Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trucs que les filles aiment absolument
28 mars 2016 17:40
Salam aleykum,

Je vais énumérer les choses que les filles aiment avec leur maris.

- Se tenir contre sa poitrine et se sentir protéger, en sécurité avec les gros bras de Monsieur.
- Son parfum singulier, bien à lui.
- Un homme intelligent, cultivé qui vous apprends plein de choses.
- Se remettre à sa place par son mari.
- Voir son mari prendre un grand plaisir à vous regarder, vous admirez à quel point vous êtes belles et très attirante physiquement.
- Voir son mari ne rater aucune prière, aller à la mosquée en Qamis et surtout le voir apprendre la religion à vos enfants.
- Le voir s'investir autant pour votre famille que la sienne.

A vous de compléter.
B
28 mars 2016 17:43
Bien vu In love
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam aleykum,

Je vais énumérer les choses que les filles aiment avec leur maris.

- Se tenir contre sa poitrine et se sentir protéger, en sécurité avec les gros bras de Monsieur.
- Son parfum singulier, bien à lui.
- Un homme intelligent, cultivé qui vous apprends plein de choses.
- Se remettre à sa place par son mari.
- Voir son mari prendre un grand plaisir à vous regarder, vous admirez à quel point vous êtes belles et très attirante physiquement.
- Voir son mari ne rater aucune prière, aller à la mosquée en Qamis et surtout le voir apprendre la religion à vos enfants.
- Le voir s'investir autant pour votre famille que la sienne.

A vous de compléter.
c
28 mars 2016 17:44
ça commence à souler les sujets sur ce que les uns et les autres aiment
bordel chacun est différent, on a pas tous/toutes les mêmes attentes qui sont dictées dans les magazines beauté
28 mars 2016 17:55
On parie cb que 90% des yabies approuvent ce que je dis ?
Citation
cornemuse11 a écrit:
ça commence à souler les sujets sur ce que les uns et les autres aiment
bordel chacun est différent, on a pas tous/toutes les mêmes attentes qui sont dictées dans les magazines beauté
c
28 mars 2016 17:56
Tu base sur quoi pour faire tes stats ça m'intéresse beaucoup
Citation
Sonic9 a écrit:
On parie cb que 90% des yabies approuvent ce que je dis ?
l
28 mars 2016 17:56
Alaykoum salam,

Bon Sonic t'es un peu dans une galaxie intersidérale mais bon la t'as juste mais jcp pk ca me fait dehek peut etre psk ca vient de toi. Bon allez jme lance

- Le voir rigoler (à gorge deployée zehma on voit tout ce qui a ds sa bouche), épanoui et heureux
- le voir préparer à manger et faire de son mieux (meme si c'est pas tres bon)
- Sentir sa compassion et son coeur tendre dans des choses du quotidien (en regarder la tv (jt sur les massacres par ex etc.)
- le voir fort, souriant et gardant la face malgré tout
- le voir humble, modeste, tres gentil avec les autres alors qu'il est compétent, tres intelligent et fort
- le voir très jaloux dans des situations banales
- le voir en mode qui va faire du sport : bg loool
- le voir travailler dur (alors que moi jss une haloufa mdrr)
- l'admirer psk il est le meilleur des epoux, le meilleur des peres, le meilleur des amis,le meilleur des fils et des employés
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
28 mars 2016 17:57
Salam

Jcomplète...qu'il pose son salaire sur la table grinning smiley
P
28 mars 2016 17:59
Ah ! Une vraie fille qui se pointe ! Enfin . . .
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Jcomplète...qu'il pose son salaire sur la table grinning smiley
28 mars 2016 18:08
Salam,

"Se remettre à sa place par son mari", ça veut dire quoi?
A
28 mars 2016 18:11
Salam,

Bah j'imagine, se faire châtier comme un mari doit le faire parfois à sa femme smoking smiley Se faire "disputer" comme une enfant quoi... smoking smiley

Je ne fais que traduire ce que je pense qu'il a voulu dire.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

"Se remettre à sa place par son mari", ça veut dire quoi?
l
28 mars 2016 18:13
Se faire remettre a sa place par son mari mdrr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

"Se remettre à sa place par son mari", ça veut dire quoi?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
28 mars 2016 18:13
Ouais c'est bien ce que je pensais avoir compris mais j'ai préféré lui laisser le bénéfice du doute ptdr

En tout cas il a raison, j'adooooore ce que tu viens de décrire In love Oups
Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,

Bah j'imagine, se faire châtier comme un mari doit le faire parfois à sa femme smoking smiley Se faire "disputer" comme une enfant quoi... smoking smiley

Je ne fais que traduire ce que je pense qu'il a voulu dire.
m
28 mars 2016 18:14
alekoum salem


moi j'ai envie de te dire juste se sentir aimée tous les jours part la personne avec qui ont vie, par diffèrent attention autant pour l'homme que la femme doit prendre soins de l'autre et sur tous ne jamais se manque de respect et avoir confiance l'un envere l'autre.
s
28 mars 2016 18:14
ça veux dire qu'il nous remet à notre place lorsqu'on dépasse les limites ....en gros à la cuisine Angel
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

"Se remettre à sa place par son mari", ça veut dire quoi?
28 mars 2016 18:15
En gros, les filles ne l'avoueront jamais, mais elles aiment quand l'homme est en position de force lors d'une dispute. Elles aiment quand l'homme remet chacun à sa place, signe de virilité et de domination.
Au fond d'elles, elle admirent un homme qui a de la poigne et qui se fait respecter.

Pas la peine de jouer les wonder women, vous savez vous même que c'est la vérité. Un homme qui se couche devant sa femme n'en est pas un.
A
28 mars 2016 18:17
Certaines femmes disent aimer les mecs "un peu macho", qui les dirigent plus ou moins.

Citation
Sonic9 a écrit:
En gros, les filles ne l'avoueront jamais, mais elles aiment quand l'homme est en position de force lors d'une dispute. Elles aiment quand l'homme remet chacun à sa place, signe de virilité et de domination.
Au fond d'elles, elle admirent un homme qui a de la poigne et qui se fait respecter.

Pas la peine de jouer les wonder women, vous savez vous même que c'est la vérité. Un homme qui se couche devant sa femme n'en est pas un.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/16 18:18 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
28 mars 2016 18:18
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Effectivement tu n'as pas tord thumbs up
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
28 mars 2016 18:18
Ah mais c'est marrant ça, t'as l'air d'être plus au courant que nous de nos préférences.

Ne fais pas de généralités s'il te plait. Rien à voir avec wonder woman mais le mec qui me remettra à ma place, hormis mon père, n est pas encore né. Rien de tel qu'un homme doux qui reconnait ses tords et qui est ouvert au dialogue
Citation
Sonic9 a écrit:
En gros, les filles ne l'avoueront jamais, mais elles aiment quand l'homme est en position de force lors d'une dispute. Elles aiment quand l'homme remet chacun à sa place, signe de virilité et de domination.
Au fond d'elles, elle admirent un homme qui a de la poigne et qui se fait respecter.

Pas la peine de jouer les wonder women, vous savez vous même que c'est la vérité. Un homme qui se couche devant sa femme n'en est pas un.
28 mars 2016 18:18
Moi aussi mdr........ ptdrptdr qu il fasse la vidange de ma voiture.
qu il soit heureux de voir ma gueule ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Jcomplète...qu'il pose son salaire sur la table grinning smiley
P
28 mars 2016 18:18
Une femme comme on les aimes qui sais ou sa place se trouve!
Citation
salima 84 a écrit:
ça veux dire qu'il nous remet à notre place lorsqu'on dépasse les limites ....en gros à la cuisine Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook