Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromper son marie! et visversa
17 février 2004 13:27
chere amis(es),

voila un sujet qui est tres interessant, il y a tas des histoires sont passes en europe surtout en france, car tbarguig kayn fin lakhout kaynin, beaucoup des femmes arabes trompent leurs mariees, sondage 46% sont des femmes du maghreb, 58 % hommes du maghreb, la cause dit :
mank damour,
pas de confiance
violance
negligeance de lapart de la femme ou de la part du lhomme etc.....
Quand jai lu cet articl jai pas cru mes yeux , prkoi sa prkoi ce genre d'articl, etre tromper ou tromper cest un problem privee prkoi generalliser.
etes vous d'acord?

s
17 février 2004 13:33
pr moi une femme ki trompe son mari ci pa biiennnnnnnnnnnnnn di tou
un mari ki trompe sa femme ci diguoulaaaaaasseeeee
généraliser?
non on ne peux pas le faire!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
17 février 2004 13:36
FAUT SAVOIR POURQUOI AUSSI L'UN TROMPE L'AUTRE . FAUT PAS JUGER SI C BIEN OU PAS . DES FOIS TU AS UNE FEMME QUI TROMPE SON MARI PAR DESESPOIR CAR CE DERNIER LA DELAISSE . ET DE MEME POUR LE MARI . SI C POUR LE FUN EFFECTIVEMENT C DEGUEULASSE . PERSO JE PENSE QUE CA LES REGARDE . TRES AMICALEMENT .

17 février 2004 13:36
MAIS IL Y A DES CAS

PAR EXEMPLE

UNE FRANCAISE DORIGINE DU MAROC OU DU MAGHREB QUI SE MARIEE AVEC UN ARABE DU BLAD APRE CERTIANT TEMPS IL SE SENTE MIEUX CIVILISE OU BIEN HABILLE OU BEAU ET COMMENCE A DRAGER LES FRANCAISE OU AUTRE FEMME

S
17 février 2004 13:36
Envoie l'article alamany comme ca on pourra en discuter.
Les chiffres que tu avances me paraissent énormes, reflètent-ils bien la réalité?
Et quelle génération celà concerne?

Ma3a salama
17 février 2004 13:40
CETAIT UN ARTICLE DU JOURNAL figaro

s
17 février 2004 13:52
almany, je suis sûre et certaine que les chiffres que tu as avancé sont exorbitants ! certaine ! 46% des nanas maghrébines ? smiling smiley laisse-moi rire ! pr les mecs aussi 58% c'est exagéré ! on n'en est ps encore à faire comme les occidentaux ! pr eux ces chiffres st valables mais chez ns le mariage a encore une grande signification et franchir le pas de l'adultère est encore jugé comme un acte "terrible" ds le sens religieux ou ds les traditions ...
Je ne nie ps que ça existe l'adultère je dis simplement que les chiffres que tu avances st exagérés ou alors c'est que les journalistes du figaro ont "encore" voulu marquer le coup ...Comme d'hab' avec une certaine "poigne" qui leur est connue ...

Oua allah aalam....
S
17 février 2004 13:53
De quand?
Peux tu le copier et le poster? Ou donner une adresse!
i
17 février 2004 14:03
tu peux nous faire part de ton article qui parle de ces statistiques, je me méfie toujours des stat. smiling smiley winking smiley
plus tard je reviendrai pour répondre

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
d
17 février 2004 15:22
je suis d'accord avec toi; les chiffres sont certainement exageres.ça ne me surprends pas venant d'un journal de droite comme le figaro.la tendance est de salir tt ce qui est arabe et musulman.
à bientot
K
17 février 2004 15:29
Je ne trouve pas que l'exemple que tu donnes là est une excuse pour tromper sa femme ou son mari!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
S
17 février 2004 16:30


trompez L'autre c'est innacceptable peu importe la raison, mais dans les plus grandes chicanes ca doit pas se faire
17 février 2004 19:42
moi je crois que c'est un article du journal n'importe quoi, dernièrement paru dans le monde la presse, ayant pour cible les imbéciles heureux......

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
17 février 2004 20:15
Oui suis d'ac avec ton opinion Soprano.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook