Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de changement
o
11 octobre 2007 20:23
Salam alikoum

En faite sa fait un moment que je suis en train de me poser la question suivante COMMENT EST DEVENU LE FORUM YABILADI?????

Franchement il ya trop de changement est ce du au nouvelles personne qui viennnent de rejoindre le forum , mais c'est abusé il ya plus de pudeur Walou RIEN c'est incroyable sa fait des années que je suis inscrite et la jai limpression de ne plus reconnaitre le forum que jai connu auparavant!!!!!!!!!


sa parle de n 'importe quoi a tout va sans aucune limite ni timidité on dirait des enfants de 10-12 ans qui veulent decouvrir le corp humain...

voila c'est mon simple avis

salam alikoum
S
11 octobre 2007 20:28
Moi, je suis pas d'accord avec toi ! Un forum c'est fait pour parler de tout et de rien et surout de sujets que t'aurais pas osé aborder avec ta famille et tes proches. Donc au contraire je trouve très bien que les gens mettent leur pudeur et leur timidité de côté.

En revanche, ce que j'aime pas dans ce forum c'est LE MANQUE DE SERIEUX DES INTERVENANTS. LE POST A BEAU ETRE SERIEUX, IL EST SYSTEMATIQUEMENT DETOURNE EN DERISION ET CA PART DANS TOUS LES SENS ! SI VOUS N AVEZ RIEN DE SERIEUX A DIRE ET QUE VOUS VOULEZ SIMPLEMENT RIRE ALLEZ DANS "HALKA" !!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà c'était mon coup de gueule et beaucoup se reconnaîtront !



Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam alikoum

En faite sa fait un moment que je suis en train de me poser la question suivante COMMENT EST DEVENU LE FORUM YABILADI?????

Franchement il ya trop de changement est ce du au nouvelles personne qui viennnent de rejoindre le forum , mais c'est abusé il ya plus de pudeur Walou RIEN c'est incroyable sa fait des années que je suis inscrite et la jai limpression de ne plus reconnaitre le forum que jai connu auparavant!!!!!!!!!


sa parle de n 'importe quoi a tout va sans aucune limite ni timidité on dirait des enfants de 10-12 ans qui veulent decouvrir le corp humain...

voila c'est mon simple avis

salam alikoum
m
11 octobre 2007 20:33
cest clairrrrrr


franchement je trouve aussi

mais surtout les gars
j
11 octobre 2007 20:35
salam


tu as raison....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
11 octobre 2007 20:36
Bon ben ça va je ne suis pas la seule a le penser
N
11 octobre 2007 20:37
salam

idem meme constatsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
11 octobre 2007 21:03
salam
un forum est un autre mode de discussion,d'échanges,de communication ..... ce forum n'est pas limiter qu'aux marocains,aux musulmans,mineurs !!!!!!!!
c'est la raison pour laquelle il y à des modérateurs,ils sont les seuls à juger si le post est valable d'être poster !!!!!!!!
je ne pense pas qu'il y à que des vulgarités ds ce forum !!!!!! certes ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum,depuis 8 mois à peine,et je ne pense que les choses ont changer !!!!!!
o
11 octobre 2007 21:05
Citation
salma84 a écrit:
salam
un forum est un autre mode de discussion,d'échanges,de communication ..... ce forum n'est pas limiter qu'aux marocains,aux musulmans,mineurs !!!!!!!!
c'est la raison pour laquelle il y à des modérateurs,ils sont les seuls à juger si le post est valable d'être poster !!!!!!!!
je ne pense pas qu'il y à que des vulgarités ds ce forum !!!!!! certes ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum,depuis 8 mois à peine,et je ne pense que les choses ont changer !!!!!!

oui comme tu dit sa fait pas longtemps que tu es la

mais moi sa fait des annees donc je vois la differrence logiquement
n
11 octobre 2007 21:09
li allah fi khal9ihi choone
o
11 octobre 2007 21:21
jai pas compris
0
11 octobre 2007 22:16
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense la meme chose smiling smiley !!

Mais bon on est sur un forum ...

Un forum c'est fait pour discuter de tout et de rien , mais y a quand meme des choses qui ne se disent pas , parfois quand je vait sur le forum amour je virent de la boule comme on dit chez nous grinning smiley !! Mais bon , Allah Y Hdihoum smiling smiley !!

Et concernant le fait que les posts partent souvent en dérivation ca c'est vrai , je sais pas si c'est le Ramadan qui fait ca mais c'est bien dommage parfois sad smiley !! Comme Meskina pour la fille qui as posté dimanche soir pour dire qu'elle avait peur qu'elle se fasse cogner , quand je lisait les réactions des intervenants , j'essayait de me mettre a la place de la femme qui as posté et c'est difficilement supportable de voir des gens se foutrent de sa poire comme ca et c'est surtout pas cool mais apres chacun fait bon comme il lui semble !! Y a une grande majorité d'adulte , c'est fini les couches mais parfois on se demandent si c'est vraiment fini evil mais ca m'fait bien rire dans le fond grinning smiley !!
m
11 octobre 2007 22:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense la meme chose smiling smiley !!

Mais bon on est sur un forum ...

Un forum c'est fait pour discuter de tout et de rien , mais y a quand meme des choses qui ne se disent pas , parfois quand je vait sur le forum amour je virent de la boule comme on dit chez nous grinning smiley !! Mais bon , Allah Y Hdihoum smiling smiley !!

Et concernant le fait que les posts partent souvent en dérivation ca c'est vrai , je sais pas si c'est le Ramadan qui fait ca mais c'est bien dommage parfois sad smiley !! Comme Meskina pour la fille qui as posté dimanche soir pour dire qu'elle avait peur qu'elle se fasse cogner , quand je lisait les réactions des intervenants , j'essayait de me mettre a la place de la femme qui as posté et c'est difficilement supportable de voir des gens se foutrent de sa poire comme ca et c'est surtout pas cool mais apres chacun fait bon comme il lui semble !! Y a une grande majorité d'adulte , c'est fini les couches mais parfois on se demandent si c'est vraiment fini evil mais ca m'fait bien rire dans le fond grinning smiley !!


salam

momo je fais parti de ces personnes qui lui ont fait un reproche
elle a ecris " je ne frappe pas car je porte le hijab"
désolé mais pour moi ça ne veut rien dire et je tenais a lui dire
apres jai dis sa avec humour donc voila
0
11 octobre 2007 22:22
Aleikoum Salam Malika smiling smiley !!

On va pas en débattre sur ce post winking smiley tongue sticking out smiley !!

Mais bon elle a écrit --> je me suis jamais battu car je porte le hidjab !! Nuance tongue sticking out smiley !! Oui peut être pour toi mais pas pour elle surement tongue sticking out smiley !!


On cesse la car ce n'est pas le bon post sinon apres on va se faire disputer grinning smiley evil
m
11 octobre 2007 22:30
Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam Malika smiling smiley !!

On va pas en débattre sur ce post winking smiley tongue sticking out smiley !!

Mais bon elle a écrit --> je me suis jamais battu car je porte le hidjab !! Nuance tongue sticking out smiley !! Oui peut être pour toi mais pas pour elle surement tongue sticking out smiley !!


On cesse la car ce n'est pas le bon post sinon apres on va se faire disputer grinning smiley evil


NON NON CONTINUONS STP ou alors par mp
parce que je suis a la limite de ....(cest mon caractere)
en quoi sa phrase est logik
s
11 octobre 2007 22:57
Citation
malikabb a écrit:
cest clairrrrrr


franchement je trouve aussi

mais surtout les gars

Surtout les gars ?
ah ben quand même!!!
et en plus les autres filles confirment perplexe
J
11 octobre 2007 23:03
Citation
amesamir a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
cest clairrrrrr


franchement je trouve aussi

mais surtout les gars

Surtout les gars ?
ah ben quand même!!!
et en plus les autres filles confirment perplexe

vous etes sur ???perplexe

je trouve que certaine filles parlent trop pour ne rien dire smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
11 octobre 2007 23:04
^parler pour ne rien dire cest une chose


dire des obcénité cest autre choses
j
11 octobre 2007 23:05
salam

t'as raisonthumbs up

et les gamins du forum squattent surtout le forum amourOh

le forum de la betise je dirais ouisleeping

l'hamdoulillah j'y mets plus les piedsAngel
s
11 octobre 2007 23:05
salam
je pense pas qu'il y à que des gars qui disent des bêtises !!!!!!!!!!
j'ai lus des posts ds le forum "islam" qui m'ont bien choquée,c'étais des sujets taboos,mais je pense qu'il y à des limites !!!!!!!!!!
je pense que la bêtise humaine ne se limite pas à une femme ou un homme,à nous de ne pas la propager !!!!!
o
11 octobre 2007 23:10
oui ta raison muslima de corse moi aussi j ' y vais moins souvent sur le post amour car franchement c'est un peu bizarre les propos qui circule mais bon je pense quil ya avoir des bambinos de 12 a 15 ans c'est pas possible il parle que de futilité aucune retenu quoi ... bref comme vous avez dit c'est un forum ok mais faut pas abuser non plus !!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook