Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi trop calme, trop timide, trop coincée, lui trop bien pour moi...
O
27 septembre 2007 20:04
salam aleikom aux yabinettes et "saha ftorkom" ou bessaha ou raha si vous êtes en train de miam miam

Bref j'ai pas lhabitude de venir raconter ma vie mais là je voulais avoir des ptis conseils et du réconfort parmis vous...en éspérant ne pas trop vous souler lol

Bref je vous explique:

Une amie à moi a voulu me présenter un gars qui cherche à se caser, bref le mec qui veut du sérieux; donc elle a arrangé une rencontre autour d'un ftour dans un resto histoire de faire ça entre amis sans "arrière pensée"...

Bref avant d'y aller 'étais pas super emballée à vraie dire, je me suis bon allons-y pourkoi pas ca ne coûte rien

Donc on arrive au rdv et là je vois le mec mais franchement j'ai été agréablement surprise...un mec comme je les aimes...mais mieux encore (gentil, très classe, marocain, bonne situation, bcp de charme...)

Bref

Donc petit à petit ma timidité prend le dessus, j'étais là sans être là, peur de faire une bourde, de dire des bétises, bref et puis ne comptez pas sur moi pour jouer la GO du club med; bref j'ai l'impression k'en me renfermant sur moi-même j'ai dû faire mauvaise impression

Franchement je suis décue de ma réaction, j'aurais dû être plus cool mais j'étais trop intimidée

Bref aujourdhui j'ai eu mon amie au tel et elle ma dit que le mec en question ne s'est pas prononcé...

D'ailleurs hier il ne ma pas demandé mon num

Bref je le sens mal


Bref je fais appel à vous pour que j'arrête d'etre la coincée de service svp

J'ai honte kan je raconte ça mais bon, on est entre nous, on peut tout se dire? confused smiley sad smiley
p
27 septembre 2007 20:16
salam khti

ya pas à avoir honte voyons!

je vais te dire: dans ta situation, j'aurais surement agi pareil

et pourtant, je suis plutot sociable, et tout .. mais ce genre de trucs m'est déjà arrivé, et je comprends smiling smiley

c'est normal ma belle ! t'as été intimidée !

et puis, ce n'était pas non plus un speed dating sauvage ni un entretien d'embauche, tu n'avais pas le devoir de faire bonne impression, aussi intéressante était "l'affaire"

dis à ta copine que tu t'es placée ce soir là en mode "observatrice", dis lui aussi que tu étais un peu gênée , et qu"elle dise au garçon que tu préfères prendre ton temps plutot que d'etre une "tout, tout de suite"

et d'ailleurs, etre prudente en amour , aller à petits pas est, je trouve, gage de sérieux et de bon sens ..

que ta copine fasse la commission à son ami, et éventuellement, essayez de vous revoir,

la fois suivante sera certainement mieux inch'ALLAH smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
27 septembre 2007 20:22
Barrakallahou fik pti chat ca fait super plaisir ce qu tu m'as écrit; merci smiling smiley
s
27 septembre 2007 20:54
Citation
Oumayma a écrit:
salam aleikom aux yabinettes et "saha ftorkom" ou bessaha ou raha si vous êtes en train de miam miam

Bref j'ai pas lhabitude de venir raconter ma vie mais là je voulais avoir des ptis conseils et du réconfort parmis vous...en éspérant ne pas trop vous souler lol

Bref je vous explique:

Une amie à moi a voulu me présenter un gars qui cherche à se caser, bref le mec qui veut du sérieux; donc elle a arrangé une rencontre autour d'un ftour dans un resto histoire de faire ça entre amis sans "arrière pensée"...

Bref avant d'y aller 'étais pas super emballée à vraie dire, je me suis bon allons-y pourkoi pas ca ne coûte rien

Donc on arrive au rdv et là je vois le mec mais franchement j'ai été agréablement surprise...un mec comme je les aimes...mais mieux encore (gentil, très classe, marocain, bonne situation, bcp de charme...)

Bref

Donc petit à petit ma timidité prend le dessus, j'étais là sans être là, peur de faire une bourde, de dire des bétises, bref et puis ne comptez pas sur moi pour jouer la GO du club med; bref j'ai l'impression k'en me renfermant sur moi-même j'ai dû faire mauvaise impression

Franchement je suis décue de ma réaction, j'aurais dû être plus cool mais j'étais trop intimidée

Bref aujourdhui j'ai eu mon amie au tel et elle ma dit que le mec en question ne s'est pas prononcé...

D'ailleurs hier il ne ma pas demandé mon num

Bref je le sens mal


Bref je fais appel à vous pour que j'arrête d'etre la coincée de service svp

J'ai honte kan je raconte ça mais bon, on est entre nous, on peut tout se dire? confused smiley sad smiley
salam
peut-être que tu es la 1ère femme qui agis ainsi en sa compagnie,bref tout ça pour te dire que même s'il ne s'est pas pronnoncé ce n'est pas négatif !!!!!!!!
s'il à bien vu que tu étais une fille super il n'hésiteras pas à se renseigner auprés de toi,il te contacteras quand tu t'y attendras pas inchaalah !!!!!!
O
27 septembre 2007 21:04
Merci Salma smiling smiley


C'est vrai en fait j'ai pas lhabitude des rencontres arrangées, direct ca ma mise mal à l'aise car à la base je suis qqn d'open, mais là comment c'était fait j'avais l'impression de passer un examen...
o
27 septembre 2007 22:57
tu nous dira si il é intéréssé par toi ou non

jespere ke oui a tous les critére de lhomme idéal lol (tm)
L
28 septembre 2007 00:03
Salam khti oumayma ,


J'ai lu ton histoire mais y a un detail que tu as omis de nous préciser :


Lui il était comment lors de cette rencontre moody smiley


Timide?


Reservé?


Franc?


A t-il participé à une conversation particulière?


Avait-il de l'humour?


T'observait-il d'un oeil discret?


Sentais-tu qu'il était interessé par ta personne ou pas du tout?


D'habitude,tu es plus cool et plus ouverte,alors c'était sa présence qui t'a fortement intimidé,impressionné peut-être si j'ai bien compris,possible qu'il aurai dû faire l'effort de te mettre à l'aise ,cela se serait certainement mieux passer,tu ne penses pas khti ?

Espèrons que ton amie parle avec lui et lui fait part de ton intimidation façe à lui lors de votre premiere rencontre et qu'il soit compréhensif.


Bonne chance khti et ça fait plaisir de te relire smiling smiley


Amicalement.
L
28 septembre 2007 00:08
Salam p'tit chaton,


Tout à fait thumbs up d'accord avec toi,c'est tout à fait ça !


A la prochaine rencontre,ça sera beaucoup plus relaxe et tout viendra naturellement...


Bonne soirée yawning smiley


Citation
petit chat a écrit:
salam khti

ya pas à avoir honte voyons!

je vais te dire: dans ta situation, j'aurais surement agi pareil

et pourtant, je suis plutot sociable, et tout .. mais ce genre de trucs m'est déjà arrivé, et je comprends smiling smiley

c'est normal ma belle ! t'as été intimidée !

et puis, ce n'était pas non plus un speed dating sauvage ni un entretien d'embauche, tu n'avais pas le devoir de faire bonne impression, aussi intéressante était "l'affaire"

dis à ta copine que tu t'es placée ce soir là en mode "observatrice", dis lui aussi que tu étais un peu gênée , et qu"elle dise au garçon que tu préfères prendre ton temps plutot que d'etre une "tout, tout de suite"

et d'ailleurs, etre prudente en amour , aller à petits pas est, je trouve, gage de sérieux et de bon sens ..

que ta copine fasse la commission à son ami, et éventuellement, essayez de vous revoir,

la fois suivante sera certainement mieux inch'ALLAH smiling smiley
c
28 septembre 2007 00:19
ben franchement je vois aucune honte chacun agit différement je vois rien de pas normale tu as été on ne peut plus correct smahni mais franchement même si tu n'a pas parler c'est normale ma soeur on parle pas au premier venus de maniére direct il clair que tu va rester en retrait et analyser la situation et ne pas dire de bétise ton attitude à était des plus normale wollah peu être qu'il préfére les filles trop sociable dés le premier soir j'en doute vue que c'est tjrs au second rdv que l'on à un aperçus de la personne ne t'inquiéte pas ma soeur tu verra rien de toute façon tu perd rien même s'il ne se manifeste pas on est chacun différent avec des envie et principes et critére alors ne t'en fais pas inch mi koun rer kherthumbs up
y
28 septembre 2007 00:23
Redemande une entrevue et montre ton vrai visage cette fois ci smoking smiley
s
28 septembre 2007 08:31
coucou oumayma, rassure toi tu as bien réagi smiling smiley..c est à lui aussi de te mettre à l aise et puis c est un peu normal pour une 1ere rencontre.
t
28 septembre 2007 09:42
si t'es restée toi même ! ne t'en veux pas ! il y a pas mieux que ton comportement naturel. Maintenant si c'st ton maktoub il le sera. inchalah khir
m
28 septembre 2007 10:26
Oumayma,
Ne cuptabilises pas ... smiling smiley ... il n'y a rien de mal à être timide (au contraire parfois c'est minouche à voir In love).
Il ne sait peut être pas encore manifesté parce que peut être lui même attend que ton amie l'appel ..

Comme le dit si bien Tranchederepos, si c'est ton Mektoub ça se fera InchaAllah! yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
P
28 septembre 2007 10:38
Salam,

Je trouve ta réaction un peu normal smiling smiley

Tu es partie avec trop de "pression" dès le départ et c'est pas une situation dans laquelle on peut être très à l'aise

Pour la suite, n'y donne pas trop d'importance et sois plus détendue smiling smiley
28 septembre 2007 10:59
Salut oumayma

Tu sais! tu aurais été plus sociable! plus ceci ou cela! il aurait probablement pensé que tu étais trop ceci ou cela...

je ne sais pas si c compréhensible

Et puis si il ne s'interresse pas a toi tu trouveras mieux c aussi simple que ça
b
28 septembre 2007 11:30
je suis tt a fait d'accord avec petit chat, et la vie est belle



je voulais juste dire une chose, moi aussi , la meme chose m'arrive, je panique, et je reste muette comme une carpe, surtout si j'avais mis dans la tete que ce rendez vous va determiner ce qui suit!

ta reaction est tout a fait normale, et je pense que cet homme devait au moins te mettre a l'aise, si tu ne t'es pas senti a l'aise, c'est pas de ta faute , c'est peut etre de sa fautewinking smiley


c'est l'homme qui doit mener la dancewinking smiley
O
1 octobre 2007 13:35
Salam je reviens vers vous

J'ai pas eu de news depuis..

Tant pis...ou tant mieux ché pas, eye rolling smiley

C'est pas grave...

Merci pour vos messages winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 13:36 par Oumayma.
p
1 octobre 2007 13:38
slm

s il ne s est pas prononcé pour moi , c pas bon signe generalement perplexe

enfin si tu es qqun de reservé, ça fait parti de ta personnalité et si pour lui c un defaut, ben tant pis pour lui lol
b
1 octobre 2007 13:39
winking smiley
Citation
Oumayma a écrit:
Salam je reviens vers vous

J'ai pas eu de news depuis..

Tant pis...ou tant mieux ché pas, eye rolling smiley

C'est pas grave...

Merci pour vos messages winking smiley

t'en fais pas, ce genre de choses arrivent souvent,


ps, t'es pas la seulewinking smiley
l
1 octobre 2007 13:48
Salam

demande un dexieme entretien peut etre tu gagneras cetet affaire...smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook