Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouble dans la famille
a
18 février 2015 20:55
je souhaiterai avoir votre avis sur une situation familiale actuelle douloureuse, mon mari est tombé sur des photos de vacances ou ma fille posait sur des photos avec un groupe de garçons qu'elles a rencontré dans le club ado, ma fille a 18 ans et bien qu'elle ne soit pas la pratiquante telle qu'on le souhaiterais, elle fait parti de ces jeunes filles actuelles qui rigolent de tous et rien, un peu garçon manqué dont la compagnie lui plait car dit elle plus dromes et moins de blabla, seulement moi la connaissant je sait qu'elle ne transgresse aucune règle morale, et sa pureté de femme est préservé je le sais, son erreur cest sa jeunesse, sa vie parisienne un père depressif à la maison depuis son enfance, et de gros probles de crise d'ados avec les ' ENFANTS QUE NOUS EU.
DEPUIS CETTE HISTOIRE, MON MARI A TRAITÉ NOTRE FILLE DE PUTE, MA APPELÉ AU BOULOT En, ME DISANT DIT A TA PUTE DE QUITTER MA MAISON ET QUE JE NE suis plus son père, je la renie.
il a appelé sa famille en syrie au liban, en turquie et a deformé tout en la faisant passe pour la pire des garces, elle est traumatisé, dit vouloir en finir.
est il acceptable pour un père de traiter ainsi son enfant quand bien même si celui ci a enfreint certaines règles. autre chose il me dit de la reprendre si je veux mais que lui partira en abandonnant tout
18 février 2015 21:13
salam
malade ton mari
je vous plains mais tu veux faire quoi ?
si tu savais que ton mari est comme sa pourquoi tu a envoyé ta fille en vacance seule
19 février 2015 01:51
Citation
aubacourida a écrit:
Un père depressif à la maison depuis son enfance, et de gros probles de crise d'ados avec les ' ENFANTS QUE NOUS EU.
DEPUIS CETTE HISTOIRE, MON MARI A TRAITÉ NOTRE FILLE DE PUTE, MA APPELÉ AU BOULOT En, ME DISANT DIT A TA PUTE DE QUITTER MA MAISON ET QUE JE NE suis plus son père, je la renie.
il a appelé sa famille en syrie au liban, en turquie et a deformé tout en la faisant passe pour la pire des garces, elle est traumatisé, dit vouloir en finir.
est il acceptable pour un père de traiter ainsi son enfant quand bien même si celui ci a enfreint certaines règles. autre chose il me dit de la reprendre si je veux mais que lui partira en abandonnant tout
Tu dis toi-même que le père est dépressif depuis plusieurs années .... C'est ce qui explique sa réaction ( innaceptable .... Disproportionnée .... )
Il a gravement nuit à la réputation de sa propre fille....
Essaie de faire que ta fille s'excuse auprès de son père, si ça peut apaiser la situation... Elle est trop jeune, vous ne pouvez pas la mettre à la porte....
[color=#990000][b][center]Aouzou biLLAHI mina chaytana rajiiiiiim. [/center][/b][/color]
19 février 2015 08:54
Mon Dieu!!!

Je t'invite à prendre ses "menaces" au sérieux surtout s'il est dépressif, il ne faudrait pas qu'il commette un acte irréparable Allah y Hfed...

Certains hommes sont capables de renier leurs enfants s'ils estiment que le manque de respect et l'offense commise est à la hauteur.

Citation
a écrit:
autre chose il me dit de la reprendre si je veux mais que lui partira en abandonnant tout

Je n'ai pas compris ce passage? Vous ne vivez pas ensemble?


L'idéale serait que ta fille ne se trouve pas dans les parages de son père actuellement. A-t-elle la possibilité d'aller quelques temps chez un membre de la famille grands parents, soeur, frère,..) en attendant de trouver une issue à cette histoire.

Cette histoire servira de leçon à ta fille... les limites tolérables pour son papa ont été franchies , dépression ou non...

Et de ton côté, que t'ont inspirées ces photos?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook