Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tromperie ou pas ?
21 janvier 2023 15:50
femme marié avec bb qui répond a son ex depuis 15 jours vous en pensez quoi ? son ex lui fait du rentre dedans ouvertement.
M
21 janvier 2023 15:52
A son ex? Ex mari ? Père du bébé ?
21 janvier 2023 15:53
Vu que tu nous as écrit que tu écrivais à ton ex bien qu'il soit désormais marié et père de famille, je suppose que la maîtresse dans cette affaire, c'est toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/23 15:53 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 janvier 2023 15:54
femme marié pour la premiere fois et qui a fait un bb. l'ex n'est qu'une ancienne relation.
21 janvier 2023 15:56
Ah non, tu es l'amant. Celui qui fait du rentre dedans à ton ex mariée et mère de famille.

Tu attends quoi de nous ? Des conseils pour mener une relation illicite ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Vu que tu nous as écrit que tu écrivais à ton ex bien qu'il soit désormais marié et père de famille, je suppose que la maîtresse dans cette affaire, c'est toi ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 janvier 2023 15:58
si la personne repond je pense que la personne est pas si heureuse que cela...
21 janvier 2023 16:01
Désolé.

Si elle réponds effectivement à son ex qui la drague alors qu'elle est mariée et qu'elle a un bébé, alors là, ça change tout eye rolling smiley

J'avais pas compris que c'était une mission psychologique/sociale/humanitaire (rayer la mention inutile).
Citation
AkhyKouizine a écrit:
si la personne repond je pense que la personne est pas si heureuse que cela...
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
P
21 janvier 2023 16:07
Tu parles avec ton ex ?? Ouvertement ben la réponse très claire
21 janvier 2023 16:07
Bonjour

Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas heureuse qu'elle doit agir ainsi!

Cet ex, s'il avait voulu d'elle, il l'aurait gardé et serait devenu son Présent.

Cette femme se joue de son mari comme son ex se joue d'elle.

Faire les choses proprement, honnêtement, respectueusement c'est possible aussi! Il suffit de le vouloir et d'arrêter de jouer avec les coeurs.
M
21 janvier 2023 16:09
Dans ce cas c'est de la tromperie et un gros manque de respect selon moi.
Citation
AkhyKouizine a écrit:
femme marié pour la premiere fois et qui a fait un bb. l'ex n'est qu'une ancienne relation.
T
21 janvier 2023 16:21
vous êtes tous les deux des gros p**c. toi pour courir derrière une femme mariée et elle pour répondre à un ex alors qu'elle est mariée. vous êtes fait pour être ensemble
F
21 janvier 2023 16:36
Salam,

Mais qu'est-ce que ça peut te faire qu'elle soit heureuse ou pas ?

Toi tu l'es en tournant autour d'une femme mariée, ou en foutant en l'air un couple et l'avenir d'un bébé ?

Tu aurais été ce bébé, tu aurais aimé qu'un gars tourne autour de ta maman ?

Et puis ce n'est pas comme si les femmes manquaient, elle aurait quoi de plus cette femme ? Rien puisqu'elle te répond, et répondra à quelqu'un d'autre pendant que tu lui parleras...

Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, si tu le fais, attends-toi à ce qu'on tourne autour de ta femme quand tu seras marié.

Salam.


Citation
AkhyKouizine a écrit:
si la personne repond je pense que la personne est pas si heureuse que cela...
6
21 janvier 2023 16:43
C’est vraiment grave ce que vous faites tt les deux.
Je sui Son mari actuel, je vous butes tt les deux sans aucun regret
Vol de nuit
C
21 janvier 2023 16:51
Finir ta vie en prison pour des moins que rien ?!
Citation
Le Kid. a écrit:
C’est vraiment grave ce que vous faites tt les deux.
Je sui Son mari actuel, je vous butes tt les deux sans aucun regret
6
21 janvier 2023 16:53
Ca me dérange pas, l’honneur n’a pas de prison
Citation
Cotton a écrit:
Finir ta vie en prison pour des moins que rien ?!
Vol de nuit
21 janvier 2023 17:35
donc j'ai economisé 25k de mariage un divorce et une pension pdt 18 ans avec une femme qui respecte pas son mari c'est cool alors je suis rassuré
Citation
~Ambre~ a écrit:
Bonjour

Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas heureuse qu'elle doit agir ainsi!

Cet ex, s'il avait voulu d'elle, il l'aurait gardé et serait devenu son Présent.

Cette femme se joue de son mari comme son ex se joue d'elle.

Faire les choses proprement, honnêtement, respectueusement c'est possible aussi! Il suffit de le vouloir et d'arrêter de jouer avec les coeurs.
21 janvier 2023 17:37
si seulement ! c'est dommage j'aurai pas dit non...
Citation
theonlyone* a écrit:
vous êtes tous les deux des gros p**c. toi pour courir derrière une femme mariée et elle pour répondre à un ex alors qu'elle est mariée. vous êtes fait pour être ensemble
21 janvier 2023 18:03
S'il n'y a que l'argent qui compte pour toi... Ma foi!
Citation
AkhyKouizine a écrit:
donc j'ai economisé 25k de mariage un divorce et une pension pdt 18 ans avec une femme qui respecte pas son mari c'est cool alors je suis rassuré
S
21 janvier 2023 18:30
J'espère que son mari va te retrouver et t'envoyer rejoindre tes ancêtres.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
K
21 janvier 2023 19:01
C'est très grave. Le mariage est sacré, quand on fait des bêtises de ce genre on finit par s'en mordre les doigts. Et je sais de quoi je parle
Citation
AkhyKouizine a écrit:
femme marié avec bb qui répond a son ex depuis 15 jours vous en pensez quoi ? son ex lui fait du rentre dedans ouvertement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook