Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop gentille trop affectueuse.. aidez moi
3 mars 2017 06:56
Salemu 3alaykum , j'ai besoin de votre aide, j'aimerai divorcer de mon mari car il me trompe ne veux pas me donner d'argent ne soccupe pas de ses responsabilités etc... mais je suis tellement hnina que j'ai du mal pourtant je ne l'aime pas c'est juste de la peine que j'eprouve pour lui.
Donnez moi des mots pour raffermir mon coeur svp car j'en ai marre de subir ma sensibilité
3 mars 2017 07:05
Salem aleykum

Ta de la peine pour un homme qui te trompe ?

J'aurais tout vu ici.
3 mars 2017 07:09
On peut pas t'aider si tu veux continuer malgrès qu'il te trompe.. Rien que ça, ça devrait au contraire t'encourager à le laisser.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
3 mars 2017 07:11
Tu as de la peine pour lui ou pour toi même? Avec tous les defauts que tu viens d'énumérer ça se comprend mal que tu aies de la peine pour lui.
3 mars 2017 07:13
Wa Aleykum Salem ma soeur, dit toi qu'il ne te mérite pas et que tu trouvera un homme meilleur qui t'aimera et que tu aimeras aussi! Fuit ton mari divorcé avec lui et fait des dou'sa. Lui n'a aucune peine pour toi pq tu devrai en avoir pour lui ?
T
3 mars 2017 07:19
A mon avis tu l'aimes toujours, comme toutes les femmes qui ont des goujats à la maison. Elles peuvent pas se passer d'eux et de leurs maltraitances.
l
3 mars 2017 07:50
Tu n'es pas hnina tu l aimes tjrs ou tu as peur de la solitude. AS tu des enfants et un job ? Tu restes avec lui pour tes intérêts et non pas pour sa personne, dans ta description il paraît épanoui et libre donc il n'est pas a plaindre bien au contraire.
3 mars 2017 07:51
C'est bien. ..voilà un couple sado maso qui se complète thumbs up
3 mars 2017 11:28
Si tu as les preuves et que c'est bien d'adultère dont il s'agit, ma soeur, bouge de là !
Car en islam si l'autre est perverti, il peut t'entraîner dans ta chute, surtout si ta pratique est sérieuse.

Il te trompe, il ne fait rien, il ne joue pas son rôle de mari pleinement, tu pleures sans cesse, tu es malheureuse et bien bon vent ! Le mariage c'est pas ça !

Vous n'avez pas d'enfants? encore mieux

Le divorce est détesté par Allah mais quand il y a des raisons comme les tiennes, c'est un bienfait pour toi.

L'adultère est gravissime. Le repentir est accepté, encore faut il qu'il veuille se repentir, et regretter sincèrement ses actes honteux.

Je pense qu'on est sclérosé par la peur, car des liens se sont crées, une habitude sourtout "el welf" comme on dit

Parles en à ta famille, des avis extérieurs c'est toujours bon à prendre, surtout quand on a la tête dans le guidon, il te faut une vision extérieur, essaye toi meme de te voir de l'exterieur, ne fais-tu pas de la peine en vivant cette vie? ne mérites-tu pas mieux? n'as-tu pas droit au respect.

De toute façon ta reflexion est en chemin, tu sais bien au fond de toi ce que tu veux

et y a pas de meskine qui tienne, car Allah dit en vous séparant chacun aura son rizk.

Courage !
3 mars 2017 16:19
Merci pour vos reponses, on a une fille de 2 ans et la raison qui me laisse avoir de la peine c'est qu il me demande pardon et me dit qu'il recommencera plus , au fond j'y crois pas pck c pas la premiere fois et mon coté sensible me joue des tours. al hamdu liLah jai ce qu'il faut avec ma famille il mencourage a le quitter mais il me laisse pas avec ses mots , jveux m'endurcir j'y arrive pas c dur
3 mars 2017 18:21
Ecoute t'es comme ça c'est ton tempérament, pourquoi vouloir changer? t'as de la rahma

Là c'est pas toi qui dois changer mais lui

à toi de savoir si son repentir est sincère

tôt ou tard tu prendras ta décision quand la coupe sera pleine et que tu auras atteint la limite de la patience


Citation
Maghribiyaa a écrit:
Merci pour vos reponses, on a une fille de 2 ans et la raison qui me laisse avoir de la peine c'est qu il me demande pardon et me dit qu'il recommencera plus , au fond j'y crois pas pck c pas la premiere fois et mon coté sensible me joue des tours. al hamdu liLah jai ce qu'il faut avec ma famille il mencourage a le quitter mais il me laisse pas avec ses mots , jveux m'endurcir j'y arrive pas c dur
3 mars 2017 20:07
C'est vrai ta raison , serieusement je serai beaucoup mieux sans lui c'est sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook