Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un Mercedes Sprinter en Allemagne ?
4 octobre 2010 21:52
salam

j'ai vraiment besoin de votre aide

on cherche désespérément un fourgon (sprinter.mercedes ) et on trouve pas en France

on pense aller en Allemagne en cas ou en aura un peut plus de chance

connaissez-vous des site allemand pour les utilitaires ???

sinon des concessionnaires en Allemagne ??

j'aimerai aussi avoir vos avis sur les marche de voiture en Allemagne

bref j'aimerai savoir tous se qui peu nous aider svp

c'est un peu urgent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 octobre 2010 22:35
personne sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
5 octobre 2010 11:27
Salam Kaoutar,

Essaye de voir le site www.mobile.de

Sinon pour les marchés, tu as Essen (pas loin de la frontière avec les pays bas) le samedi matin, ou le mieux c'est d'aller à Stuttgart et sa banlieue chez les garagistes tu paye un peu plus cher mais tu as plus de garantis par rapport au véhicule et la paperasse.

Bon courage.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
5 octobre 2010 20:55
salam

merci pour vos réponses

sur les sites d'annonces j'ai pas trouvé sad smiley

je pense qu'il faut aller sur place mais le problème reste la langue

ça parle un peu français la ba ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
6 octobre 2010 08:52
salam,

va sur le site www.mobile.de
K
6 octobre 2010 08:57
Salam Kaoutar,

Ben sur le site www.mobile.de y'en a pleins, tu choisis à droite la langue française et tu sélectionne : recherche détaillé puis lance ta recherche en Allemagne comme pays. Et tu vas trouver plus de 1000 résultats !!!! après c'est à toi de sélectionner selon ton modèle choisi, année, carburant, motorisation .....

Chez les garagistes ca parle anglais généralement et un peu français, et tu peux tomber sur un vendeur maghrébin ou du moyen orient qui parle l'arabe.

Sinon pourquoi tu ne cherches pas dans les ventes aux enchères en région parisienne !!!!

@+
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
6 octobre 2010 14:32
salam

3alwana j'ai cherché sur le site mais toujours rien sad smiley

khalid 2009

j'ai vraiment fais tous les sites mais le modèle recherché et vraiment rare même les concessionnaires en ile de France l'on confirmé

on cherche un 518 avec des roues jumelé a 6 vitesse année a partire de 2007 2008 minimum avec 7 place de préférence

pour les enchère je ne sais pas comment trouvé ça !! tu sa des sites ou des adresses ??

je pense qu'on va prendre la route se soir ou demain si vous avez des adresse de concessionnaires merecedes qui vendent les utilitaires n'hésitez pas

pour la langue je pense qu'on va parlé la langue des signes lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 octobre 2010 23:27
entre les 3 villes

assen aachen et Stuttgart ou on a plus de chance de trouvé ??


svp j'ai vraiment besoin d'infos
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 octobre 2010 23:49
7 octobre 2010 00:01
désolé mais sa m'aide pas bcp ca parle de bouffe et de sorti et moi je parle de voituresmoody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
7 octobre 2010 00:09
Salam,

Tu peux avoir plus de chance de trouver à Stuttgart et sa périphérie je pense qu'il te faut du temps pour trouver une journée c'est pas suffisant.

Pour avoir des adresses tu peux "googler" ou sinon sur place demande à n'importe qui : un taxi, bus, les compatriotes sur place....

Mais c'est mieux de cibler quelques adresses avant de partir.

Yalah bonne chance smiling smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
7 octobre 2010 00:16
je suis en mission impossible la je suis sur le site de mercedes .de je traduit tous les mots sur google

il ya plein d'adresses mais au même temps se n'est pas noté si ses pour les utilitaires

sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
7 octobre 2010 00:23
ptdr

Tiens bent 3ami quelques adresses :

[www.automobile.fr]

Tu choisis Allemagne comme pays, coche la case : voiture et tu met dans terme recherché : Stuttgart ou Essen ou la ou tu veux partir.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
7 octobre 2010 10:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
désolé mais sa m'aide pas bcp ca parle de bouffe et de sorti et moi je parle de voituresmoody smiley


y a pas que la bouffe winking smiley

En partant de Dillingen, tu prends la route departementale qui va a Merzig, et qui traverse pas mal de petits villages. Tout le long du trajet, il y a de chaque coté de la route des garages ouverts du lundi au dimanche. On y trouve stt de petits vehicules economiques type clio, 206, Golf.

Je connais bien le secteur pour y avoir emmené pas mal d'amis. On y a acheté entre autre : Chrysler grand voyager LUXE TD, 206 hdi, Golf 2 TD, Ford focus TDci, 306 hdi,...
7 octobre 2010 11:07
Salam, le modéle 518 cdi est trés rare, méme en Allemagne, car récent, et pas beaucoup sur le marché de la seconde main.
Et surtout je pense que ça existe qu'en 4 places, comme ce modéle la : [www.autoscout24.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 octobre 2010 15:18
merci angelo



oui il sont très rare mais pour acheté un neuf sa fais bcp plus de 40 000 mil euros sad smiley
mais il es bien celui la je vais lui montré ça le plus important qu'il soit jumelé (roue arrière)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook