Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai trouvé un boulot mais le salaire est faible
p
2 mars 2017 19:18
il me faut des années pour réparer mes dents et acheter dell i7 et trouver la femme de ma vie mon domaine de travail est honteux 200euro j irai pas loin
A
2 mars 2017 19:20
200 euro ?

Tu as trouvé du boulot en Roumanie ?
X
2 mars 2017 19:23
Tu vend des pistache ou quoi ? grinning smiley
F
2 mars 2017 19:26
200 euros ? Tu vis au bengladesh ?
M
2 mars 2017 19:27
Oumayma ou siham va bien quand même j'espère
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
2 mars 2017 19:28
Le smic c'est 6 fois plus...
Capechiant le pyro(mytho)mane
A
2 mars 2017 19:29
Si c'est au Bangladesh, il faut vivre comme les bangladais.

Faut oublier l'orthodontie et le pc Dell i7.

200€...ca payera le riz.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
200 euros ? Tu vis au bengladesh ?
2 mars 2017 19:29
Nan mais sûrement au Maroc .

Posteur : fais des formations ,passe des diplômes.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
200 euros ? Tu vis au bengladesh ?
K
2 mars 2017 19:31
Oui sûrement au Maroc, le salaire moyen au Maroc en 2012 était de 246$
Citation
Douce perle a écrit:
Nan mais sûrement au Maroc .

Posteur : fais des formations ,passe des diplômes.
2 mars 2017 19:31
Pourquoi tu veux absolument un i7 ? Dell c'est pour les pros tu as d'autres marques plus accessible comme Asus, Acer.
Pour avoir un salaire de 200 euros tu dois pas faire énormément d'heure dans la journée.
Postule au mcdo tu auras dans les 800 euros pour 20h/semaine.
Ne désespère pas smiling smiley
p
2 mars 2017 19:35
C'est fou, tu sembles bien parler Français, tu es surement au Maroc parceque c'est le salaire minimum au maroc ça
Je travaille dans les RH dans une grande entreprise Marocaine, j'ai déjà lu quelques uns de tes posts et tu sembles bien communiquer pour quelqu'un qui touchera 200 euros, tu dois avoir une formation et des diplômes et je pense que tu mérites mieux.

Tu peux venir en MP et me parler plus en détail de ton parcours, si tu es bien au Maroc je peux voir si y a moyen de passer ton CV à quelques gars que je connais dans les RH un peu partout.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
2 mars 2017 19:39
en général les gens affiliés à la caisse national c'est plutôt de l'ordre des 450€ en moyenne.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Oui sûrement au Maroc, le salaire moyen au Maroc en 2012 était de 246$
2 mars 2017 19:42
voilà une réaction intelligente .. tu es adorable Angel
Citation
pantheon333 a écrit:
C'est fou, tu sembles bien parler Français, tu es surement au Maroc parceque c'est le salaire minimum au maroc ça
Je travaille dans les RH dans une grande entreprise Marocaine, j'ai déjà lu quelques uns de tes posts et tu sembles bien communiquer pour quelqu'un qui touchera 200 euros, tu dois avoir une formation et des diplômes et je pense que tu mérites mieux.

Tu peux venir en MP et me parler plus en détail de ton parcours, si tu es bien au Maroc je peux voir si y a moyen de passer ton CV à quelques gars que je connais dans les RH un peu partout.
P
2 mars 2017 19:44
Ça va finir dans la rubrique faits divers leur histoire


.
Citation
linda444 a écrit:
voilà une réaction intelligente .. tu es adorable Angel
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
2 mars 2017 19:53
Il n'empêche que pour l'orthodontie, le sourire de star....va falloir patienter encore car il parlait de 2000€ pour les soins.

En même temps, pas besoin de jolie sourire pour se marier.

Ne souris pas sur les photos, et c'est bon !
s
2 mars 2017 19:57
200 euros au bled sava regarde ceux qui ont moins tu as trop des goûts de luxe

Un ordi prend un ordi bas de gamme china pour tes dents porte un dentier pas cher et sa fait l'affaire

Et arrete de te plaindre
M
2 mars 2017 20:18
Prend un dentier mdrrr
Citation
sucrina a écrit:
200 euros au bled sava regarde ceux qui ont moins tu as trop des goûts de luxe

Un ordi prend un ordi bas de gamme china pour tes dents porte un dentier pas cher et sa fait l'affaire

Et arrete de te plaindre
M
2 mars 2017 20:56
ptdr

Pas sympas
Citation
MisterMakarov a écrit:
Tu vend des pistache ou quoi ? grinning smiley
2 mars 2017 23:57
Machallah, si seulement on s'aider plus souvent les uns les autres ... On serait number 1.
Citation
pantheon333 a écrit:
C'est fou, tu sembles bien parler Français, tu es surement au Maroc parceque c'est le salaire minimum au maroc ça
Je travaille dans les RH dans une grande entreprise Marocaine, j'ai déjà lu quelques uns de tes posts et tu sembles bien communiquer pour quelqu'un qui touchera 200 euros, tu dois avoir une formation et des diplômes et je pense que tu mérites mieux.

Tu peux venir en MP et me parler plus en détail de ton parcours, si tu es bien au Maroc je peux voir si y a moyen de passer ton CV à quelques gars que je connais dans les RH un peu partout.
3 mars 2017 02:13
Certainement un job étudiant au bled .

Tu dis être jeune donc travaille pour tout mettre sur ton cv cette expérience te servira plus tard pour monter en gradé et surtout gagner plus tu te marierae plus tard inchAllah
Bon courage winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook