Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Truc bizarre au travail
9
13 juin 2021 22:51
Salam

Il m'est arrivé un truc bizarre jeudi passé, j'y repense maintenant et demain la semaine reprend faut se préparer lol.
Je bosse dans un bureau qu'avec des hommes, la belle vie, no women no problem ?

Le truc bizarre est que y a une collègue bizarre des ressources humaines qui vient quelques fois chez nous, c'est une nouvelle responsable.

Sur les 2 dernières semaines elle est venue 2 fois dans mon équipe et le truc bizarre qu'elle fait c'est qu'elle a posée sa main sur mon épaule avant de partir les 2 fois après une petite blague. La première fois j'ai pas vraiment remarqué mais la 2ème fois elle a laissé sa main longtemps jusqu'à ce que je tourne la tête puis elle a enlevé.

Normalement on penserait à un geste d'intérêt ou amical positif mais cette femme doit avoir 45-50 ans donc si c'est une cougar qu'elle va voir ailleurs si je suis, soit je suis parano et c'est juste un geste amical. J'ai pas l'habitude qu'on me touche je suis bien dans mon coin isolé lol

J'ai du mal à interprétrer les gestes amicaux si ça en est un, peut être que je le prends mal pour rien en fait ?

Sur ce bonne semaine à tous mdr
13 juin 2021 22:52
C’est super bizarre comme geste smoking smiley
Watch out ?
F
13 juin 2021 22:53
Il y a des gens tactiles...pour eux , ça n’a aucun sens ...t’inquiète ?
13 juin 2021 22:54
"mais cette femme doit avoir 45-50 ans donc si c'est une cougar qu'elle va voir ailleurs si je suis,"

ptdr
13 juin 2021 22:56
Salem,

Ou peut être quand elle a posé sa main, elle n'avait pas d'arrière pensée.
Mais je te comprends j'aime pas aussi qu'on me touche l'épaule... chacun sa place au travail.
Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Il m'est arrivé un truc bizarre jeudi passé, j'y repense maintenant et demain la semaine reprend faut se préparer lol.
Je bosse dans un bureau qu'avec des hommes, la belle vie, no women no problem ?

Le truc bizarre est que y a une collègue bizarre des ressources humaines qui vient quelques fois chez nous, c'est une nouvelle responsable.

Sur les 2 dernières semaines elle est venue 2 fois dans mon équipe et le truc bizarre qu'elle fait c'est qu'elle a posée sa main sur mon épaule avant de partir les 2 fois après une petite blague. La première fois j'ai pas vraiment remarqué mais la 2ème fois elle a laissé sa main longtemps jusqu'à ce que je tourne la tête puis elle a enlevé.

Normalement on penserait à un geste d'intérêt ou amical positif mais cette femme doit avoir 45-50 ans donc si c'est une cougar qu'elle va voir ailleurs si je suis, soit je suis parano et c'est juste un geste amical. J'ai pas l'habitude qu'on me touche je suis bien dans mon coin isolé lol

J'ai du mal à interprétrer les gestes amicaux si ça en est un, peut être que je le prends mal pour rien en fait ?

Sur ce bonne semaine à tous mdr
13 juin 2021 22:56
Moi ma responsable evait collé sa poitrine contre moi ou me touchait aussi lepaule et c'était une maghrébine la trentaine mariée Oh
Elle était très tactile quand elle appréciait quelqu'un moi j'ai du mal avec ca !
A
13 juin 2021 22:58
ptdr

rien de suspect...






tu appréhendes lol
faut mettre le hola dès le début si tu veux pas qu'on te touche
13 juin 2021 23:01
Salam,

Tu dois attendre si ça se reproduit ou pas pour en avoir le coeur net car 2x tu ne peux pas vraiment interpréter. Pourquoi dis-tu qu’elle est bizarre?
A
13 juin 2021 23:04
Salam,

Elle aime bien tes épaules
13 juin 2021 23:07
ptdr

T'es carré bg ? grinning smiley
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salam,

Elle aime bien tes épaules
13 juin 2021 23:17
 
0





Citation
ghassoull a écrit:
Salam

Il m'est arrivé un truc bizarre jeudi passé, j'y repense maintenant et demain la semaine reprend faut se préparer lol.
Je bosse dans un bureau qu'avec des hommes, la belle vie, no women no problem ?

Le truc bizarre est que y a une collègue bizarre des ressources humaines qui vient quelques fois chez nous, c'est une nouvelle responsable.

Sur les 2 dernières semaines elle est venue 2 fois dans mon équipe et le truc bizarre qu'elle fait c'est qu'elle a posée sa main sur mon épaule avant de partir les 2 fois après une petite blague. La première fois j'ai pas vraiment remarqué mais la 2ème fois elle a laissé sa main longtemps jusqu'à ce que je tourne la tête puis elle a enlevé.

Normalement on penserait à un geste d'intérêt ou amical positif mais cette femme doit avoir 45-50 ans donc si c'est une cougar qu'elle va voir ailleurs si je suis, soit je suis parano et c'est juste un geste amical. J'ai pas l'habitude qu'on me touche je suis bien dans mon coin isolé lol

J'ai du mal à interprétrer les gestes amicaux si ça en est un, peut être que je le prends mal pour rien en fait ?

Sur ce bonne semaine à tous mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9
13 juin 2021 23:24
Le patron il le fait à tout le monde je m'en fous mais elle elle le fait d'une manière chelou lol
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Ou peut être quand elle a posé sa main, elle n'avait pas d'arrière pensée.
Mais je te comprends j'aime pas aussi qu'on me touche l'épaule... chacun sa place au travail.
9
13 juin 2021 23:26
Femme à femme c'est pas vraiment un problème lol
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi ma responsable evait collé sa poitrine contre moi ou me touchait aussi lepaule et c'était une maghrébine la trentaine mariée Oh
Elle était très tactile quand elle appréciait quelqu'un moi j'ai du mal avec ca !
13 juin 2021 23:27
Regarde ces yeux et tu verras si c'est amical ou si elle veut plus
Citation
ghassoull a écrit:
Le patron il le fait à tout le monde je m'en fous mais elle elle le fait d'une manière chelou lol
Z
13 juin 2021 23:32
Fais gaffe à la rombiere règle numéro 1 vien jamais le premier

La 2 part jamais dernier

La 3 prend tes pauseq en même temps que les gens

Et la 4 fais attention a jamais tissé un lien avec même un café c non

Quellz horreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/21 23:33 par Spartiate-on-fire.
F
13 juin 2021 23:52
Salam,

Ooouuuh... Notre petit soult a eu une touche In love ptdr

Je taquine grinning smiley

Je me demande comment tu vas te sortir de cette situation si elle te kiffe vraiment lol
Z
14 juin 2021 00:36
Il va démissionner Zen
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Ooouuuh... Notre petit soult a eu une touche In love ptdr

Je taquine grinning smiley

Je me demande comment tu vas te sortir de cette situation si elle te kiffe vraiment lol
A
14 juin 2021 00:40
genre s'ils ont une forme de coeur c'est pas bon signe ptdr
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Regarde ces yeux et tu verras si c'est amical ou si elle veut plus
F
14 juin 2021 00:40
Mdrrr Ou alors il sort la carte du harcèlement et c'est elle qui devra partir... Mais c'est une carte dangereuse, faudrait qu'il fasse attention, ça peut vite se retourner contre lui avec le #metoo #balancetonporc ? lol

Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Il va démissionner Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 00:42 par Faty**.
Z
14 juin 2021 00:43
Il peux faire un nouveau hashtag

# balance ta cougar ou #balance ta rombiere ?????

Pauvre soult la vie est dur fatyha il faut le soutenir Football
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr Ou alors il sort la carte du harcèlement... Mais c'est une carte dangereuse, faudrait qu'il fasse attention, ça peut vite se retourner contre lui avec le #metoo #balancetonporc ? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook