Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec trop radin
h
26 mai 2019 18:53
Salam

Se abuser je connai un.mec il.a des sentiments pour moi le mec il.me propose qu'on aille au resto et le mec il me dit chacun paye sa part vous en pensez quoi ? Sachant que ces lui qui me propose quest ce que jvai faire avec un mec comme sa ??? Je laime bien mais c'est un crevard c'est trop c'est à l'homme de payer quand même et en plus c'est lui qui propose .
M
26 mai 2019 18:56
Pourtant c'est dans l'ère du temps...féminisme, égalité et compagnie...

Si la femme est l'égale de l'homme, elle doit payer sa part ! Demander à l'homme de payer relèverait alors d'une pensée sexiste comme quoi c'est à l'homme de te payer à bouffer.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Se abuser je connai un.mec il.a des sentiments pour moi le mec il.me propose qu'on aille au resto et le mec il me dit chacun paye sa part vous en pensez quoi ? Sachant que ces lui qui me propose quest ce que jvai faire avec un mec comme sa ??? Je laime bien mais c'est un crevard c'est trop c'est à l'homme de payer quand même et en plus c'est lui qui propose .
26 mai 2019 18:58
Soit il est étudiant, pas trop de moyens et là, regarde s’il a d’autres qualités qui te plaisent
Sinon NEXT! J’ai été marié à un crevard , pour moi c’est le pire défaut qu’un homme puisse avoir
Les radins le sont pour tout, pas uniquement l’argent ou le matériel, mais aussi l’attention, marques d’affection...

Enfin surtout si tu es quelqu’un de généreux tu ne résisteras pas à ce genre d’homme, c’est mon avis !
26 mai 2019 18:58
Oui et après ?

Tu le connaît pas encore et tu le traité de crevard ? Meskine

On pourrait dire de toi ke t matérialiste ds ce cas......!
P
26 mai 2019 18:59
Il faut pas exagérer il lui propose un resto donc c'est à lui de payer et puis quoi encore
F
26 mai 2019 18:59
Mettez vous d'accord parlez entre vous sur vos attentes.
il faut se dire aussi que tu n'es pas sa femme et il n'a aucune obligation envers toi s'il ne veut pas te payer c'est légitime .
certains ont peur qu'une femme profite d'eux ou qu'elle michtonne . A toi de savoir et creuse encore plus pour savoir si réellement il est radin ou une carapace pour se protéger
T
26 mai 2019 19:02
C'est le mec "trop gentil" ?
*
26 mai 2019 19:05
on sen fou qui paye quoi
tu devrait plus lui parler de "l'avenir"

en plus c'est ramadan
il te propose un restau a quel heure ?
F
26 mai 2019 19:07
Féministe que quand ça arrange la femme .
Moi ça ne me dérange pas que l'on soit tous égaux mais faut etre juste par exemple si une femme divorce et que l'appart et au nom du mec beh ce n'est pas à lui de céder son appart .
Le mec n'a pas à payer chacun paye sa part . La femme doit aussi se débrouiller a réparer la robinetterie, ampoule et monter les charges lourdes égalité homme femme.
Les hommes doivent aussi faire le ménage comme la femme .
Les hommes peuvent aussi avoir la garde de l'enfant et non pas que la femme car c'est plus de 90% des cas les enfants restent avec leurs mères mais on demande l'égalité donc faut trancher .
Egalité de salaire
Citation
MuslimBG a écrit:
Pourtant c'est dans l'ère du temps...féminisme, égalité et compagnie...

Si la femme est l'égale de l'homme, elle doit payer sa part ! Demander à l'homme de payer relèverait alors d'une pensée sexiste comme quoi c'est à l'homme de te payer à bouffer.
26 mai 2019 19:08
moi, une fois je suis tombée sur un gars qui m'avait donné rdv pour m'inviter au resto et quand je suis arrivée, on a fait un tour (il était autour de midi) pour se promener et discuter et quand je lui ai demandé quand est ce qu'on mange, il m'avait répondu qu'il avait déjà mangé, je l'ai presque obligé à me trouver un endroit où manger (quand j'ai faim je deviens folle lol), à la fin je ne lui ai plus donné de signe de vie

c'est aussi arrivée à une amie, son copain de l'époque lui avait juste proposé le dernier bounti qui lui resté, elle lui a dit "non, merci" puis il la mangé devant elle, quand elle m'a raconté l'histoire juste après sa rupture, j'ai pas pu m’empêcher d'éclater de rire
h
26 mai 2019 19:08
Si jle connais justement
h
26 mai 2019 19:10
Ah non du tt le mec trop gentil in paye tout
26 mai 2019 19:17
Égalité de salaire, tu sauras qu’en France , les femmes cadres sont moins payées que leur collègues hommes, à compétences et diplômes égaux..

Un homme qui invite une femme au restaurant, montre qu’il est galant, qu’il veut passer un bon moment et ne pas tout gâcher avec des histoires de sous

Ensuite bien évidemment qu’une femme peut offrir ou faire plaisir à son mari sans compter, mais s’il ya un déséquilibre, à mon sens , l’homme perd toute virilité

Actuellement je vis seule et al hamdolilah, ma situation me permet de vivre très bien , je n’ai pas besoin d’un homme pour le matériel, mais c’est juste que ça a du charme pour moi

L’égalité tâches ménagères bla-bla-bla., pourquoi pas?
26 mai 2019 19:20
Perso ça me dérange pas de payer la moitié le gars c'est pas mon mec ou je ne sais quoi donc je vois pas pourquoi il devrait payer pour moi ^^
Il a ete cash dès le debut ou il a attendu l'addition pour te le dire ?
26 mai 2019 19:21
Comment l as tu rencontré ?
P
26 mai 2019 19:24
Tu me donne envie de chanter quand je lis tes postes ma peau contre ma peau laisseeeee
T
26 mai 2019 19:47
Ben alors t'as combien de "mecs" ?


Citation
hasa7 a écrit:
Ah non du tt le mec trop gentil in paye tout
h
26 mai 2019 20:36
Non.avant de partir
B
26 mai 2019 21:14
Laisse tomber, next le

Je supporte pas ce genre de Crevard tongue sticking out smiley
W
26 mai 2019 21:32
Je hais les radins , un mec comme ca est totalement inutile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook