Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trouve trop jeune... Comment faire ?
20 août 2014 15:48
Salam aleykoum
kheir inchaAllah tu devrais passer a autre chose, c'est pas joli quand une fille court apres un garçon.
20 août 2014 15:49
Citation
souvenir28 a écrit:
Salam aleykoum
kheir inchaAllah tu devrais passer a autre chose, c'est pas joli quand une fille court apres un garçon.
Salam alikoum , c'est même dégueulasse , ç'est contre nature
B
20 août 2014 16:01
Citation
jennydamon a écrit:
Alors deja je suis pas une gawria ma mere est libanaise et ensuite le souci n est pas qu il ne veut pas etre avec moi mais qu il voudrai etre avec moi et que le soucic est que ses5 annes d ecart le bloque car il na jamais eu de copine plus jeune et n arrive pas a passer le cap de plus la decision de venir ici a ete prise ensemble

en quoi ça répond à la question du fait que tu veuilles ensorceler cet homme ?
i
20 août 2014 16:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , c'est même dégueulasse , ç'est contre nature

Euh là t'abuses. On va pas mettre les femmes au pilori, parce qu'elles laissent le temps à certains hommes toujours indécis, de savoir ce qu'ils veulent. On va pas non plus mépriser avec force, quand elles s'accrochent à un doux espoir sincère. C'est neuneu, mais c'est humain.
a
20 août 2014 16:25
Citation
sosp a écrit:
c'est une blague ton histoire
j'ai 23 ans et j'ai connu des hommes de plus de 30 ans personne ne s'est plain de mon âge

perverse vasmiling smiley
20 août 2014 19:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
jennydamon a écrit:
Alors deja je suis pas une gawria ma mere est libanaise et ensuite le souci n est pas qu il ne veut pas etre avec moi mais qu il voudrai etre avec moi et que le soucic est que ses5 annes d ecart le bloque car il na jamais eu de copine plus jeune et n arrive pas a passer le cap de plus la decision de venir ici a ete prise ensemble

en quoi ça répond à la question du fait que tu veuilles ensorceler cet homme ?
elle veut l'ensorceler car elle a le feu à la culotte
20 août 2014 21:25
Citation
jennydamon a écrit:
Bonjour, voila j'ai bientot 29ans et je suis amoureuse d'un homme de 34ans se qui est la cause du probleme mes sentiments sont reciproque mais le souci ses qu'il ne peut absolument pas envisager une relation avec quelqu 'un de plus jeune que lui pourtant il me dit souvent tu aurai eu quelque années de plus on aurai été bien ensemble n'y aurai t'il pas un petit charme ou sortilege pour faire tomber cette barriere et qu il ose enfin entamer une relation avec moi ? Merci de votre aide

Si tu comprends pas l'anglais , écoute la version franç&ise


https://www.youtube.com/watch?v=xGKjOC7-BaA
n
21 août 2014 01:19
tu as 29 ans et lui 34 ans!! il est où le problème ?? il veut pas c'est tout et il se trouve une raison très bête.
ne me dis pas que tu l'as cru ?
l
21 août 2014 01:40
Citation
jennydamon a écrit:
Bonjour, voila j'ai bientot 29ans et je suis amoureuse d'un homme de 34ans se qui est la cause du probleme mes sentiments sont reciproque mais le souci ses qu'il ne peut absolument pas envisager une relation avec quelqu 'un de plus jeune que lui pourtant il me dit souvent tu aurai eu quelque années de plus on aurai été bien ensemble n'y aurai t'il pas un petit charme ou sortilege pour faire tomber cette barriere et qu il ose enfin entamer une relation avec moi ? Merci de votre aide

je ne pense pas que vos sentiments soient réciproques !!!!!!il il ne veut pas envisager une vie commune uniquement avec toi, il ne t'aime pas c tt, tu aurai dû le comprendre, Tu as vraiment besoin d'aide, ouvre les yeux, il n'y a aucun remède miracle à ton pb qui n'a aucun obstacle réel . le seul élément que tu devrai prendre en compte c que cet homme se moque de toi et à 29 ans âge tu es sensée être mure
21 août 2014 06:26
C'est une facon de dire "je ne veux pas de toi".
L'amour n'a pas d'age!
Tu peux rien faire pour lui.
Tourne la page.
B
21 août 2014 11:48
Il se moque de toi.
Il faut bien trouver une excuse pour continuer à s'amuser sans s'engager.

Le pire y'en a qui gobe n'importe quoi, réveille toi , il se moque de toi .


Petite question : et il fait quoi avec toi ? et toi tu fais quoi avec lui ?..


Bienvenue sur yabi on attend le prochain message : il m'a trahi ..... al kamaja
21 août 2014 14:47
Salam

Il ne veut pas te blesser et invoque le premier prétexte fumeux qui lui soit venu à l'esprit.L'homme est lâche.
Passe à autre chose.

S'il est du type indécis et phobique de l'engagement ce sera peut-être la seule façon de le faire sortir du bois quoique en toute sincérité j'en doute fortement.

La vie est belle tu as 29ans tu es dans la fleur de l'âge pourquoi se mettre martel en tête pour quelqu'un qui te dit clairement qu'il n'envisage rien avec toi.Un petit coup de balai et on avance.

Kheir inchallah
21 août 2014 21:12
Moi je pense que c'est tout le contraire . Il te trouve vielle pas jeune. Il est poli c'est tout

A 29 ans une femme arabe n'est pas jeune aux yeux d'une hommeeye rolling smiley

J'ai connu une amie qui faisait pas son age , qui intéressait un collégue dans la trentaine.
Lorsqu'il a appris son age : 29 ans comme toi , il a dit elle est vieille. je m'en souviendrais toujours car elle etiat si belle , bien habillée, une bonne situation et avait l'air d'une fille de 20-25 ans
21 août 2014 21:56
Fausse excuse il ne veut pas s'engager avaec toi je pense.
Tu dis que c'est reciproque donc vous vous cotoyer mais il ne veut pas d'une relation serieuse... peut être il aime la relation "Légère" que vous entretenez dejà

ou alors,
il ne te trouve pas mature malgré ton age.

En tout cas si tu as 29 ans et lui 34 je trouve que l'ecart est correcte surtout que qu'on est pas gamaine à 29;
tu es sure de ses sentiments?
21 août 2014 22:03
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi je pense que c'est tout le contraire . Il te trouve vielle pas jeune. Il est poli c'est tout

A 29 ans une femme arabe n'est pas jeune aux yeux d'une hommeeye rolling smiley

J'ai connu une amie qui faisait pas son age , qui intéressait un collégue dans la trentaine.
Lorsqu'il a appris son age : 29 ans comme toi , il a dit elle est vieille. je m'en souviendrais toujours car elle etiat si belle , bien habillée, une bonne situation et avait l'air d'une fille de 20-25 ans
Salam alikoum , il lui a rendu un gros service en lui disant cela crois moi.
21 août 2014 22:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Moi je pense que c'est tout le contraire . Il te trouve vielle pas jeune. Il est poli c'est tout

A 29 ans une femme arabe n'est pas jeune aux yeux d'une hommeeye rolling smiley

J'ai connu une amie qui faisait pas son age , qui intéressait un collégue dans la trentaine.
Lorsqu'il a appris son age : 29 ans comme toi , il a dit elle est vieille. je m'en souviendrais toujours car elle etiat si belle , bien habillée, une bonne situation et avait l'air d'une fille de 20-25 ans
Salam alikoum , il lui a rendu un gros service en lui disant cela crois moi.

Grave un bon service meme
S
21 août 2014 23:00
Gros fake !
22 août 2014 14:02
Citation
sosp a écrit:


et pourquoi la poseteuse serait moche???? il est tout simplement immâture pour s'engager dans une relation sérieuse et est comme la plupart des maghrébins. Il veut goûter à toutes les femmes

Salam,

J'ai lu qq part ce dicton :
" un homme n'a pas peur de s'engager
avec un femme, ce dont il a peur,
c'est de renoncer à toutes les autres "

A la la, rjal diyal akhir zaman ptdr

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook