Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Truite/saumon fumé
A
26 juin 2018 16:34
Salem

Petit question j'ai acheté de la truite fumé mais celle-ci est beaucoup trop salé.
Comment réduire son sel ?
26 juin 2018 16:40
Aleikoum salam

Tu peux la cuisiner avec de la crème fraîche, épices, un peu de citron avec comme accompagnement des pâtes ou du riz.
Ma3dnous > Kosbor
L
26 juin 2018 16:40
Salem ,
Coupe des larges tranches de pomme de terre tu l’ai frotte ou poser sur la truite sa va les desaler.
26 juin 2018 16:53
mets du sucre
E
26 juin 2018 17:05
Le sucre c'est pour réduire l'acidité Oups

Sinon pour la posteuse: je ferais comme Ma3dnoussa, cuisine le avec de la crème fraiche et le sel du saumon devrait être assez pour saler ton plat ^-^

Bsahtek!! yawning smiley
Citation
Moul bignis a écrit:
mets du sucre
H
26 juin 2018 17:09
Salam

Je sais pas si c'est une bonne idée (les connaisseurs corrigeront), tu peux essayer de la mettre sous l'eau pour retirer un maximum de sel et ensuite tu la sèche bien avec du sopalin
E
26 juin 2018 17:17
Wasalam!

Je crois pas que ça fera l'affaire, 'fin si, un peu trop même hahah, le saumon fumé va perdre tout son goût.. Par exemple même les felfel grillés quand on les nettoie, faut plus les laver après parce que ça enlève le goût thumbs down
Et faut éviter le sopalin sur la nourriture, ça colle et ça se déchire 'fin la catastrophe hahah

Sinon bien essayé! tongue sticking out smiley
Citation
Hier a écrit:
Salam

Je sais pas si c'est une bonne idée (les connaisseurs corrigeront), tu peux essayer de la mettre sous l'eau pour retirer un maximum de sel et ensuite tu la sèche bien avec du sopalin
H
26 juin 2018 17:47
J'ai rien dit alors whistling smiley

Sinon pour le sopalin il y a une astuce pour ne pas qu'il se déchire : tu le mets en boule (ou le plies en 4) et tu tamponnes doucement jusqu'à absorber l'eau thumbs up

Citation
Calypso ^-^ a écrit:
Wasalam!

Je crois pas que ça fera l'affaire, 'fin si, un peu trop même hahah, le saumon fumé va perdre tout son goût.. Par exemple même les felfel grillés quand on les nettoie, faut plus les laver après parce que ça enlève le goût thumbs down
Et faut éviter le sopalin sur la nourriture, ça colle et ça se déchire 'fin la catastrophe hahah

Sinon bien essayé! tongue sticking out smiley
A
26 juin 2018 18:26
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook