Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop naive!!!!
s
4 mai 2019 15:29
Salam,

J'en ai marre d'être trop naïve.

Paradoxalement je suis vraiment très intelligente sans vouloir me vanter, j'ai de très bonnes notes je travaille sur plusieurs sujets, lis beaucoup etc,

mais un truc tout bête hier un garçon que j'affectionne beaucoup m'a dit ce matin qu'il n'avait pas dormi et qu'il avait fait une nuit blanche (sachant qu'il était sorti le soir la veille et que moi j'étais allée dormir), donc j'y ai cru normal je me suis pas posé + de questions, et qd je lui ai dis d'aller se reposer, il m'a dit qu'il rigolait et que moi "je croyais à touuuut".

Plusieurs fois j'ai été naive comme ça mais pour moi je trouve aucun moyen de savoir si c'est faux ou pour rigoler ou quoi je me sens trop conne à chaque fois ça me saoule en plus ça doit etre repoussant sad smiley

Pire un jour il m'a dit qu'il y avait un match et qu'il avait duré 6h pcq il y avait eu que des penaltys et je l'ai cru, ou un jour je lui ai montré une vidéo (gag) d'un chien énorme et j'avais cru à l'histoire (comme quoi le chien avait grossi énormément jusqu'à devenir géant à cause d'une maladie), j'ai mis du temps à réaliser que c'était un montage et que tout ça était faux.

Je conmprends pas pourquoi j'ai la facilité de croire aux choses, plus ou moins bêtes et de pas me dire que ça peut etre un "mensonge", et aussi peur que lui ça le repousse et qu'il croit que je suis vraiment conne, et qu'il s'amuse à me faire tout gober
D
4 mai 2019 15:32
Salam ,

Tu es juste amoureuse de lui !
Tu l'as mis sur un piédestal
Tu crois tout ce qu'il te dit pour que tout se passe entre vous ...

Classique !
s
4 mai 2019 15:34
oh merde ça c'est pas bon
Citation
Da*** a écrit:
Salam ,

Tu es juste amoureuse de lui !
Tu l'as mis sur un piédestal
Tu crois tout ce qu'il te dit pour que tout se passe entre vous ...

Classique !
C
4 mai 2019 15:34
Salam

Est ce que tu comprends le second degré ?
D
4 mai 2019 15:35
Ah non , ce n'est pas bon du tout !!

Un remède : trouve lui des défauts !
Citation
sherazade51012 a écrit:
oh merde ça c'est pas bon
s
4 mai 2019 15:35
aleyki salam,

non pas tout le temps....
mais là, faire une nuit blanche pour moi c'est rien de fou sad smiley
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Est ce que tu comprends le second degré ?
4 mai 2019 15:36
Salam !

Je pense que tu dois être jeune. Avec la vie, les hauts, les bas, tes expériences comme celles que tu décris par exemple et d'autres plus sérieuses, tu apprendras à être moins naïve.

Une personne naïve c'est mignon lol mais fais gaffe car ça peut te porter préjudice dans ce monde infâme.
C
4 mai 2019 15:39
La blague de ton amis qui en est pas une pour moi aurait pu porter a confusion ce n est pas de la naïveté d y croire.
Mais j avoue le coup du chien.
En vrai c est qui te dérange ?
s
4 mai 2019 15:39
aleyka salam,

j'ai 21 ans quand même c'est chaud...
oui c'est clair merciii
Citation
mugiwara- a écrit:
Salam !

Je pense que tu dois être jeune. Avec la vie, les hauts, les bas, tes expériences comme celles que tu décris par exemple et d'autres plus sérieuses, tu apprendras à être moins naïve.

Une personne naïve c'est mignon lol mais fais gaffe car ça peut te porter préjudice dans ce monde infâme.
A
4 mai 2019 15:49
Je préfère 1000 fois être naïve qu’être maline et vicieuse... je suis très naïve aussi et c’est très bien comme ça.
K
4 mai 2019 16:02
La naïveté est une très grande qualité j étais pareille à ton âge. Mais avec les aléas de la vie tu va apprendre à reconnaître les vices et les sous entendu et même les blagues. Mais si tu tombe sur une personne comme toi c encore mieux. Est c est se que je te souhaite, mais en générale les gens naïve et bon tombe toujours sur des gens con et vicieux. Bon courage et bonne chance avec ton copain. Comme disait ma mère trouver un homme bien, c est comme jouer au loto, tu as une chance sur 1 million pour tomber sur le bon.
G
4 mai 2019 18:06
Met tes mains sur la tête et si tu ressent des battements c'est que ton coeur et a la place du cerveau beaucoup de femmes en sont atteintes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook