Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je te trouve très mignon
13 janvier 2016 08:55
Salam,

je m'adresse particulierement a la gente feminine de Yabi.

ca veut dire quoi quand une femme trouve un homme mignon? voire très mignon?

est-ce que ca signifie qu'elle le desire, qu'elle est attirée par lui?

une femme que je commence a apprendre a connaitre, m'a sorti cela, et je sais pas comment l'interpreter? est-ce qu'elle me trouve sexy?

merci de m'éclairer
Speaks only Arabic and English
W
13 janvier 2016 09:08
Je trouve que c'est un adjectif infantilisant.
g
13 janvier 2016 09:24
Non pour moi ça veut juste dire qu'il est mignon, adorable dans ses gestes, sa façon de parler etc
Mais si elle a dit que t'étais mignon en parlant de ton physique c'est qu'elle te trouve pas mal ^^
M'enfin on dit plus ça pour les ados en général.
Ou bien elle osait pas dire qu'elle te trouvait beau et a utilisé cet adjectif qui passait mieux.
13 janvier 2016 09:41
Salam,

Pour moi ça veut dire que le garçon est trop chou, attentionné envers moi, ... C'est dans le sens 'ah le coquin il m'a surpris parce qu'il s'est souvenu de ça ou de ça'.

En ce qui concerne la beauté je dirai pas 'mignon' mais plutôt 'charmant' mais jamais plus.

^^ !
13 janvier 2016 09:51
Salam

Alors celle-là est la meilleure :::: Charmant = Mignon ? Pauvre Bébé !!!
Censored
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Pour moi ça veut dire que le garçon est trop chou, attentionné envers moi, ... C'est dans le sens 'ah le coquin il m'a surpris parce qu'il s'est souvenu de ça ou de ça'.

En ce qui concerne la beauté je dirai pas 'mignon' mais plutôt 'charmant' mais jamais plus.

^^ !
13 janvier 2016 10:14
Salam,

Mais non justement pour moi 'mignon' c'est pas pour qualifier la beauté. Dans ce cas je dirai 'charmant'

Tu préfère qu'une femme te dise 't'es mignon' ou 't'es charmant' , je pense que la deuxième réponse est plus élogieuse.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Alors celle-là est la meilleure :::: Charmant = Mignon ? Pauvre Bébé !!!
Censored
13 janvier 2016 10:40
Salam

Ce forum est pédagogique : Car il nous donne la possibilité de voir les mutations
qui se développent de plus en plus .....Un homme qui s'extasie devant l'annonce de sa
dulcinée, quand elle lui annonce : qu'il est Mignon !!!! On est pas près de Gagner la
Guerre de Troie, Venir à Bout des douze Travaux d'Hercule, et L’apothéose Rêver Qu'une
Pénélope Nous attendrait d'un RCensoredetour Plein D'Embûches.....! Que C'est Mignon, Non ?

Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Mais non justement pour moi 'mignon' c'est pas pour qualifier la beauté. Dans ce cas je dirai 'charmant'

Tu préfère qu'une femme te dise 't'es mignon' ou 't'es charmant' , je pense que la deuxième réponse est plus élogieuse.
13 janvier 2016 11:22
Tu avais pas trouvé ta moitié deja ?!
Mais tu vas nous faire toutes les filles de france ou koi mdr ?!
a
13 janvier 2016 11:33
Salam,

ça veut dire que ton rêve est fini est qu'il est temps de te réveillersleepingwhistling smiley...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/16 17:31 par fouziyaa.
L
13 janvier 2016 11:36
bin ca depend le contexte

si tu fais une tarte au pomme et qu'elle te sort oh tu est trop mignon faut pas trop t'exciter lol
B
13 janvier 2016 12:06
Et après on dit que les femmes s'emballe pour un rien whistling smiley

Elle t'as dit que tu étais mignon et tu en conclus qu'elle te trouve sexy.... Euh comment dire... ptdr
y
13 janvier 2016 12:08
Slm alaykoum

Mignon=gentillet
13 janvier 2016 12:18
Une femme qui dit " t'es trop mignon", veut dire " t'es trop attendrissant"

Quand tu veux dire a un homme qu'il te plait physiquement, tu dis "t'es pas mal" pour celles qu'on du mal a faire des compliments (version feminine -- t'es mignonne), charmant.

Celles qui ne sont pas crevarde diront, t'es beau, t'es canon ... T'as la classe ... Mais faut l'etre hein ^^
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
13 janvier 2016 12:29
c'est une fille qui pourrait juste vouloir te pincer....les joues
13 janvier 2016 13:18
Quand je dit il est trop mignon, déjas je dis plus il est adorable ou c'est un amour

C'est pas du tout dans le sens physique, mais plus dans l'affection l'amitié parce que il y avait ou dit quelque chose ,
13 janvier 2016 13:32
Salam,

Toi et tes questions... tu n avais pas déjà trouvé? ???

Moi j arrive plus à te suivre
13 janvier 2016 13:42
Salam


Mignon = gentil et sage (sois mignon!)

Mignon = coquet et agréable .

Citation
louveteau a écrit:
Slm alaykoum

Mignon=gentillet
13 janvier 2016 13:51
pour donner le contexte, elle parlait de mon physique, et elle disait qu'elle aimait certains attributs physiques X, Y, Z chez moi
Speaks only Arabic and English
Z
13 janvier 2016 15:26
Mignon peut juste être anecdotique, ah t mignon, gentil ou attentif / attentionné il ne vaut mieux pas aller loin dans les interprétations, c'est un terme assez enfantin
Citation
Lin-con-nu a écrit:
pour donner le contexte, elle parlait de mon physique, et elle disait qu'elle aimait certains attributs physiques X, Y, Z chez moi
c
13 janvier 2016 15:36
Salam,

Il m'arrive de le dire: c est affectueux, attendrissant mais pas du tout dans une posture de séduction.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook