Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec est trop parano
l
13 janvier 2014 20:45
Salam

comment faire quand votre mec est parano et qu'il croit que vous parlez à un mec au tel alors que non? il m'a demander de choisir entre lui et l'autre alors qu'il Ya personne du cou j'ai raccroché il aime pas que Jfai sa mais javai pas le choix et il m'envoie des messages en minsultant même mes parents jetait vraiment choker il m'a jamais sorti ce genre d'insulte je sais plus quoi faire ? jveu juste le laisser tomber la même si sa fait 1an et demi qu'on est ensemble il a bcp de qualité mais la c'est vraiment un gros défault il est possessif et jaloux.
J
13 janvier 2014 20:51
Salam,


tu as donné la réponse à ta question. Si tu cherches des personnes pour te soutenir de le faire, je te soutiens, si maintenant il te fait des crises pareilles, il manque de maturité.
S'il n'a pas confiance en toi, il manque de confiance en lui.
Bref, tu risques de t'engager dans une voie pas très épanouissante.
D
13 janvier 2014 20:57
Salam.

Si un homme ose insulter ma famille... je le décapite direct !!! evil
Un manque de respect envers toi, déjà c'est trop et là il s'attaque aux parents ! ça va pas non ?!!! Are you crazy
T
13 janvier 2014 21:00
Coup Classic du "Je sais que tu me trompes"

C'est la façon poli de dire a une fille,"C'est fini,oublie moi"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
13 janvier 2014 21:01
Pas les parents mais je suis possessifs comme mon chat on s'approche pas de ma femelle Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 23:42 par the stars.
S
13 janvier 2014 22:10
Je pense qu'il s'invente des histoires et se trouve des excuses pour te quitter,
l
13 janvier 2014 23:40
non du tt c'est pas sa
l
13 janvier 2014 23:41
non jle connais si il aurai voulu me quitter il me l'aurai dit direct
14 janvier 2014 09:53
Citation
loua92 a écrit:
non jle connais si il aurai voulu me quitter il me l'aurai dit direct
Il n'a pas confiance en lui ..donc en toi
14 janvier 2014 12:38
salam,
excuse mais entre le "je choisis mon ami d'enfance a toi" et le "je sais que tu me trompes choisis lui ou moi" ca fait beaucoup...
14 janvier 2014 23:23
Salam C'est lui qui ta trompée et paradoxalement il détourne son acte par cette accusation envers toi ! C'est typique des gars qui trompent leurs femmes ... Ils devienne parano et collant ! Crois moi c'est ça ! Demande lui cash " tu m'as trompée !!!" S'il détourne le regard ou bafouille c mort ...
19 janvier 2014 15:15
Citation
loua92 a écrit:
non jle connais si il aurai voulu me quitter il me l'aurai dit direct
salam , j'ai juste une question , tu as peut-être fais des choses qui ont été suspectes pour réagir aisni , il va pas t'accuser comme ça
19 janvier 2014 16:03
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Si un homme ose insulter ma famille... je le décapite direct !!! evil
Un manque de respect envers toi, déjà c'est trop et là il s'attaque aux parents ! ça va pas non ?!!! Are you crazy


moi aussi !! déjà moi je déteste que l'on me mon manque de respect alors des insultes !!!! en plus il insulte aussi ta famille !!! je suis choqué que tu hésite encore moi soit je l'aurais butté et j'aurais jeté son cadavre dans le Rhône evil soit je ne lui aurais plus jamais adressé la parole. perplexe

Franchement je suis choqué que tu hésites, jettes moi ce mal élevé purééée de patate !!!!
D
19 janvier 2014 23:16
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

Si un homme ose insulter ma famille... je le décapite direct !!! evil
Un manque de respect envers toi, déjà c'est trop et là il s'attaque aux parents ! ça va pas non ?!!! Are you crazy


moi aussi !! déjà moi je déteste que l'on me mon manque de respect alors des insultes !!!! en plus il insulte aussi ta famille !!! je suis choqué que tu hésite encore moi soit je l'aurais butté et j'aurais jeté son cadavre dans le Rhône evil soit je ne lui aurais plus jamais adressé la parole. perplexe

Franchement je suis choqué que tu hésites, jettes moi ce mal élevé purééée de patate !!!!

c'est exactement ça ptdr
20 janvier 2014 00:05
Déjà insulter la femme qu on aime ce.est très moche mais sa famille en plus ça va pas ?! Surtout si ta rien fait pour ça perso je laisserai jamais passer ça a ta place
P
20 janvier 2014 10:12
Un homme qui m'insulte je le décapite, mais s'il touche à mes parents je le massacre à la tronçonneuse avant de le balancer par la fenêtre..

Et tu es encore là à te poser mille et une question pour cet énergumène.. No comment Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook