Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un emploi
10 octobre 2018 15:20
Salem aleykoum,

Est ce que vous connaissez des bons sites avec beaucoup d'annonces pour un emploi dans le social (cadre)

Ou connaissez vous des structures dans le social (association, foyer, maison de retraite etc.) qui recherchent quelqu'un ? Nimporte où en France ?

Merci d'avance.
a
10 octobre 2018 15:32
salam

travailleur social ou pas ?

pôle emploi, codes rome k1403 ou k1404, voire k1401
staffsocial
emploisocial
ash
emploi territorial en sélectionnant domaine social
emploi.action-sociale où tu peux trouver des offres d'emploi et annuaire.action-sociale où tu as une liste d'établissements pour pouvoir faire des candidatures spontanées
indeed qui est un peu plus fouillis et l'apec

voilà ce qui me vient spontanément, si j'ai d'autres idées, je reviens poster
10 octobre 2018 15:40
Merci beaucoup pour ta réponse
10 octobre 2018 15:49
Et aussi regardé en mairie la liste des associations dans ta ville et région afin d'y envoyer des candidatures spontanées
10 octobre 2018 16:24
Indeed et LinkedIn sont très à la mode...

Après, "cadre" dans le social ?! Ça veut tout dire et n'importe quoi.
Et les maisons de retraite c'est médico-social.
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem aleykoum,

Est ce que vous connaissez des bons sites avec beaucoup d'annonces pour un emploi dans le social (cadre)

Ou connaissez vous des structures dans le social (association, foyer, maison de retraite etc.) qui recherchent quelqu'un ? Nimporte où en France ?

Merci d'avance.
10 octobre 2018 19:23
bonsoir,comment vous n'arrivez pas a trouver un emploi?et pourtant d'après notre cher jupiter(macron)a bien dit qu'il souffisait de traverser la route et hop on allait trouver un job,Are you crazy,bon courage,et bonne chance,mes amitiés
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem aleykoum,

Est ce que vous connaissez des bons sites avec beaucoup d'annonces pour un emploi dans le social (cadre)

Ou connaissez vous des structures dans le social (association, foyer, maison de retraite etc.) qui recherchent quelqu'un ? Nimporte où en France ?

Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook