Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou ce trouve ain brja a casa
r
26 juillet 2013 21:12
slt a tous svp le 31/07/2013 j'ai le rendez vous pour passer la visite a ain borja mais j'ai connait pas ou ce trouve et ce que acoté de mahta ouled zyan merci a tous
f
26 juillet 2013 21:24
salut, le mieu de partir à casa voyageur, c'est plus proche, dès que tu traverse la route tu trouve boulvard ibn tachafin à gauche, tu va tou droi, et tu trouve un affichage , vert de boulvard rakib med almoussawi tu tourne a droite et tu va tous droit et apré tu trouve l'offi à gauche c'est le mieu puisque à ouled zian tu ne peu pa, le mieu de te situer à casa voyageur c'set 10min maximum si tu na pa pris autre direction.si
r
26 juillet 2013 22:08
merci bzaf khti ana mn khenifra brite nsafr z3ma f l car hit hna f khenifra ma3ndnach la gare wach lmahta 9riba lih wakha nchdo taxi machi mochkil merci lahikhlik
f
26 juillet 2013 22:32
oui soeur, ok si tu va prendre un taxi donc c proche, presque la mem distance que casa voyageur, sauf que à ouled ziyan tu dois retourner comm si tu fait la tournée pour trouvé l'ofi, mais le plus important que les deux sont proche.
pour partir de ouled zian, le taxi va prendre boulevard ouled zian, il va tou droit pui il va tourné à droite, puis il continu tou droit, jusqu'au boulvard ibn tachafin, puis il va tourner à droite encore une fois, premier boulvard non, aprés le deuxième vou trouvez la flèche de boulvard rakib med almoussaoui, et vous tourner à droite vous continuez tou droi, et vous trouvez un cyber, l'ofii à gauche



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/13 22:40 par flower02.
r
26 juillet 2013 22:37
merci bzaf ma soeur lah ikhlik ramadan mobarak lah ihfdk ou y3tik matmniti merci
jps
27 juillet 2013 19:05
Salut Rana14,est ce que tu peux me dire si c'est payant le test de français et la visite medicale?
Merci beaucoup.
f
27 juillet 2013 19:38
je peu vous repondre tout est gratuit.
27 juillet 2013 23:52
Citation
mjj a écrit:
Salut Rana14,est ce que tu peux me dire si c'est payant le test de français et la visite medicale?
Merci beaucoup.

rada tkhalsi 1020dh f la banque hda l'ofii, ( diyal l'visa)
c'est vrai qu'une amie a passer la visite médicale en ramadan , elle ont payé au consulat,
donc soit a la banque a coté de l'ofii soit au consulat de France
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
f
28 juillet 2013 00:19
il ya deux procédure merci de bien précisé la votre, pour avoir la bon reponse. pour le visa long séjour tout est gratuit mais si vous avez un regroupement donc pour le test est gratuit alors que pour la visite medicale c'est gratuit mais vous avez une étape de paiment pas pour la visite mais pour le dossier de regroupement de la vignette.
jps
28 juillet 2013 12:22
Merci pour ces reponses,moi c'est pour un visa long sejour conjoint de français,ma femme a payé pour le test de français et elle a eu la convocation pour la visite medicale à casa,et elle me dit qu'il est ecrit que ça coute 1000dh...alors qu'apparemment c'est gratuit.
f
28 juillet 2013 19:06
ah bon donc ce qui est pas evident le test est gratuit, pour tous le monde, ya plus de paiment et surtou pour le visa conjoin français tout est gratuit, je suis dans le mem cas et j'ai rien payer, la semaine dernière j'ai passer la visite medicale et la semaine avant dernière j'ai passé mon test de français, et lorsque j'ai deposer ma demande il m'ont donné un quitance de paiment que c'est tou gratui. voila.
28 juillet 2013 19:14
salam khti ramdan karimm dit moi wrajlk maykhls walou f la france
r
28 juillet 2013 21:01
tous gratuit mon frére
f
29 juillet 2013 04:13
mon mari n'a rien payer aussi, mais lorsque je par, il ya un timbre qu'il faut payer pour que notre visa sera un titre séjour, il faut le coller sure le passeport pour qu'on puisse valider notre visa.
jps
29 juillet 2013 08:59
Merci...super ça veut donc dire qu'elle me mentthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook