Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Trop d’arabes à Toulouse» : Le maire de la ville condamne les propos...
M
29 avril 2018 18:19
N'importe quoi zerma le maire il condamne ,pff de toute façon le mec qui a dit sa ils va rien avoir ils va juste se faire faire la morale et repartir bredouille.
Citation
LGD1511 a écrit:
Merci Monsieur le maire.rares sont les élus qui ont votre courage.
29 avril 2018 18:30
Il faut lire avant de tirer des conclusions attives:

Le maire: "Si cela était malheureusement avéré, je prendrais alors les décisions qui s’imposent en retirant toutes ses délégations à l’élu en cause".


Citation
Mangala a écrit:
N'importe quoi zerma le maire il condamne ,pff de toute façon le mec qui a dit sa ils va rien avoir ils va juste se faire faire la morale et repartir bredouille.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
a
29 avril 2018 18:40
si Moudenc fera le necessaire car il sait que les toulousains ont le sang chaud
et cela peut vite dégénéré
sachant que l elu a sorti cela en hebreu au peuple israelien
M
29 avril 2018 18:51
Tu Vera ils ne feront rien du tout ils vont laissé coulé encore une fois de plus entre les textes et la réalité il ya un grand fossé
Citation
Marc814 a écrit:
Il faut lire avant de tirer des conclusions attives:

Le maire: "Si cela était malheureusement avéré, je prendrais alors les décisions qui s’imposent en retirant toutes ses délégations à l’élu en cause".
29 avril 2018 19:04
On verra, mais tu n'est pas devin et tu ne connais certainement pas les élus de Toulouse pour dire ça.
Je vais mettre ce sujet sur mes favorits et je te tiendrais au courant.
Citation
Mangala a écrit:
Tu Vera ils ne feront rien du tout ils vont laissé coulé encore une fois de plus entre les textes et la réalité il ya un grand fossé
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
29 avril 2018 19:14
Ok sa marche tien moi au jus ,mais bon entre se qu'il vont dire dans la presse et se qu'il va se passer concrètement......je suis de Toulouse juste à côté donc..
29 avril 2018 19:17
Je pourrais contrôler que ce qui sera dit sera fait winking smiley .
Citation
Mangala a écrit:
Ok sa marche tien moi au jus ,mais bon entre se qu'il vont dire dans la presse et se qu'il va se passer concrètement......je suis de Toulouse juste à côté donc..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
29 avril 2018 19:26
Tu bosse à la mairie toi?
Citation
Marc814 a écrit:
Je pourrais contrôler que ce qui sera dit sera fait winking smiley .
29 avril 2018 19:45
Tu ne veux pas aussi que je te donne mon adresse ?
Citation
Mangala a écrit:
Tu bosse à la mairie toi?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
29 avril 2018 19:56
Si tant qu'à faire aussi ton numéro
Citation
Marc814 a écrit:
Tu ne veux pas aussi que je te donne mon adresse ?
29 avril 2018 20:00
Mais, tu me dragues moody smiley
Citation
Mangala a écrit:
Si tant qu'à faire aussi ton numéro
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
29 avril 2018 20:02
Mdr tu connais le mot rigoler ?va dans le Larrousse regardé
29 avril 2018 20:03
Mais c'était bien ce que j'étais en train de faire.
Citation
Mangala a écrit:
Mdr tu connais le mot rigoler ?va dans le Larrousse regardé
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
b
29 avril 2018 20:54
Le maire de Toulouse va devoir s'écraser face au lobby sioniste qui contrôle les grands médias français à 300%!
Bien sûr qu'il existe une racaille maghrébine à Toulouse comme dans de nombreuses villes françaises mais il y a une offensive mediatico politique en France dirigée par les sionistes contre les arabes et les musulmans en général... après l'appel contre "le nouvel antisémitisme".
J
29 avril 2018 21:14
Pas besoin des sionistes pour voir à quel point un grand nombre de musulmans provoque le désordre dans toute la France.
29 avril 2018 23:58
En ce moment, c'est plutôt les cheminots qui font du désordre en France. Tu ne trouves pas. ?
Regarde bien la photo du mec.
Tu ne trouves pas qu'il a l'air complètement bourré ?
L'alcool donne du courage.
Citation
John834 a écrit:
Pas besoin des sionistes pour voir à quel point un grand nombre de musulmans provoque le désordre dans toute la France.
H
30 avril 2018 00:09
Je pense qu'il est inutile de surréagir à des propos d'un conseiller municipal insignifiant en service commandé pour une idéologie raciste


Le mieux et de ne pas le calculer
J
30 avril 2018 00:17
Oui c'est connu, c'est à cause de ce monsieur que :

-L'échec scolaire
- Les dégradations de matériels
- Les incivilités
- Le trafic de drogue
- Les viols
-Le harcèlement sexuel
-Les agressions sexuelles
- Le sentiment d'insécurité
- Les agressions physiques

sont en hausse en France n'est ce pas ?

Paix et amour comme on dit !
30 avril 2018 03:11
C'est surtout à cause de manque d'éducation. Les habitants sont autant responsables que les gouvernements qui pratiquent depuis des décennies la ségrégation géographique et la discrimination institutionnalisée. L'état paye pour son incurie et ses calculs électoraux.

Mais je vais répondre à tes conclusions.

-L'échec scolaire : Les enfants d'immigrés du Maghreb réussissent mieux à l'école que les enfants non immigrés

- Les dégradations de matériels : Le manque d'éducation

- Les incivilités : il y en a partout, aux guichets des services sociaux ou des banques, dans la rue, comme dans les trains, les avions ou les cours de récréation..

- Le trafic de drogue : ceux qui contrôlent ce trafic on les trouve dans les Mairies ou à l'Elysée

- Les viols : [www.lci.fr]

-Le harcèlement sexuel : la grande majorité d"harcèlement sexuel se passe au travail

-Les agressions sexuelles : selon les études les victimes d'agressions sexuelles connaissent leur agresseur dans environ 90% des cas

- Le sentiment d'insécurité : faut cesser de regarder la TV et sortir du virtuel

- Les agressions physiques : les agressions physiques sont en baisse




Citation
John834 a écrit:
Oui c'est connu, c'est à cause de ce monsieur que :

-L'échec scolaire
- Les dégradations de matériels
- Les incivilités
- Le trafic de drogue
- Les viols
-Le harcèlement sexuel
-Les agressions sexuelles
- Le sentiment d'insécurité
- Les agressions physiques

sont en hausse en France n'est ce pas ?

Paix et amour comme on dit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 03:15 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook