Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me trouve grosse
j
28 février 2016 18:04
Mon copain joue beaucoup avec mon estime de sois. Déjà, avant d'être avec lui, je me trouvais très grosse et moche. Je me suis donc mît à faire une diète et faire un peu de sport, puis ça a vite tombé dans un trouble alimentaire. Je me fais mourir de faim, puis parfois j'en peu plus et je mange tout ce que je veux, puis je me sens mal et je me fais vomir. Ma vie consiste à ça, et j'ai déjà perdu beaucoup de poids. Mon copain ne le sais pas, mais il me dit toujours que je devrais perde du poids et que si je perdais 20 kilos je serais presque aussi belle que son ex. Il dit qu'il veux que je sois "trop" mince car il adore ça. Le problème c'est que je sais que je n'aurais jamais ce corps "trop" mince, sauf si je me laisse mourir de faim pendant des mois et des mois. J'avais commencé à me trouver belle avant que je sois avec lui. Personne ne m'avait jamais dis que j'étais grosse. Je pensais que j'avais un poids acceptable mais selon lui je suis trop grosse et je devrais perde encore du poids. En plus, parfois il peu être vraiment méchant et me traiter de salope ou de fille facile. Il dit qu'il rigole, mais pour moi, c'est blessant et je le prends au sérieux. Je sais que je ne devais pas laisser un garçon me parler de cette façon, mais je l'aime vraiment. Je n'ais jamais aimé quelqu'un comme je l'aime lui. Je ne veux pas me séparée de lui...
c
28 février 2016 18:07
Et moi je te trouve bien conne......
Y
28 février 2016 18:14
Salam aaleykoum,

Je te conseille de larguer cet énergumène qui te sert de copain.

Aucune femme ne devrait se mettre dans un tel état pour un homme.

Tu devrais ne pas tenir compte de ses critiques sur ton poids et ton physique.

Ne joue plus avec ta santé et mange correctement. Tu risques d'avoir des séquelles et de tomber dans l'anorexie. Déjà que tu dis que tu te fais vomir..

Il faudrait également que tu songes à consulter un psychologue car tu me sembles très fragile.Parler et te confier à quelqu'un te fera du bien.

Jette moi cette chose!!
M
28 février 2016 18:21
Salam

Je suis entièrement d’accord avec Yabiwoman.
Quitte ce gars c'est un tocard.
Tu devrais cependant, consulter un psychologue ça te fera du bien et te permettra de reprendre confiance en toi et prendre conscience que tu n'as pas de problème.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je te conseille de larguer cet énergumène qui te sert de copain.

Aucune femme ne devrait se mettre dans un tel état pour un homme.

Tu devrais ne pas tenir compte de ses critiques sur ton poids et ton physique.

Ne joue plus avec ta santé et mange correctement. Tu risques d'avoir des séquelles et de tomber dans l'anorexie. Déjà que tu dis que tu te fais vomir..

Il faudrait également que tu songes à consulter un psychologue car tu me sembles très fragile.Parler et te confier à quelqu'un te fera du bien.

Jette moi cette chose!!
28 février 2016 18:31
Tu m'as fait de la peine en te lisant wallah
Fais le choix qui t'apaisera sur le long terme, si tu vois que ça n'aboutit à rien votre relation mets y fin, tu seras soulagé dans quelques mois

Et ne complexe pas parce qu'il te trouve grosse, mince ou ronde toutes les femmes peuvent être belle et plaire à quelqu'un, c'est ça la diversité
Donc te laisse pas mourir de faim pour un homme

Des fois les femmes vous me faites de la peine, vous agissez trop avec le coeur...
k
28 février 2016 18:36
"et que si je perdais 20 kilos je serais presque aussi belle que son ex".

quelle comparaison ..... eye rolling smiley






. "En plus, parfois il peu être vraiment méchant et me traiter de salope ou de fille facile"


de mieux en mieux .....
Dans quelle poubelle tu l'as trouvé ce vieux gars ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
M
28 février 2016 18:50
Salam

C'est vrai que certaine femmes font de la peine il suffit de lire certains commentaires sur ce site c'est triste en effet.

Les femmes agissent avec le cœur bien souvent mais ce n'est pas un défaut ça fait partie de leurs qualités.
C'est juste que dans la vie certaines personnes profitent des autres, c'est eu les fautifs.

Citation
Diorf a écrit:
Tu m'as fait de la peine en te lisant wallah
Fais le choix qui t'apaisera sur le long terme, si tu vois que ça n'aboutit à rien votre relation mets y fin, tu seras soulagé dans quelques mois

Et ne complexe pas parce qu'il te trouve grosse, mince ou ronde toutes les femmes peuvent être belle et plaire à quelqu'un, c'est ça la diversité
Donc te laisse pas mourir de faim pour un homme

Des fois les femmes vous me faites de la peine, vous agissez trop avec le coeur...
a
28 février 2016 19:02
Bonsoir,

bien que ton texte soit pas parfaitement bien écrit, il s'en dégage une vraie sensibilité et on ressent vraiment ton mal-être.
Je pense que le fait que tu sois à la base complexée par ton physique t'as inconsciemment poussé vers un homme tyran qui te rejettes et t'humilies parce que l'estime de toi est tellement faible que tu crois que c'est tout ce que tu mérites, un goujat manipulateur.

Avant de chercher à lui plaire, commence d'abord par larguer ce boulet que tu appelles "copain" et ensuite tu devras faire un vrai travail sur toi au risque de retomber sur un spécimen de son genre ou pire de revenir avec lui.
28 février 2016 19:07
Salam

Purée que c'est triste ...
Bien que je sois une femme et pas du tout de
cet avis, je vais vraiment finir par croire que les
femmes se plaisent à être maltraitées et
n'apprécient que les mec qui les malmènent et
les insultent Grrrr
28 février 2016 19:08
Salam

Conseil d'une personne ayant souffert de troubles alimentaires: apprends tout d'abord à t'aimer toi même. Considères ce corps que tu as comme un temple, une belle machine (et non comme un champd de bataille): il peut enfanter inchallah... et il te suivra toute ta vie donc prends en soin. Les kilos c'est dans la tête. Tu dois faire de la dysmorphophobie comme toute personne atteinte d'anorexie/boulimie et voir ton corps plus moche qu'il n'est réellement. Tu peux essayer la sophrologie, moi ça a un peu aidé.

Mais surtout n'écoute pas cet homme. S'il veut une mince limite maigre, dis lui que ce sera sans toi. Tu n'es pas qu'un corps. Et quand bien même, toutes les femmes même les rondes sont belles à leur manière.

Aime toi et prends soin de toi: on peut manger sain sans se priver de quoi que ce soit, tout est affaire de quantité.
2
28 février 2016 19:18
Ma mère m'a dit un jour mais tu te pèses parfois ? Mais pourquoi ? Bah regarde toi. Moi, je voyais rien. Puis j'ai fait un régime. Régime light. Très light. Perdre vingt kilos pour une personne qui m'insulte. Waouw.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/02/16 19:30 par Summertime.
28 février 2016 19:22
J'ai une seul question à te poser: Tu fou quoi encore avec ce connard?
C
28 février 2016 19:27
La perte de poids est pour toi non pour lui...

Pour perdre du poids et sculpter son corps cela prend du temps et des sacrifices mais pour ça faut que l'envie vienne de sois et non d'un connard qui au final même si tu feras une taille mannequin il aura encore un truc à dire..


Dégage le et aimes toi un peu
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 février 2016 19:31
ptdr Je devrais mettre en pratique ce mode de régime, je serais sur de perdre 10 kilos en 1 mois!
Citation
Summertime a écrit:
Ma mère m'a dit un jour mais tu te pèses parfois ? Mais pourquoi ? Bah regarde toi. Moi, je voyais rien. Puis j'ai fait un régime. Régime light. Très light. Frites à volonté, pain maison à volonté. Je me suis juste interdit le sucre dans le café. Comment c'est dégoulasse le café sans sucre.
s
28 février 2016 19:38
Salam

Tu n'as jamais aimé quelqu'un comme lui?
il te compare à son ex, te fait tomber dans la boulimie et toi tu l'aimes moody smiley

Va voir un psy comme te l'ont conseillé certains yabi ça ne peut que te faire du bien...
Lorsque tu commencera à t'aimer toi même tu verra à quel point le tocard avec qui tu es ne t'aime pas.
Kheir inchallah
M
28 février 2016 20:13
Sais tu au moins pourquoi tu l aimes? Que t apporte cet homme au quotidien?

Il veut une nana comme son ex? Pourquoi n est il pas avec ? Il veut une fille très mince? Y en a a la pelle en france pourquoi est il avec une fille plus en chair?

Franchement posteuse poses toi des questions sur ce coco !
28 février 2016 20:16
Il y a plein de mecs qui cassent les femmes pour baisser leurs attentes.

En tant que "grosse" et "moche" (c'est ce qu'il te dit, et une peur trés présente dans ton esprit), tu es censée accepter un tas de défaut chez ton homme.

Si un homme petit, moche, débile, méchant etc etc... Arrive à faire diversion sur ses faiblesses et à faire croire à une fille qui a toute les qualités, qu'elle est moche et grosse... Deux qualités qu'on ne laisse pas passer quand il s'agit d'une femme... Il peut l'emballer facilement.

Maintenant, c'est vraiment un comportement inacceptable.
I
28 février 2016 20:29
Prends exemple sur son ex...quitte moi ce déchet !

Et prends soin de toi , fais-le pour toi uniquement !
Citation
khnouna a écrit:
"et que si je perdais 20 kilos je serais presque aussi belle que son ex".

quelle comparaison ..... eye rolling smiley






. "En plus, parfois il peu être vraiment méchant et me traiter de salope ou de fille facile"


de mieux en mieux .....
Dans quelle poubelle tu l'as trouvé ce vieux gars ? perplexe
28 février 2016 20:29
Salam

Ça me rappelle un dictateur perplexe

Citation
LeMask a écrit:
Il y a plein de mecs qui cassent les femmes pour baisser leurs attentes.

En tant que "grosse" et "moche" (c'est ce qu'il te dit, et une peur trés présente dans ton esprit), tu es censée accepter un tas de défaut chez ton homme.

Si un homme petit, moche, débile, méchant etc etc... Arrive à faire diversion sur ses faiblesses et à faire croire à une fille qui a toute les qualités, qu'elle est moche et grosse... Deux qualités qu'on ne laisse pas passer quand il s'agit d'une femme... Il peut l'emballer facilement.

Maintenant, c'est vraiment un comportement inacceptable.
I
28 février 2016 20:38
@Dulcinée

Salam

C est ça en quelque sorte, un tortionnaire, un bourreau, un pervers.

Une relation malsaine, dominant. dominé.
Une relation déséquilibrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook