Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de pervers sur ce forum!!!!
j
14 février 2007 01:03
salam les filles,



y'en a MARRE de ces mecs qui se croient beaux ou moches (et à mon avis laids comme des poux) qui prétendent souhaiter aimer et cherir une femme jeune et pudique jusqu'à leur dernier souffleeye rolling smiley,et lire dans d'autres forum qu'ils veulent faire joujou et avouent apprecier la chair fraiche en decrivant la femme comme une Censored c'est deroutant!thumbs down


battons nous,revoltons nous,ils insultent la création de dieu swt,la femme est comme une pierre precieuse on n'y touche pas quand elle nous appartient pas,telle est la loi de notre religion!



je proteste contre ces types d'hommes qui cherchent à duper nos soeurs musulmanes de ce forumangry smiley


ne tombez pas dans le piege les filles,je vous prie de prendre gardesad smiley


wa salam
p
14 février 2007 01:07
je me joins à cet appel
il faut faire attention les filles .... les pervers sont partout
j
14 février 2007 01:11
je marches avec toi muslima de corse ,yaaallllaaaaa(tm)
j
14 février 2007 01:12
Citation
polémik a écrit:
je me joins à cet appel
il faut faire attention les filles .... les pervers sont partout


salam


en voilà la preuve....


tu es fiché number one,je te trouve pervers je m'en suis jamais cachée de te le diresmoking smiley


et en plus tu adores ça,qu'on parle de toi de cette maniereeye rolling smiley,je t'imagine devant ton ecran entrain de jubiler ou de faire je ne sais quoi allahister ou safithumbs down
p
14 février 2007 01:15
non mais sérieux, il ya des pervers et il faut le dire haut et fort
p
14 février 2007 01:17
je propose de dresser la liste de tous les pervers
sinon ce post ne sert à rien
j
14 février 2007 01:21
Citation
polémik a écrit:
je propose de dresser la liste de tous les pervers
sinon ce post ne sert à rien



stp degages tu pollues ce post,il est 100% hallal alors tes commentaires khenza à 2 balles tu te les gardesthumbs down


ils se reconnaitront les pervers y'a pas besoin de les designer
j
14 février 2007 01:22
Citation
polémik a écrit:
je propose de dresser la liste de tous les pervers
sinon ce post ne sert à rien


toi oui tu sers à rien,c'est pas demain la veille que tu intellectualiseras un posteye rolling smiley


enfin pas de chat,j'attend des reponses de mes soeurswinking smiley


bonne nuit
j
14 février 2007 01:27
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
polémik a écrit:
je me joins à cet appel
il faut faire attention les filles .... les pervers sont partout


salam


en voilà la preuve....


tu es fiché number one,je te trouve pervers je m'en suis jamais cachée de te le diresmoking smiley


et en plus tu adores ça,qu'on parle de toi de cette maniereeye rolling smiley,je t'imagine devant ton ecran entrain de jubiler ou de faire je ne sais quoi allahister ou safithumbs down

mmmmddddrrrrrevilgrinning smiley
a
14 février 2007 03:26
J'en apprend tous les jours !! Oh
m
14 février 2007 07:48
Bonjour,

Merci de rester courtois les uns envers les autres.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
14 février 2007 09:05
Citation
polémik a écrit:
je propose de dresser la liste de tous les pervers
sinon ce post ne sert à rien


je reconnais qu'elle est drole celle lagrinning smiley


muslima, des pervers, y'en a eu, y'en a et y'en aura, c'est aux filles d'avoir un peu de jujotte pour ne pas tomber dans le panneau, qui est ma foi, tres bien visibleeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
14 février 2007 09:16
Alors pour de la perversité on en a ici !

On est meme servis ! En veux tu en voila !

Illico Presto !


Franchement Immonde !


Perso Polémik j'ai jamais apprécié ses posts, sa maniere de voir les choses...
Noeste encore moins c est un psychopathe de premiere !



Et yen a d autres.....
l
14 février 2007 09:24
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les filles,



y'en a MARRE de ces mecs qui se croient beaux ou moches (et à mon avis laids comme des poux) qui prétendent souhaiter aimer et cherir une femme jeune et pudique jusqu'à leur dernier souffleeye rolling smiley,et lire dans d'autres forum qu'ils veulent faire joujou et avouent apprecier la chair fraiche en decrivant la femme comme une Censored c'est deroutant!thumbs down


battons nous,revoltons nous,ils insultent la création de dieu swt,la femme est comme une pierre precieuse on n'y touche pas quand elle nous appartient pas,telle est la loi de notre religion!



je proteste contre ces types d'hommes qui cherchent à duper nos soeurs musulmanes de ce forumangry smiley


ne tombez pas dans le piege les filles,je vous prie de prendre gardesad smiley


wa salam

Aller avoues le, personnes des hommes de ce forum n'a fait attention à toi ou quoi?!!!
p
14 février 2007 09:25
Salam,

je partage vos avis winking smiley

entre ceux qui provoquent pour provoquer et ceux qui cachent leur jeu, prenez garde les filles


ne parlez pas aux inconnus grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
14 février 2007 09:45
Alors là je dis Bravo, et merci Muslima de corse, entierement d accord
t
14 février 2007 10:03
Pourquoi le crier haut et fort ?

Ca sert a rien, a vous de vous mefier, c'est un forum il y a de tout, de doux agneaux et de grands mechants loups grinning smiley


Faites gaffes et à vous de pas parler au premier venu c'est tout...

Je dirais qu'il y a pleins de filles en quete de je ne sais quoi et qui se font avoir comme ca...
n
14 février 2007 10:25
TROP DE PERVERS !!!! TUE LE PERVERS !!! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
14 février 2007 10:30
salam,

muslima yak labass ??

tu sais des pervers dans ce forum y en a chez les missious et les madmouzilles aussi lol
c pas propre aux mecs No no

j'avoue quand je lis les posts de certaines nenettes sur Amour et Sentiments ....plein de contradictions et d'inepties ..je me dis que y a plus de folles qu'autre chose sur Yabi winking smiley
j'avoue souvent ca fait flipper surtout quand on voit les MPs qu'on peux recevoir parfois Oh

lmouhim je pense que t assez futée pour les repérer ..donc t'as pas de soucis a te faire ...évite les et puis inchallah ikoun lkhir smiling smiley
p
14 février 2007 10:40
toujours à se justifier ce qaysss... se sentirait-il encore une fois visé ? grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook