www.shaam.homestead.com]
s
13 janvier 2005 17:44
Maintenant je comprends pourquoi , les sectes s'a cartonnent !

Il suffit d'un rien pour croire aux mirages !
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook