Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces troubles ne cesseront pas : rappel concernant ce qui se passe
E
21 mars 2020 19:06
[youtu.be]
Un rappel de cheikh raslan en rapport avec ce qui se passe actuellement a écouter jusqu'à la fin
r
21 mars 2020 19:08
il y a pleins de choses qui se passent actuellement, il parle de quoi exactement ?
E
21 mars 2020 19:11
De tout ce qui se passe actuellement de la plus petite catastrophe a la plus grande de la catastrophe naturelle a la catastrophe bactérienne (je sais pas si sa se dit mdr) tout les troubles actuelle
Citation
re.Vooriden a écrit:
il y a pleins de choses qui se passent actuellement, il parle de quoi exactement ?
r
21 mars 2020 19:14
ok, je ne vois pas pq les musulmans seront responsables des séismes par exemple, mais soit
Citation
Enaya™ a écrit:
De tout ce qui se passe actuellement de la plus petite catastrophe a la plus grande de la catastrophe naturelle a la catastrophe bactérienne (je sais pas si sa se dit mdr) tout les troubles actuelle
21 mars 2020 19:14
A ecouter jusqu'a la fin, t es gentil toi, la video dure pres de 5 min.....Je veux bien qu on soit en confinement,mais quand meme, si c est pour attendre 5 min et rien apprendre a la fin, qui va me rendre ces précieuses 5min perdu?
21 mars 2020 19:18
Salam


Tu ne comprends pas l’arabe ? Ce n’est pas si compliqué que ça ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
il y a pleins de choses qui se passent actuellement, il parle de quoi exactement ?
E
21 mars 2020 19:25
Le rappel profit aux croyant alor c 5minute la c pour Allah fait ce que tu veut après.. .
E
21 mars 2020 19:26
Ta pas regarder la vidéo ou bien tu na pas compris
Citation
re.Vooriden a écrit:
ok, je ne vois pas pq les musulmans seront responsables des séismes par exemple, mais soit
r
21 mars 2020 19:29
j'ai pas compris :/

ça mélange tout et ça parle de musulmans et de catastrophes et d'événements actuels

c'est trop abstrait et flou, un cheikh a le DEVOIR d'être clair à mon sens

j'espère que d'autres personnes ont BIEN COMPRIS pour m'expliquer
Citation
Enaya™ a écrit:
Ta pas regarder la vidéo ou bien tu na pas compris
21 mars 2020 19:49
Salam

Ce Sheikh n’expliquait que ce, qui est Écrit dans Le Coran ... Théoriquement : Tu devrais le Savoir !!!

Citation
re.Vooriden a écrit:
il y a pleins de choses qui se passent actuellement, il parle de quoi exactement ?
Y
21 mars 2020 19:50
Ils parlent des épreuves que subissent les musulmans dans le monde et explique que ces catastrophes ne s'arrêterons pas et plus grave elle augumenterons tant que les musulmans n'appliquent pas l'islam comme il se doit et le cheikh donne l'exemple de la bataille d'ouhoud.. oui c est un rapel c'est même une explication de ce que l on subit alors celui qui veut profite de se rappel et celui qui veut s'en détourne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook