Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop bizarre ! je fais quoi?
11 avril 2017 11:06
Salamarlaykoum wa rahma allah wa barakatu,

je traverses actuellement une période de doute et de baisse de foi inconsidérée... ( à ne plus me reconnaitre) je suis très perturbé, très très fatiguée, je n'ai plus aucune volonté et me sens martyr de ma vie...
Je pleure souvent, j'ai tout le temps mal au coeur....
a chaque fois que je veux prier je ne peux plus me lever, je passe mes journées au travail puis à la maison, je ne fais plus à manger...
Toutes les personnes que j'aime s'éloigne de moi sauf ma mère...
J'ai perdue confiance en moi et mon cœur est vraiment en souffrance permanente.
Mon ancienne belle mère doit être contente, cette femme a clairement dit que elle partais pour anéantir ma vie car j'avais "voler " son fils chéri unique .... Censored
Au début franchement je me moquer d'elle parce que j'y croyais mais je me suis dit "pourquoi elle ferais sa ? son fils est bien entretenu hamdulilah on s’entendait très bien donc je penser juste à la "fameuse belle mère" un peu jalouse ...Rien de grave...

Puis j'ai remarquée des soutien gorge qui voler comme par magie...des petits produits... je me suis dit bon mymy ferme la c'est pas possible ! ta du les jeter... ou tu va les trouver...

Bref j'ai pas réussi à m'imposer entre eux alors je suis partie en février.

Le sujet de mon problème c'est que j'y connais rien mais elle m'a envoyer des messages textos pour me dire il y a quelques jours que "anna oum je reviens de maroc , je suis déterminée, tu va payer...." ...
hiiin hiiin , elle veut jouer comme sa ?
hasseb bin allah wa na3mal waqil !!!

Je suis trop perdue je fais quoi? même classer mes idées c'est devenue une mission pour mon cerveau...
Pourquoi déjà faire du sohr c'est quoi le but? moody smiley
Comment savoir si on est atteins ?
Peut on savoir qui nous a fait du shor (bon la en l’occurrence elle se vente !!)
Comment guérir?
dernière question rien à voir : est ce que il existe en islam des forces (ou autres) qui sont avec toi, te protège?

PS: ma mère est actuellement au bled alors je suis paumée.... frissonnante dans mon bureau je chahad la larme à l’œil j'ai choisi le pire j'ai besoin de conseils les sœurs en particulier ....
11 avril 2017 12:00
Et ben ...son texto fait peur...c'est une malade ou quoi?

Tu as divorcé c'est ca?

Fais une Rokia tres vite.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 avril 2017 12:13
arlikoum salam oukhty,
j'ai toutes les copies d'écrans! oui elle m'a dit "noir sur blanc" : "je reviens du maroc ... anna oum tu va payer l'éloignement et la misère que tu as fais à mon fils"

====>> je précise que son fils labass a3lihh , que il vivait gracieusement sur mes côtelettes (d'un commun accord en attendant qu'il trouve un travail ) ...

Dans un passé proche madame voulait absolument venir chez nous faire du plomb.... hmm de préférence fallait pas que je soit la .... (bon j'aurai du m'en douter avant...)
Aujourd'hui je suis seule divorcée, sans enfants, hamdulilah..
Lui veut toujours être avec moi mais je peux pas prendre le risque avec sa mère...
D'autant que ces saladeries on créer un climat de haine contre lui de la part de toute ma famille...
j'ai pas peur d'elle mais j'ai peur de ce qu'elle peut faire de mon destin car le shol existe bien?
enfin voila je suis dégoutée de tomber sur une famille pareil ....

Une dame ma dit au hammam que elle sentais une protection blanche en haut à gauche de mon épaule .... bon sa fait deux fois que j'entends sa en 6 mois... mais je commence à mal délirer la avec toutes ses histoires j'ai l'impression que mes "jdoud " affrontent le mal... c'est trop chelou est ce que je suis folle?

Je veux pas finir en H p wallah el raadim je sens que c'est pour moi
11 avril 2017 12:54
Rokia... Il faut être prudent avec les fous: rien ne les arrêtent!!!!
Attention aux mp que tu pourrais recevoir conseillant des taleb...en ce moment ca semble être la mode!
11 avril 2017 13:39
Tu pratiques correctement la religion ?
Priere a l'heure, dikr, duuas, salat fajr, demande à Allah de t'aider
Personne ne peut changer ton destin ...personne sauf Allah
Tu donnes trop d'importance à cette femme ...beaucoup trop
Le PUissant c'est Allah azawajel
Plus tu auras peur plus tu seras faible

Fais une Rokia auprès de quelqu un de serieux ét tu peux la faire toi même toute seule à la maison en écoutant du Coran pour,voir comment tu réagis. Mets sourate baqara.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 avril 2017 16:39
a chaque fois que je me lève prier je tombe de fatigue... et pourtant je priais assidument il y a encore quelques mois.
à midi j'ai mis du coran j'avais mal à la tête , très faible subhanallah!
Merci oukhty j'ai fais un blocage sur elle .... je la vois de partout dans les rues wallah et sa voit elle résonne dans ma tête ! je l'entends me dire qu'elle ma ensorcelée....
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu pratiques correctement la religion ?
Priere a l'heure, dikr, duuas, salat fajr, demande à Allah de t'aider
Personne ne peut changer ton destin ...personne sauf Allah
Tu donnes trop d'importance à cette femme ...beaucoup trop
Le PUissant c'est Allah azawajel
Plus tu auras peur plus tu seras faible

Fais une Rokia auprès de quelqu un de serieux ét tu peux la faire toi même toute seule à la maison en écoutant du Coran pour,voir comment tu réagis. Mets sourate baqara.
11 avril 2017 19:49
Salam

protège toi au maximum récite la fatiha ayat al koursi et les sourates 112 113 114 demande toujours la protection de DIEU et mets la sourate al baqara chez toi.

c'est fou ces histoires de belle mère méchante je ne comprends vraiment pas la méchanceté des gens.

Que DIEU te protège

Sinon essaye de la calmer en lui disant des phrases du genre, que tu n'es pas la voleuse de son fils et que si elle s'est sentie seule que tu es désolée etc etc.. bref un truc qui va la calmer...si tu vois que c'est pas possible eh bien il faut que tu t'éloignes d'elle
2
12 avril 2017 22:02
Les sourates de la protections 3 fois matin et soir + verset du Trone 3 fois
priere à l heure si possible et etre le plus souvent en etat d'ablution + reciter verset du Trone à la fin de la priere
douaa pour demander à Allah de te proteger
place ta confiance en Allah
met la sourate al baqara chaque jour ou à defaut tous les 3 jours

sache qu il ny a pas mieux qu'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook