Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop perdue
h
7 mars 2009 17:11
il m'a quitté apres 5 mois de relation sous pretexte qu il me traite mal.il m'a dit qu'il tient a moi et il veut qu'on reste des beaux amis mais j'arrive pas a supporter je l aime encore et je souffre sans lui.
je lui ai dis que j accept son amitie et il ma pas repondu .on parle sur msn du tout et de rien j ai l air qu il m oublie et je compte rien pour lui et pourtant je l aimais et je l aime a mourrir
svp aidez moi je suis tres perdue je ne sais pas quoi faire et je ne peux pas lui considerer comme ami il restera mon amour ms je peux rien faire c lui qui a choisit merci d avance
p
7 mars 2009 18:58
slm

s'il te traite mal pourquoi persistes tu à vouloir rester avec lui ? perplexe
M
7 mars 2009 19:10
bonjour

il a été clair
et entre nous , cette amitié ne t'aidera pas à passer à autre chose
tu continueras à espérer alors que lui ne souhaite qu'une amitié ...
t
7 mars 2009 19:20
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lhobe bessif ? evilIn love

il aurait pu lui dire je t'aime et la jetter après, elle allait venir pleurer et dire qu'il était malhonnête. J'aime les hommes francs qui ne te font pas perdre ton temps et lui en fait partie grinning smiley faut l'applaudir plutôt grinning smiley




Citation
princess819 a écrit:
slm

s'il te traite mal pourquoi persistes tu à vouloir rester avec lui ? perplexe
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
7 mars 2009 19:26
Ben là il lui dit qu'il tient à elle mais qu'il la maltraite donc il la jette !

il est pas réglo ce mec perplexe il a peut être pas eu ce qu'il voulait au bout de 5 ans donc il

passe à autre chose ( Allah oo allam )


Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lhobe bessif ? evilIn love

il aurait pu lui dire je t'aime et la jetter après, elle allait venir pleurer et dire qu'il était malhonnête. J'aime les hommes francs qui ne te font pas perdre ton temps et lui en fait partie grinning smiley faut l'applaudir plutôt grinning smiley




Citation
princess819 a écrit:
slm

s'il te traite mal pourquoi persistes tu à vouloir rester avec lui ? perplexe
t
7 mars 2009 19:27
5 mois à ilise ntamazirt grinning smiley


Citation
princess819 a écrit:
Ben là il lui dit qu'il tient à elle mais qu'il la maltraite donc il la jette !

il est pas réglo ce mec perplexe il a peut être pas eu ce qu'il voulait au bout de 5 ans donc il

passe à autre chose ( Allah oo allam )


Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr lhobe bessif ? evilIn love

il aurait pu lui dire je t'aime et la jetter après, elle allait venir pleurer et dire qu'il était malhonnête. J'aime les hommes francs qui ne te font pas perdre ton temps et lui en fait partie grinning smiley faut l'applaudir plutôt grinning smiley




Citation
princess819 a écrit:
slm

s'il te traite mal pourquoi persistes tu à vouloir rester avec lui ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 19:28 par tranchederepos.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
7 mars 2009 19:30
ptdr ilisse ntmazirt je crois que je suis fatiguée grinning smiley mais je pensais bien à 5 MOISSSSSS
7 mars 2009 19:52
LE TRUC CLASSIQUE DU MEC qui veut arreter une relation: "je te quitte, tu merites mieux que moi, je suis pas assez bien pour toi"eye rolling smiley
l
7 mars 2009 20:06
ben pendant 5 mois il a tout fait pour que tu le quitte voyant que cela ma pas marche alors il te le dis direct degaaaaaaaaage
h
7 mars 2009 20:23
b1 merci pour vos reponses .non j ai essaye de reculer pendant les 5 mois ms a son tour il essaie de me soulager que ca va marcher jusqu a qu il a pris la decision et je suis oblige de subir et je crois pas qu il va venir vers moi
L
7 mars 2009 20:31
salam,

Un conseil: kidnappe le,ensuite tu lui mettra le numéro 5 attaché à ton lit et il ne sera que pour toi,franchement à l'heure actuelle c'est la seule solution bon couragegrinning smiley

Non sérieusement oublieeeeeeees,il ne te veut plus,que veut tu comprendre de plus,je vous comprendrais jamais les filles(même si j'en suis unegrinning smiley),vous aimez vous attacher au vent et son amitié à ta place je lui aurais dis je n'en veux pas garde la,c'est fini c'est fini point barre,parfois il faut être radical avec soi même pour mieux avancer !
s
7 mars 2009 23:05
Ca peut etre dur, le temps inchallah t'aidera, inchallah que tout se règlera, peut etre pr te consoler, tu peux te mettre belle et sortir avec tes meilleurs amis,

inchallah tout se règlera
f
8 mars 2009 10:53
Citation
hasenae2 a écrit:
b1 merci pour vos reponses .non j ai essaye de reculer pendant les 5 mois ms a son tour il essaie de me soulager que ca va marcher jusqu a qu il a pris la decision et je suis oblige de subir et je crois pas qu il va venir vers moi

salam
c pas reciproque *
alors laisse tombé tu merite mieu
k
8 mars 2009 11:09
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Un conseil: kidnappe le,ensuite tu lui mettra le numéro 5 attaché à ton lit et il ne sera que pour toi,franchement à l'heure actuelle c'est la seule solution bon couragegrinning smiley

Non sérieusement oublieeeeeeees,il ne te veut plus,que veut tu comprendre de plus,je vous comprendrais jamais les filles(même si j'en suis unegrinning smiley),vous aimez vous attacher au vent et son amitié à ta place je lui aurais dis je n'en veux pas garde la,c'est fini c'est fini point barre,parfois il faut être radical avec soi même pour mieux avancer !
la vérité sort de la bouche de tcha9libagrinning smiley
h
8 mars 2009 14:12
bjr merci our vos reponses b1 je me suis connecte hier en msn et j ai affiche une nouvelle photo et il m a devoile qu il pense tjrs amoi c bizzard n est ce pas et il ma demande de lui envoyer la photo car il a besoin de la garder avec lui car je lui manque.eh oui j ai refuse et il ma dit avec ces idees tu ne pourra jamais evoluer alors que pensez vous?
f
8 mars 2009 15:47
salam
tkt pas tu es pas la seul dans ce cas, moi j'ai aimé une personne en cachette pendant 7 ans, et cela fait a peinne 2 semaines que jai eu le courage de lui parlé, elle ma mis sur une fausse route, elle ma fait croire que c bon, et du jour o lendemain elle ma dit, t'aura que mon amitié puis c'est tt, j'évite de lui parlé sur msn méme si kan jla voi conécté mon coeur se sére, mais jose pas lui parlé.
un conseil. oublie le car tu va juste soufrir encor et encor, et comme on dit la roue elle tourne, un jour il reviendra, trop tard ou pas c'est son probléme a lui.
0
8 mars 2009 15:50
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Essaye de faire le vide dans ta tête durant une bonne semaine et pose toi les bonnes questions... Te vois tu continuer avec une personne qui ne veux pas être avec toi ? Tu sais des hommes il y en à beaucoup, des hommes bien, sincère et généreux ça existe toujours alors voit le bon côté des choses Incha'Allah et arrête de souffrir inutilement Incha'Allah smiling smiley !!

Courage !!
h
10 mars 2009 17:49
Alors voilà, c'est au sujet de mon ex, pour testé sa fidélité envers moi je lui ai fait un petit coup (pas méchant) : En ayant vu qu'il été accros a son ordi, je me suis crée une autre adresse msn, et j'ai rajouté son adresse bref j'ai bien mitoné a mon sujet je me suis crée une nouvelle identité : (23ans, célibataire, migonne, sérieuse...) , après quelques temps de discution avec lui il m'a dit qu'il été également célibataire et m'a tout de suite demandé mon num, j'ai bien sûre refuser alors il m'a donné le sien, et m'a dit qu'il aimerai me voir car il en avez marre de rester seul sachant que" j etais en couple avec lui! Je sais que ce que je fait n'est pa bien, mais je voulais vraiment savoir si je ne me tromper pa a son sujet. depuis il me dégoute, je narive plus a lui faire confiance... ms j ai decide de rester avec lui car je l aime trop et apres plusieurs disputes c lui qui a prit la dicision et il m aquitte aujourd hui je me sens tres mal car j ai pas pu prendre le premier pas ms il est entrain de jouer le role du renard malin sous pretexte qu il veut rester en contact avec moi et il veut qu on reste des amis car il pense tjrs a moi

que dois-je faire?
l
10 mars 2009 18:22
Salam,
On ne peut pas rester avec une personne qui ne veut plus de nous, il faut avoir un minimum de diginité.
Je te conseille de couper les ponts avec ton ex si tu veux vraiment l'oublier et passer à autre chose. Ca ne sert à rien de rester ami avec une personne qu'on a aimée. Ca va t'empoisonner la vie plus qu'autre chose.
Prends ton courage à deux mains et efface son numéro de tel et son msn. Tu verras que le temps arrangera les choses pour toi inchallah, et peut être qu'un jour il reviendra vers toi, mais ca sera trop tard....
10 mars 2009 19:35
Citation
hasenae2 a écrit:
Alors voilà, c'est au sujet de mon ex, pour testé sa fidélité envers moi je lui ai fait un petit coup (pas méchant) : En ayant vu qu'il été accros a son ordi, je me suis crée une autre adresse msn, et j'ai rajouté son adresse bref j'ai bien mitoné a mon sujet je me suis crée une nouvelle identité : (23ans, célibataire, migonne, sérieuse...) , après quelques temps de discution avec lui il m'a dit qu'il été également célibataire et m'a tout de suite demandé mon num, j'ai bien sûre refuser alors il m'a donné le sien, et m'a dit qu'il aimerai me voir car il en avez marre de rester seul sachant que" j etais en couple avec lui! Je sais que ce que je fait n'est pa bien, mais je voulais vraiment savoir si je ne me tromper pa a son sujet. depuis il me dégoute, je narive plus a lui faire confiance... ms j ai decide de rester avec lui car je l aime trop et apres plusieurs disputes c lui qui a prit la dicision et il m aquitte aujourd hui je me sens tres mal car j ai pas pu prendre le premier pas ms il est entrain de jouer le role du renard malin sous pretexte qu il veut rester en contact avec moi et il veut qu on reste des amis car il pense tjrs a moi

que dois-je faire?

C'est bizarre, la posteuse n'a plus le même style d'écriture... C'est vraiment la même personne qui écrit????? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook