Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompes de fallope
c
7 juin 2005 10:09
rassurez vous j ai pas perdu mes dents
que pensez vous des femmes qui se font ligaturerles trompes? alors qu il y en a plein d autres qui n arrivent pas a avoir des enfants
7 juin 2005 10:11
en général les femmes qui se font ligaturer les trompes c'est lorsqu'elles ont eu leurs enfants et qu'elles ne veulent plus en avoir, ou alors pour des raisons médicales en cas de fibromes en vu d'éviter une augmentation du flux sanguin en cas de régle et donc de gonflement des fibromes.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
7 juin 2005 10:13
tbarka allah 3lik a si shams smiling smiley

tu mas aprris des choses smiling smiley



mrsi chidra pour ce bon post ...
m
7 juin 2005 10:14
je trouve que ça n'a absolument rien à voir.

Se faire ligaturer les trompes à 40 ans après plusieurs grossesses et à l'approche de la ménopause n'a absolument rien à voir avec des femmes stériles,

Il est où le rapport ?

7 juin 2005 10:17
je pense que chidra parlait des rares cas ou ce sont des jeunes femmes, en age d'enfanté qui se ligature les trompes, et qu'il voulait avoir votre avis surtout quand on voit que certaines sont stériles ou ont du mal a avoir des enfants, voila tout malika.

Allah y barek fik ma zouina, merci, j'essaye de me renseigner sur pas mal de choses du point de vue médecine, si ca avait été mon mektab, j'aurai aimé etre medecin et surtout pédiatre, comment je kiffeeeeeeee les bébés, enfin là n'est pas le sujet, désolé de la dérive chidra
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
7 juin 2005 10:23
merci chams pour ta lumiere,
7 juin 2005 10:26
je t'en prie chidra winking smiley j'ai essayé d'apporter une petite touch info-santé, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 juin 2005 10:51
Mais tu ne trouveras aucun medecin qui ligaturera les trompes d'une jeune fille !!??
7 juin 2005 10:52
oh que si malika, si c'est la jeune fille ou plutot femme qui le désir.
On peut tout faire dans ce bas monde
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
7 juin 2005 10:52
halal ou haram avotre avis?
7 juin 2005 10:58
compliqué, faudrait un avis de quelqu'un de calé religieusement parlant, je voudrais parlé et dire des absurdités.
Mais je sais qu'il y a pas mal de mère de familles, qui proche de la ménopause se ligature les trompes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 juin 2005 11:16
En tous les cas je parle de mon entourage qui a voulu le faire et aucun medecins n'étaient d'accord.

Ils ont tous répondu qu'elles étaient trop jeunes (37 ans) et (38 ans)
7 juin 2005 11:17
bah ce sont de bons médecins alors!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 juin 2005 13:08
j'ai pas saisi la, ca sert a quoi alors a une femme de 40 ans de se faire ligaturer les trompes?
7 juin 2005 13:09
tout simplement que c'est haram car c'est allé à l'encontre de la volontée d'ALLAH.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
7 juin 2005 13:10
parcequ'elle n'est pas encore ménopausé donc c un moyen de ne pas tomber enceinte.
7 juin 2005 13:13
mais il y'a les pillules pr ca...? non?
7 juin 2005 13:15
la ligature des trompes est faite parfois pour prévenir certains risquent d'apparition ou aggravation de certaines infections ou maladies (genre fibromes, ...)
Comme j'ai dit, sur le point de vue religieux, je voudrai pas m'avancer, a vérifier
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 juin 2005 13:16
Pour un homme , Shams t'es bien renseigné... winking smiley
7 juin 2005 13:19
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> la ligature des trompes est faite parfois pour
> prévenir certains risquent d'apparition ou
> aggravation de certaines infections ou maladies
> (genre fibromes, ...)
> Comme j'ai dit, sur le point de vue religieux, je
> voudrai pas m'avancer, a vérifier
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


je suis d'accord avec toi si y'a risque niveau santée...sinon j'ai tjrs entendu dire dans ma famille que c'était haram.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook