Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver sa future femme en allant à la mosquée .
S
16 avril 2024 12:46
Salam aleykoum les frères et les sœurs je me présente je m'appelle Sofiane j'ai 22 ans bientôt j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille .
J'ai beaucoup lus sur ce forum que pour trouver un femme îl faut fréquence Les mosquée ( je vais pas à la mosquée pour trouver un femme mais pour Allah ) j'ai pas encore une bonne situation pour mes marié mais je suis pattient je voulais enlever le mythe de trouver un femme a la mosquée peut être que je mes trompe qu'Allah mes pardonne.

barak allah oufik les frère et les sœurs pour vos réponses .
16 avril 2024 13:28
Bon chance
16 avril 2024 13:30
"je vais pas à la mosquée pour trouver un femme mais pour Allah"

Le souci est que l'écrasante majorité de celles qui y vont le font pour trouver quelqu'un Ill
gtx
16 avril 2024 13:56
C'est faux. Les femmes vont à la mosquée pour prier. ET tant bien même c'est aussi pour trouver un mari pieux, ce n'est pas un "souci" bien au contraire. Ceux qui peuvent se marier c'est mieux que de risquer de faire des choses regrettables hors mariage.
Citation
Tumadiir a écrit:
"je vais pas à la mosquée pour trouver un femme mais pour Allah"

Le souci est que l'écrasante majorité de celles qui y vont le font pour trouver quelqu'un Ill
16 avril 2024 14:09
Mosquée ou pas, je te souhaite bien du courage (car tu vas en avoir besoin) 😅
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
16 avril 2024 14:37
Merci d'avoir éclairé ma lanterne, j'étais tellement ignorante.......





Citation
gtx a écrit:
C'est faux. Les femmes vont à la mosquée pour prier. ET tant bien même c'est aussi pour trouver un mari pieux, ce n'est pas un "souci" bien au contraire. Ceux qui peuvent se marier c'est mieux que de risquer de faire des choses regrettables hors mariage.
16 avril 2024 15:16
Alykoum Selem

Allah y sehel Sofiane 🤲.
Et tu as raison, normalement on va à la mosquée pour prier Allah swt et non pas par intérêt.
Barak'Allah ou fik de rétabli les choses.
G
16 avril 2024 15:52
T’exagères pas un peu.. ou même beaucoup ptdr

Y a des femmes mariées qui vont à la mosquée aussi.
Citation
Tumadiir a écrit:
"je vais pas à la mosquée pour trouver un femme mais pour Allah"

Le souci est que l'écrasante majorité de celles qui y vont le font pour trouver quelqu'un Ill
S
16 avril 2024 16:06
Barak allah fik ma sœur qu'Allah te récompense
S
16 avril 2024 16:11
Pourquoi tu dis ça ma sœur je préfère un femme handicapée avec des valeurs que un Belle femme avec un beau corps sans valeur ni pudeur
16 avril 2024 16:38
La mosquée c'est pour aller prier Allah non ? Arrêtez moi si je me trompe eye popping smiley
S
16 avril 2024 16:42
Oui on glorifier allah tu fais quoi à la mosquée
Citation
RenAmamiya a écrit:
La mosquée c'est pour aller prier Allah non ? Arrêtez moi si je me trompe eye popping smiley
S
16 avril 2024 17:56
Je pense que tout le monde va à la mosquée pour prier d'abord car c'est un lieu de prière avant tout et non chercher un mari ou une femme.

Mais ça peut aussi être un endroit comme un autre pour trouver sa futur femme ou son futur mari si tu n'as pas d'entourage musulman ou quelqu'un qui peut aider par exemple.
Tes pas forcément obligé d'aller prier pour cela il suffit juste de poser la question à la mosquée si il y a une sœur ou un frère qui cherche à se marier.

Je pense que t'es plus susceptible de trouver qqun de pieux en demandant à la mosquée qu'en boîte de nuit non ?
Il est mieux d'emprunter un moyen licite qu'ilicite.
Et puis ça fait plus naturel que d'aller sur des sites (parfois payant même 👀).

Mais c'est deux choses différentes.

Je trouve qu'aujourd'hui on est moins étonné des personnes qui utilise des moyens illicites et qui vont discuter seul à seul entre eux sans intermédiaire que ceux qui essayent d'emprunter des voies licites... enfin bon

Et puis pour l'homme c'est mieux la prière en groupe mais une femme c'est mieux de prier chez elle.
Citation
Sofiane-muslim a écrit:
Salam aleykoum les frères et les sœurs je me présente je m'appelle Sofiane j'ai 22 ans bientôt j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille .
J'ai beaucoup lus sur ce forum que pour trouver un femme îl faut fréquence Les mosquée ( je vais pas à la mosquée pour trouver un femme mais pour Allah ) j'ai pas encore une bonne situation pour mes marié mais je suis pattient je voulais enlever le mythe de trouver un femme a la mosquée peut être que je mes trompe qu'Allah mes pardonne.

barak allah oufik les frère et les sœurs pour vos réponses .
K
16 avril 2024 18:24
Salam

Je ne vais plus à la mosquée car entièrement d’accord avec toi.
Beaucoup pense qu’une femme à la mosquée vient chercher un mari.
Prenez nous aux sérieux un peu cette pensée est ridicule.
De plus ils vont beaucoup trop loin c’est flippant.
S
16 avril 2024 18:28
Comme je l'ai dit je cherche pas un femme pieuses pour l'instant j'ai pas de situation stable je ne veux pas rendre Une sœur malheureuse Au contraire là femme à ces devoirs tout comme le mari j'ai beaucoup de frère à la mosquée je n'ai jamais manqué de respect à une sœur où à un frère et si j'ai blessé quelqu'un pardonner moi
Citation
Sh.ksv a écrit:
Je pense que tout le monde va à la mosquée pour prier d'abord car c'est un lieu de prière avant tout et non chercher un mari ou une femme.

Mais ça peut aussi être un endroit comme un autre pour trouver sa futur femme ou son futur mari si tu n'as pas d'entourage musulman ou quelqu'un qui peut aider par exemple.
Tes pas forcément obligé d'aller prier pour cela il suffit juste de poser la question à la mosquée si il y a une sœur ou un frère qui cherche à se marier.

Je pense que t'es plus susceptible de trouver qqun de pieux en demandant à la mosquée qu'en boîte de nuit non ?
Il est mieux d'emprunter un moyen licite qu'ilicite.
Et puis ça fait plus naturel que d'aller sur des sites (parfois payant même 👀).

Mais c'est deux choses différentes.

Je trouve qu'aujourd'hui on est moins étonné des personnes qui utilise des moyens illicites et qui vont discuter seul à seul entre eux sans intermédiaire que ceux qui essayent d'emprunter des voies licites... enfin bon

Et puis pour l'homme c'est mieux la prière en groupe mais une femme c'est mieux de prier chez elle.
S
16 avril 2024 18:32
Salam aleykoum ma sœur vas a la mosquée pour prière si tu peux pour allah j'espère pour toi que tu trouveras un mari pieux avec des valeurs qui prendra soins de toi je t'aime en allah ma sœur
Citation
Kierametisse a écrit:
Salam

Je ne vais plus à la mosquée car entièrement d’accord avec toi.
Beaucoup pense qu’une femme à la mosquée vient chercher un mari.
Prenez nous aux sérieux un peu cette pensée est ridicule.
De plus ils vont beaucoup trop loin c’est flippant.
16 avril 2024 19:14
Tu comprends bien que je parle des célibataires smoking smiley

J'exagère pas, quand je vois comment la plupart se rendent à la mosquée, désolée mais pas besoin de sortir de St Cyr pour deviner leurs motivations.


Citation
Ghass a écrit:
T’exagères pas un peu.. ou même beaucoup ptdr

Y a des femmes mariées qui vont à la mosquée aussi.
G
16 avril 2024 19:30
Mais donc les hommes ils sortent de la mosquée et ils vont zyeuter ces femmes ?

Je comprends pas trop la démarche, il va l'aborder devant la mosquée ou la suivre jusque chez elle ?
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu comprends bien que je parle des célibataires smoking smiley

J'exagère pas, quand je vois comment la plupart se rendent à la mosquée, désolée mais pas besoin de sortir de St Cyr pour deviner leurs motivations.
16 avril 2024 19:37
Allez je vais t'apprendre quelque chose puisque tu sembles naïf malgré que tu croies tout connaitre ptdr

La mosquée n'est malheureusement pas un lieu "sacré" comme il devrait l'être, les gens y entrent comme dans un moulin, aussi bien les hommes que les femmes et les intentions sont multiples. Oui je sais pas ce qu'il y a dans les coeurs mais les comportements reflètent l'intérieur.

Bref à vous lire vous êtes dans le monde des bisounours ou dans un monde parallèle, et pourtant, toi en l'occurrence, vous ne cessez de voir le mal partout chez les femmes.


Citation
Ghass a écrit:
Mais donc les hommes ils sortent de la mosquée et ils vont zyeuter ces femmes ?

Je comprends pas trop la démarche, il va l'aborder devant la mosquée ou la suivre jusque chez elle ?
G
16 avril 2024 19:49
Ou alors t'es un peu parano non ? ptdr

Ben je sais pas comment ça se passe dans les mosqués de France donc je peux pas me prononcer là-dessus Heu

J'ai jamais entendu un ami me dire qu'il a rencontré sa femme à la mosqué donc ça me semble étrange comme approche

Sinon je vois pas le mal partout chez les femmes, je suis juste bien informé et surtout réaliste sur ce à quoi je dois m'attendre whistling smiley

Citation
Tumadiir a écrit:
Allez je vais t'apprendre quelque chose puisque tu sembles naïf malgré que tu croies tout connaitre ptdr

La mosquée n'est malheureusement pas un lieu "sacré" comme il devrait l'être, les gens y entrent comme dans un moulin, aussi bien les hommes que les femmes et les intentions sont multiples. Oui je sais pas ce qu'il y a dans les coeurs mais les comportements reflètent l'intérieur.

Bref à vous lire vous êtes dans le monde des bisounours ou dans un monde parallèle, et pourtant, toi en l'occurrence, vous ne cessez de voir le mal partout chez les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook