Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trooooooop nostalgique
S
16 septembre 2004 15:12


salut tout le monde, je suis de retour avec vous pour les anciens qui me connaissent. Je viens d arriver du Maroc avant hier ou j ai passe 1 mois fantastique de vacances ou j ai pu rencontrer de nouvelles personnes et me ressourcer encore. J ai a l instant une boule dans la gorge tellement je suis nostalgique pour ce beau pays que j ai laisse. Moi qui a passe presque toute ma vie a montreal, j ai l impression que je ne m habituerai plus jamais a montreal encore. Ici tout semble mort, pas de contact humain, personne ne te salue , personne ne te regarde, les rues sont geantes mais vide, c est vrai que du cote materiel, il y a pas photo, mais est ce que le materiel suffit pour s isoler de la sorte?? Finalement je commence a comprendre ce que mon pere m a souvent dit qu il n y a pas de pays comme notre cher Maroc. Certes notre pays n est pas riche compare au canada ou a l Europe, par contre al hamdoulilah les gens vivent comme ils peuvent avec ce qu ils ont. Bye Bye le Maroc ou j ai eu l occasion de cotoyer de tres pres la masse populaire, ou j ai remarque une chaleur humaine qui m a vraiment touche au fond de moi, ou parfois les gens n ont rien et veulent tout te donner, ou j ai vu des francais, des iraniens, des marocains, des africains, des espagnols vivre en harmonie. Bye bye Maroc et j ai hate de te revoir.
a
16 septembre 2004 15:15
bon retour soprano smiling smiley

m
21 septembre 2004 16:54
ehhhhh oui..
Moi alors !!!
Bon retour sopiiii accroches toi...sinon on va tous tomber
Bisous
C
21 septembre 2004 16:58

YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYOUYOUYOUYOUYIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

A3la slametek mimicha smiling smiley
m
21 septembre 2004 18:00
chireenaaaaaaaaaaaaaaaa
como va ?? j'étais top occupée..je cours au boulot...
j'ai déja perdu des kgs winking smiley
Et toi ??
r
21 septembre 2004 18:36
bon retour soprano
enchantée de te connaitre
moi cest rifia1
et moi osi chui très nostalgique envers se ke jaime !!!!!!

essaye de sourir comme sa smiling smiley
C
21 septembre 2004 22:56
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> chireenaaaaaaaaaaaaaaaa
> como va ?? j'étais top occupée..je cours au
> boulot...
> j'ai déja perdu des kgs
> Et toi ??


EYWA ??? haxh dak al hala ??? Hada wine jiti tsalmi 3alina !!! Ma chi hchouma ??
Tu devais rentré le 11, nous sommes aujoudr'hui le 21 !!! t'as voyagé avec Air Tiyar ou quoi ?? grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

> j'ai déja perdu des kgs
> Et toi ??

Euuuuuuuuuhhhhhh, et moi ???? eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley euh....ben moi : ça va !! winking smiley grinning smiley
m
22 septembre 2004 15:20
chireen
lollll
et toi pour les kilos winking smiley grinning smiley
Naaa je rigole...
twehechtek ..sérieux !
et j'en suis étonnée comme tu le vois grinning smiley
*
22 septembre 2004 16:24
mre7ba soprano, mimicha

soprano, wellah je vais commencer à pleurer moi aussi, j'ai passé deux mois extraordinaire au maroc, et j'ai vraiment envie de rentrer pour de bon men daba wellah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook