Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se trouvent les hommes sérieux Très sérieux ???
f
3 mars 2017 17:11
Bonjour,

Malgré mes recherches ACTIVES persistantes, depuis plus d'un an voir plus, je n'ai toujours pas trouvé un homme digne de son nom : SERIEUX.
ils sont ou ces hommes très sérieux droits prêt à s'engager, ça existe ?? Ou yen a til ?
C'est une espèce en voie de disparition LOL.

Il est ou le BONHEUR, il est ou ? Il est ou .???

Entre les hommes sans papiers ou les mecs a femmes ou qui cherchent à profiter par INTERETS toujours, ou pour toute autre raison ou vices, ya t'il des hommes sérieux, normaux, sans VICES qui recherchent tout simplement à être heureux dans l'amour avec une femme de n'importe quel âge sans rien demander en retour.
M
3 mars 2017 17:15
Oui ça existe faut juste chercher.

Prochaine question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/17 17:16 par Momo628.
3 mars 2017 17:16
Non ca n'existe pas, pas un seul sur des milliards. Je le sais je les connais tous.

Ca va mieux maintenant? Tu veux peut etre qu'on parle de comment tu t'y prends pour les rencontrer ou bien du type d'homme que tu recherches, peut etre que le probleme vient de la.
3 mars 2017 17:17
Pour moi un homme sérieux c'est un qui veut se marier légalement et prêt à construire sa famille à 2.

Dur, dur, de trouver ça de nos jours.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
n
3 mars 2017 17:17
Pas évident pour celle qui sont sérieuse cest que maintenant ya tellement de femme accesible chez nous qu ils pensent qu' elles le sont toute Même les compatriote veulent entrer dans la danse
A
3 mars 2017 17:18
Mdrrrr

Ou sont les hommes sérieux ?

Manquerait pas un adjectif devant le mot "sérieux" ???

Riche et sérieux

Beau et sérieux

Là oui, ils sont très difficile à trouver.
O
3 mars 2017 17:19
Au travail ou dans leur chambre!





Ma réponse est sérieuse.
X
3 mars 2017 17:19
Les hommes sérieux n'intéresse pas grand monde parceque ils vendent pas du rêve.
K
3 mars 2017 17:20
Salam alaykom

As tu de grandes exigences?

Y'a des hommes sérieux évidemment, comme les femmes, mais souvent "trop petit, trop chauve, trop maigre, trop blanc, trop gentil Oups" quand je veux les présenter à certaines.

3 mars 2017 17:20
les sérieux aux sérieuses, c'est logique non?
donc pour bcp d'entre eux, ils sont déjà mariés à des femmes qui leur ressemblent.
D
3 mars 2017 17:20
Salam A3leykoum,

Ils se cachent les malins, faut juste bien les chercher, et les mériter surtout, ça les attire il paraît. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
3 mars 2017 17:24
En vérité sa existe mais VOUS les filles vous êtes pas intéressé par lui peut être il ressembles pas à brad Pitt mais je cest que le mec a un gros cœur vous préférez le physique mais l'intérieur vous le mettez au dernier plan
3 mars 2017 17:24
Bonjour.

A mon avis ils sont :
Au boulot
Chez eux
Chez des amis
Chez eux
A la mosquée
Chez eux
A la fac si ils sont jeune et veulent faire des etudes
Chez eux
.......
Et encore chez eux.^^
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Malgré mes recherches ACTIVES persistantes, depuis plus d'un an voir plus, je n'ai toujours pas trouvé un homme digne de son nom : SERIEUX.
ils sont ou ces hommes très sérieux droits prêt à s'engager, ça existe ?? Ou yen a til ?
C'est une espèce en voie de disparition LOL.

Il est ou le BONHEUR, il est ou ? Il est ou .???

Entre les hommes sans papiers ou les mecs a femmes ou qui cherchent à profiter par INTERETS toujours, ou pour toute autre raison ou vices, ya t'il des hommes sérieux, normaux, sans VICES qui recherchent tout simplement à être heureux dans l'amour avec une femme de n'importe quel âge sans rien demander en retour.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mars 2017 17:25
Bien sur que ça existe seulement fait être sérieuse aussi et faire les choses bien, demande a ton entourahe
3 mars 2017 17:25
Faut faire des mains et des pieds pour avoir un bon travail, pour faire des rencontres smoking smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Au travail ou dans leur chambre!





Ma réponse est sérieuse.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3 mars 2017 17:26
Je suis d'accord avec Momo, ça existe encore des hommes bien, sérieux hemdoullah, pareil pour les femmes.
Citation
Momo628 a écrit:
Oui ça existe faut juste chercher.

Prochaine question ?
3 mars 2017 17:26
Recherche ACTIVE ? Tu t y prends comment ?
3 mars 2017 17:27
Il y en a des mecs sérieux mais le problème c'est que vous les femmes,vous les ignorez, vous préférez ceux qui ont sois disant "la cote",celui dont tout le monde parle,qui a un charme d'acteur etc,etc...mais rien dans la citrouille,c'est de votre faute,vous vous contentez pas du mec simple qui a peu de relations et qui reste discret.
3 mars 2017 17:27
t 'as tout dit

ou sont les hommes sérieux mais comme moi je veux,
bah en général ils font l'unanimité donc ils sont déjà pris.
Citation
alladdin78 a écrit:
Mdrrrr

Ou sont les hommes sérieux ?

Manquerait pas un adjectif devant le mot "sérieux" ???

Riche et sérieux

Beau et sérieux

Là oui, ils sont très difficile à trouver.
f
3 mars 2017 17:33
Je cherche on t'a dit mais OU ??? C'est ça la question que je me pose ? Ou ça vaut la peine de chercher et de trouver le BON ?? C'est pas partout qu'il ya des hommes SERIEUX ils sont OU ? Je me demande
Citation
Momo628 a écrit:
Oui ça existe faut juste chercher.

Prochaine question ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook