Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Trop vêtue", ça ne va pas, "pas assez vêtue", ça ne va...
T
27 août 2016 17:11
Une femme qui se baignait seins nus violentée en Charente ?
Jeudi dernier, plusieurs témoins racontent comment une femme en monokini a été agressée par un groupe de personnes au plan d'eau de Châteauneuf-sur-Charente

"Trop vêtue", ça ne va pas, "pas assez vêtue", ça ne va pas non plus ? Alors que l'actualité nationale s'enflamme sur le port du burkini, à Châteauneuf-sur-Charente, une quinzaine de personnes ont violemment reproché à une femme de se baigner en monokini. Plusieurs témoins de la scène racontent comment cette mère de famille d'une trentaine d'années est arrivée jeudi dernier au lieu de baignade du Bain des Dames avec son mari et leurs trois enfants, en portant juste un bas de maillot.


D'après eux, plusieurs adolescents lui auraient crié de cacher sa poitrine, chose qu'elle aurait farouchement refusée. Les esprits se seraient rapidement échauffés à tel point que la jeune mère de famille aurait été insultée, bousculée, pire frappée. Toujours selon les spectateurs passifs de cette agression, le groupe devenu violent lui aurait arraché la culotte de son maillot dans la bousculade. Nue, le nez en sang, la victime a fini par se rhabiller et quitter les lieux avec sa famille.
27 août 2016 17:31
j espère qu il ne vont pas mettre ça sur le dos des musulmans.evil
L
27 août 2016 17:38
salamou3aleykoum

Chacun fait ce qu'il veut, monokini, bikini, burkini, tenue de sauvetage , voile, robe longue ,tongues ou pas tongues etc...

Celui que ça gêne , qu'il aille voir ailleurs ou sur une Île déserte.

Ces gamins sont des demeurés... frapper qqun en le sommant de se rhabiller. .. aussi débiles que ces nazes qui osent coller des amendes à des femmes car trop vêtues ..
M
27 août 2016 17:41
Chacun(e) sera jugé selon ses actes, à partir de là rien à cirer de qui porte quoi à la plage !

Si je sais qu'il y de la nudité, j'y vais pas point barre !
27 août 2016 17:51
A priori yavait pas de musulmans

[www.leparisien.fr]
Citation
nazha1 a écrit:
j espère qu il ne vont pas mettre ça sur le dos des musulmans.evil
27 août 2016 19:23
Ah ah ,même aucun maghrébin n a été mis en cause.
Mais les haineux ont sortis les griffes avant même de savoir ce qu' il en était
Citation
Capestian a écrit:
A priori yavait pas de musulmans

[www.leparisien.fr]
27 août 2016 19:43
Non moi je m'en moque pas , montrer ses parties les plus intimes pourquoi faire ? C'est degueux de faire ça , bien sûr je n'irai pas réprimander face à face ces femmes qui font ça , mais c'est quoi l'intérêt de se faire bronzer les seins genre tu te te promène dans la rue les seins à l'aire"regarder comme je suis bronzé d'ici" n'importe quoi !

Ceci dit ces sales gosses devraient être sérieusement enfermés en institut de correction.
27 août 2016 19:44
On sait tous pour qui ils travaillent, perso je n'y prête mm plus attention.
Citation
Douce perle a écrit:
Ah ah ,même aucun maghrébin n a été mis en cause.
Mais les haineux ont sortis les griffes avant même de savoir ce qu' il en était
27 août 2016 19:44
La chaleur met à cran tout le monde apparemment.

Bon quelle idée de se mettre en monokini dans un lieu fréquenté par des gosses et des ado. Je peux comprendre que certains n'apprécient pas mais de là à en arriver à la violence physique c'est juste ahurissant.

Pas de veine pour les anti-burkini, aucun muslims dans les parages pour alimenter les guerres de religion.
27 août 2016 19:55
N'allons pas trop vite , bientôt on va nous sortir qu'ils avaient des fréquentations musulmanes et qu'on leur a tourné la tête , non mais voilà quoi on peut s'attendre à tout avec les médias poubelles et plus c'est gros plus les demeures y croient ,je suis sûre qu'ils enquêtes dans ce sens .
27 août 2016 20:01
Pour être belle pour son mari, ou même juste pour elle-même
Citation
rhonrhon a écrit:
Non moi je m'en moque pas , montrer ses parties les plus intimes pourquoi faire ? C'est degueux de faire ça , bien sûr je n'irai pas réprimander face à face ces femmes qui font ça , mais c'est quoi l'intérêt de se faire bronzer les seins genre tu te te promène dans la rue les seins à l'aire"regarder comme je suis bronzé d'ici" n'importe quoi !

Ceci dit ces sales gosses devraient être sérieusement enfermés en institut de correction.
27 août 2016 20:10
Ha bah oui ! c'est évident pourquoi n'y avais je pas pensé avant , certaines pour ce faire belle vont chez le coiffeur esthéticienne etc et d'autres bronze des seins , mdr je suis vraiment idiote dsl .
Citation
Capestian a écrit:
Pour être belle pour son mari, ou même juste pour elle-même
27 août 2016 20:26
 
CARICATURE 0

l’absurdité de l’interdiction du burkini en france
27 août 2016 20:31
Et d'autres font les deux.
C'est pas comme si c'était nouveau que certaines n'aiment pas les marques de bronzages.
Citation
rhonrhon a écrit:
Ha bah oui ! c'est évident pourquoi n'y avais je pas pensé avant , certaines pour ce faire belle vont chez le coiffeur esthéticienne etc et d'autres bronze des seins , mdr je suis vraiment idiote dsl .
27 août 2016 20:39
Bah tu peux juste enlever les bretelles ,franchement montrer ses seins à toute une assemblée, nan mais allo koi ! Un minimum de savoir vivre et de respect pour ses voisins , bientôt le tour des hommes qui se font bronzer leurs ******** , non trop c'est trop , et ne me traite pas d'arriérée sans me connaître ça serait vraiment drôle , je parle ici de RESPECT , y a des plages nudistes réservés entre eux et leurs enfants hum !
27 août 2016 20:41
Y en a qui tiennent à l'éducation de leurs enfants et de leurs propres yeux comme moi .

Sinon en vérité je m'en moque un peu de ce sujet ,dsl smiling smiley.
27 août 2016 20:58
Non mais apparemment çà n'aurait aucun lien. Elle aurait elle meme agressé une mère avec ses deux enfants avant tout ce tintin. J' imagine que les petits ont bloqués sur ces roploplos et ca ne lui a pas plus! C'est sûr elle fait ce qu'elle veut mais quand en plus tu es entourée de petits jeunes en pleine poussée d'hormones c'est perçu comme de la provocation. Tu rajoutes la chaleur a tout ca. A mon avis elle cherchait la petite bêbette!! De plus si c'est la seule adultes les seins à l'air les autres adultes ont du être étonnés aussi. Elle devait avoir très très chaud cette dame!!!!???
27 août 2016 21:28
En même temps la quasi totalité des enfants ont déjà vu au moins une paire de seins :3

Perso je les considère pas comme ce qu'on a entre les jambes, là c'est vraiment du sexe quoi, les seins c'est intime mais bon, pas tant que ça, ça me choque pas ^^
Citation
rhonrhon a écrit:
Bah tu peux juste enlever les bretelles ,franchement montrer ses seins à toute une assemblée, nan mais allo koi ! Un minimum de savoir vivre et de respect pour ses voisins , bientôt le tour des hommes qui se font bronzer leurs ******** , non trop c'est trop , et ne me traite pas d'arriérée sans me connaître ça serait vraiment drôle , je parle ici de RESPECT , y a des plages nudistes réservés entre eux et leurs enfants hum !
27 août 2016 21:35
Oui nan mais après elle se découvre, que les gens regarde c'est normal
Surtout des gosses quoi
Elle a pas à leur gueuler dessus
Citation
nella4415 a écrit:
Non mais apparemment çà n'aurait aucun lien. Elle aurait elle meme agressé une mère avec ses deux enfants avant tout ce tintin. J' imagine que les petits ont bloqués sur ces roploplos et ca ne lui a pas plus! C'est sûr elle fait ce qu'elle veut mais quand en plus tu es entourée de petits jeunes en pleine poussée d'hormones c'est perçu comme de la provocation. Tu rajoutes la chaleur a tout ca. A mon avis elle cherchait la petite bêbette!! De plus si c'est la seule adultes les seins à l'air les autres adultes ont du être étonnés aussi. Elle devait avoir très très chaud cette dame!!!!???
27 août 2016 21:48
Moi je tolére tout sauf les tongs...

LEs gens qui portent des tongs à la plage devraient être engagés à vue par les militaires et bombardés par les Russes...

Tant pis pour les gens autour d'eux, des pertes collatérales trés acceptables dans la lutte contre les tongs...

Je HAIS les tongs... C'est désagréable et ca sépare les orteils et puis tu as l'air débile qu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook