Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PK TJR LA TRISTESSE REVIEN
m
15 novembre 2005 22:09
pk dès kon croi avoir trouver le bonheur on se rend compte ke tt pe chambouler et redevenir triste?
15 novembre 2005 23:17
eh oui ma soeur tu c ca nous arrives a toutes car je pense qu'on en attend trop alors au moindre problemes tout s'envole et là c le drame...
O
15 novembre 2005 23:19
j ai comme remarqué que tu enchaines les posts pr ton fiancé qui te repond plus tu bombardes pas de post et tu l apel allez peut etre qu il te teste pr voir si tu daignes prendre de ses nvlles!! allez prends ton courage à deux mains et appelles plutot que de ns blinder de post;.. merci
m
15 novembre 2005 23:31
musulamne
C'est ca le test, ne pas trop s'accrocher au bonheur quand il est la, pour toujours accepter le malheur..faut prendre les deux comme des etats d'ames qui viennent et repartent , ne s'accrocher a rien est la plus grande richesse de soi meme smiling smiley
Si on arrive a cette sagesse ..le mystere de la vie est reglee sans doute.
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
A
15 novembre 2005 23:36
essaie de positiver musulmane
le bonheur absolu et durable ça n'existe pas
meme les plus riches, les plus celebres, les plus puissants de ce monde ne sont pas heureux "durablement" !
tu connais l'histoire de Tony Montana?
a
15 novembre 2005 23:38
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pk dès kon croi avoir trouver le bonheur on se
> rend compte ke tt pe chambouler et redevenir
> triste?


la vie est faite de moments tristes et d'autres joyeux c ainsi

et si c'etait pas ainsi le mot bonheur n'aurait aucun sens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/05 23:42 par rifton75.
b
15 novembre 2005 23:51
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> musulmane93 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > pk dès kon croi avoir trouver le bonheur on
> se
> > rend compte ke tt pe chambouler et redevenir
> > triste?
>
>
> la vie est faite de moments tristes et d'autres
> joyeux c ainsi
>
> et si c'etait pas ainsi le mot bonheur n'aurait
> aucun sens
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 15-11-05 23h42.


belles paroles rifton winking smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
j
15 novembre 2005 23:56
musulmane mentalement je pense que tu n'es pas assez forte pour combattre ces epreuve, ewaaaaa il faut se resaisir un peu la!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
15 novembre 2005 23:56
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> musulmane mentalement je pense que tu n'es pas
> assez forte pour combattre ces epreuve, ewaaaaa il
> faut se resaisir un peu la!
>
> *********************Dounia
> forever*********************


laisse les post de musulmane trankil toi lool grinning smiley
j
15 novembre 2005 23:58
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > musulmane mentalement je pense que tu n'es
> pas
> > assez forte pour combattre ces epreuve,
> ewaaaaa il
> > faut se resaisir un peu la!
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> laisse les post de musulmane trankil toi lool



pourkoi ta peur que j'aggrave les choses, moi aussi je sais donner des conseils sad smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
16 novembre 2005 00:02
joliedounia a écrit:
> pourkoi ta peur que j'aggrave les choses, moi
> aussi je sais donner des conseils
>
> *********************Dounia
> forever*********************


le seul conseil ke tu peut lui donner c est comment faire sa boite boukalgrinning smiley loool
j
16 novembre 2005 00:03
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> > pourkoi ta peur que j'aggrave les choses,
> moi
> > aussi je sais donner des conseils
> >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> le seul conseil ke tu peut lui donner c est
> comment faire sa boite boukal loool


mdrrrr lache moi avec ça grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
16 novembre 2005 00:12
tu ma traumatiser desoler c est ta faute lool
16 novembre 2005 00:23
pk dès kon croi avoir trouver le bonheur on se rend compte ke tt pe chambouler et redevenir triste?

bienvenue au 21ème siècle, là où les hommes et femmes ont tout pour être heureux mais le sont pas, car d'éternels insatisfaits...

Même si on mange pas de halouf, le message de la pub Herta "ne passons pas à côté des choses simples" est à méditer, pour un monde compliqué (complexé) qui cherche encore plus compliqué (histoire de se décomplexer ?)

Môh Tsu
S
16 novembre 2005 02:24
parce ke cest comme ca la vie
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
t
16 novembre 2005 03:24
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pk dès kon croi avoir trouver le bonheur on se
> rend compte ke tt pe chambouler et redevenir
> triste?


Il faut partir du principe : QUE RIEN N'EST ACQUIS !
n
16 novembre 2005 09:38
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pk dès kon croi avoir trouver le bonheur on se
> rend compte ke tt pe chambouler et redevenir
> triste?

parseque la dounia n'est pas un paradiswinking smiley


r
16 novembre 2005 10:02
t
16 novembre 2005 11:15
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pk dès kon croi avoir trouver le bonheur on se
> rend compte ke tt pe chambouler et redevenir
> triste?


............................................................

C'est très simple.Une fois triste,prendre le Coran entre les mains et le lire et vous allez avoir le vrai BONHEUR....ALA BI DIKRI ALLAH TATMAINNOU ALQOLOUB, il ne faut jamais oublier çà....Je suis sur et certain que vous allez voir les choses dans leur vraie nature,rien ne pourra vous destabiliser après.
P
21 novembre 2005 23:43
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pk dès kon croi avoir trouver le bonheur on se
> rend compte ke tt pe chambouler et redevenir
> triste?


est ce que ca va mieux avec ton fiancer maintenant ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook