Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tromperie avant le mariage l'homme n'est pas l'unique responsable
l
20 avril 2005 12:28
Je vais soulever des foudres mais voilà mon avis:

Nous les filles ki avont été trompé ou pas......pour celle qui sorte avec leur copain , ki flirt mais ne couche pas pensez vous qu'après un certain temps ...
l'homme sil a déjà connu des relations sexuelles, s'il est musulman vous préserve mais n'est pas pointilleux avec la religion ( Cè a dire quil flirt, kil pense k la virginité cest + 1question serieuse chez la femme k lhomme....)
Bref Vous voyiez le portrait du mec ....

Pensez vous vraiment, Kil vous restera fidèle dans le temps si vous ,n'êtes pas marié? et si vous ne "consommez pas avec lui"?????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/05 23:29 par moderateur.
b
20 avril 2005 12:33
C pour ça qu'il ne faut pas perdre son temps à flirter pour flirter..si tu flirtes c dans le but de te marier.;enfin c ce que j'envisageais et j'envisage toujours inchAllah.

Maintenant oui un homme qui a eu des rapports, je pense qu'il peut s'en passer par amour pour sa bien aimée et s'il est réglo dans sa tête...tu vois tt dépend des valeurs du gars..
y'en a qui veulent se poser mais à coter cotoie des garages pour les quelles il n'y a aps de sentiments mais kan même c un minimum de respect pour soi et la eprsonne!

entre luna, mon ex dont je t'ai parlé je n'ai jamais su q'il avait eu des relations avec une autre, il ne l'a jamais reconnu mais je laisse le bénéfice du doute...La ouehlem..!
M
20 avril 2005 12:38
bien dit beba c est vrai ke ca sert a rien fleurte pour fleurte car c est seulement un moment du temps perdu ;et sinon pourkoi tu parle de garage ?tu avait des sentiment avec ta voitures et ton garagiste te la enlever ?sad smiley
l
20 avril 2005 12:39
Hônnetement beba je pense kun mec comme sa ki représente l majorité des mecs maghreben en Francedonc : Non puceau, ki sort avec des filles et ki est musulman sans être un "frère" ....bref cela je pense k même amoureux même envisageant le mariage, même en respectant leur copine et tout et tout au bout dun moment il craque et ira o "garage" comme tu dis

et beba jsuis comme toi, je flirt , oui mais je susi avec un garçon k pour du serieux en vue de me marier! et je le dit clairement kit a le faire fuir dès le debut je men fous cependant t'es d'accord qu'au minimum surtout avec nos emplois du tps etc...la periode de "on sort ensemble" dure au minimum 1ans je veux dire kon se marie pas la 1ere année en gale voir +2/3 ou 4 piges et je doute sincèrement kil me reste entièrement fidèle.

voilà je souhaite avoir l'avis des filles et garçons
h
20 avril 2005 12:39
jprefere pa repondre car ca va choké plu dun(e)
La HaYaTiTa ahahahahahha
20 avril 2005 12:41
Pensez vous vraiment, Kil vous restera fidèle dans le temps si vous ,n'êtes pas marié? et si vous ne "consommez pas avec lui"?????

dans la majorité des cas, les mecs sont deja passés à l'acte, mais si tu remarques bien, ya toujours des mariages alhamdoulillah, donc je pense que les mecs quand ils sont pret et veulent se marier, ils restent fidéle dans le temps comme tu dis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 avril 2005 12:43
non jpense pas shams oui il se marie, ils ont leur copine officielle.....mais
ils assouvit "leurs besoin"

sinon stp hayat donne nous ton avis kit a choquer c pas grave
b
20 avril 2005 12:44
mon meilleur pote me dit qu'il peut attendre 2 ans mais pas plus.;après tt dépend des gars mais je t'ai bien comprise luna...
20 avril 2005 12:44
ce que je voudrais rajouter c'est que les pulsions, tinkiet, ca se contient luna, surtout par amour
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
20 avril 2005 12:45
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jprefere pa repondre car ca va choké plu dun(e)
>
> hayat


moi j'aimerais bien connaitre ton avis, vu que je connais pas puisque je suis toute jeune et que j'ai pas encore ces idées en tête.
c'est pas marrant de lire des trucs ou les avis vont tous dans le même sens smiling smiley
M
20 avril 2005 12:46
consommer koi shams?lol du jus de fruits ,di sirop d erables lool
h
20 avril 2005 12:47
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non jpense pas shams oui il se marie, ils ont leur
> copine officielle.....mais
> ils assouvit "leurs besoin"
>
> sinon stp hayat donne nous ton avis kit a choquer
> c pas grave


ben si le mec la fai é kil reste longtem avk la personne é kil resen le besoin de se vidé pardon du terme ben ca me ferai chier kil le fasse mé jle comprendrai
é une foi marié jlui comblerai ce besoin dk jpence pa k si il trompe unikmen pr ca il trompera une foi marié
voila luna
La HaYaTiTa ahahahahahha
l
20 avril 2005 12:47
2ans je trouve sa tres bien !

sûrement mais pas dans baucoup de cas et surtout cbien de tps il peut se contenir?????

SINON HAYAT JATTEND TJS TA REPONSE
20 avril 2005 12:47
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non jpense pas shams oui il se marie, ils ont leur
> copine officielle.....mais
> ils assouvit "leurs besoin" ========> je trouve ca bien dommage que tu es une image si négative des hommes et si généraliste. Tu rédui l'homme a un etre qui assouvis simplement ses pulsions et dénué de tout sentiment.
ON a un coeur, et je peus t'assurer qu'un homme amoureux peut tout faire pour sa bien aimé. Maintenant j'espère que tu le constatera un jour!

>
> sinon stp hayat donne nous ton avis kit a choquer
> c pas grave


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 avril 2005 12:49
ben jpense exactement comme toi hayat ! même si sa me fait mal et k je lui avourait jamais k je le comprend en faite je prefer pas savoir......et si c uniquement pr sa , je "pardonne"
20 avril 2005 12:51
Hé béh, je suis effaré de la vision que vous avez, wahouuuuuuuuuuuuuuu!

J'aurai beau argumenter, contre argumenter, des idées bien arrêté malheureusement.
Une seule chose a dire alors, ne généralisez pas ca, c'est pas parce que vous l'avez vécut une fois que ca y est, c'est le cas de tous!
Sinon, a mon avis, vous etes pas pretes a vous marier avec cet état d'esprit, sans vouloir offenser, meme si je vous souhaites de rencontrer un homme bien, et il y en a beaucoup
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 avril 2005 12:51
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2ans je trouve sa tres bien !
>
> sûrement mais pas dans baucoup de cas et surtout
> cbien de tps il peut se contenir?????
>
> SINON HAYAT JATTEND TJS TA REPONSE


C pour ça aussi que mon meilleur pote est une eprle rare, je lui parle de tout et il me répond sincèrement!mais rares sont des cas comme lui qui peuvent se contenir autant...
certains c 1 semaine, d'autres 3 jours, d'autres 20 piges! bref c la vie!
h
20 avril 2005 12:52
ben voila
ca pe choké é jcompren
mé moi jcompren la personnne
une personne ki la jamai na pa a se posé de kestion
mé un mec ki la fai mm par amour parfoi pe craké é si il craké jlui en voudrai mai jle comprendrai
jme contrredi pe etr mé jme compren
La HaYaTiTa ahahahahahha
20 avril 2005 12:53
Là je vais jouer les féministes.

Donc vous laisseriez un homme, qui parce qu'il aurait des pulsions, haram, a assouvir, vous le laisseriez aller les assouvirs a coté par amour.
Désolé, si c'est ainsi, cet homme ne vous respectes pas et ne vous respectera jamais.
Lui accorder cela, c'est lui ouvrir la porte a tout.
Etre ouvert d'esprit, tolérant et pardonner les erreurs du passé et présent, c'est une chose, mais lààààààààà désolé pas du tout d'accord et pourtant je suis un mec
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
20 avril 2005 12:54
bah moi ça passe pas! mieux vaut que je ne le sache pas mais ce genre de trucs de tte façon se saura un jour ou l'autre....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook