Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse en amour...
t
22 janvier 2009 22:28
Tout et dans le titre, que faire contre ce mal qui parfois nous ronge...

je le dit ce soir je suis triste, "elle" me manque, sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas entendu, j'ai peur de la perdre, je me laisse emporter par la deprime, alors que je sait qu'il ne faut pas et que tout ce que je doit faire c'est placé ma confiance en Allah soubhanou ouata3ala,

mais que voulez-vous, c'est a contre coeur, que la tristesse a pris place dans mon esprit...

Que faire ? Je suis tel un voilier sur une mer sans vent.

Qu'Allah me pardonne mes faiblesses...
m
22 janvier 2009 22:58
Citation
touareg90 a écrit:
Tout et dans le titre, que faire contre ce mal qui parfois nous ronge...

je le dit ce soir je suis triste, "elle" me manque, sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas entendu, j'ai peur de la perdre, je me laisse emporter par la deprime, alors que je sait qu'il ne faut pas et que tout ce que je doit faire c'est placé ma confiance en Allah soubhanou ouata3ala,

mais que voulez-vous, c'est a contre coeur, que la tristesse a pris place dans mon esprit...

Que faire ? Je suis tel un voilier sur une mer sans vent.

Qu'Allah me pardonne mes faiblesses...

Si ton voilier n avance pas, alors saute et nage! rejoins la rive et ne te laisse pas emporter par les vagues, la route est longues pour se morfondre.
s
23 janvier 2009 08:57
Citation
touareg90 a écrit:
Tout et dans le titre, que faire contre ce mal qui parfois nous ronge...

je le dit ce soir je suis triste, "elle" me manque, sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas entendu, j'ai peur de la perdre, je me laisse emporter par la deprime, alors que je sait qu'il ne faut pas et que tout ce que je doit faire c'est placé ma confiance en Allah soubhanou ouata3ala,

mais que voulez-vous, c'est a contre coeur, que la tristesse a pris place dans mon esprit...

Que faire ? Je suis tel un voilier sur une mer sans vent.

Qu'Allah me pardonne mes faiblesses...
salam

vs n'êtes plus ensemble, elle est partie en voyage ... perplexe

si tu as peur de la perdre, fais en sortes de ne pas la perdre, mets ttes les chances de ton côté smiling smiley
23 janvier 2009 11:04
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
touareg90 a écrit:
Tout et dans le titre, que faire contre ce mal qui parfois nous ronge...

je le dit ce soir je suis triste, "elle" me manque, sa fait trop longtemps que je ne l'ai pas entendu, j'ai peur de la perdre, je me laisse emporter par la deprime, alors que je sait qu'il ne faut pas et que tout ce que je doit faire c'est placé ma confiance en Allah soubhanou ouata3ala,

mais que voulez-vous, c'est a contre coeur, que la tristesse a pris place dans mon esprit...

Que faire ? Je suis tel un voilier sur une mer sans vent.

Qu'Allah me pardonne mes faiblesses...

Si ton voilier n avance pas, alors saute et nage! rejoins la rive et ne te laisse pas emporter par les vagues, la route est longues pour se morfondre.

Salam,

Une petite apparté pour ma sosie tu es en mode love ou quoi???


Bref pour le sujet, pourquoi te manque t'elle : séparation ou vacance ou elle habite loin de chez toi????
Et plutôt que te laisser ronger par la tristesse qui a force d'avoir peur de la perdre tu risque de ne plus avoir confiance en toi ou en elle et cette situation sera plus grave que maintenant.

Donc petit conseil réssaisi toi et ne soit pas défaitiste kheir incha'allah.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
29 mai 2010 19:01
Salam alikom

Je comprends que ce n'est pas facile, mais essais de faire beaucoup de dikr quand tu ressent cette tristesse qui déprime dit "a3odo billah mina shaitan arrajim, astaghfiro llah, la ilaha ila allah,.." je t'assure que le dikr ça aide pour tout
ensuite montre lui que c'est elle que tu veux :$ et qu'elle compte pour toi en lui parlant d'un bel avenir dans le droit chemin que vous mènerez ensemble, je pense et je suis sur que, tu vas beaucoup compter pour elle si tu "rapproche " de la religion et que tu lui parle de mariage .. enfin voilà

Qu'Allah appaise les coeurs Amine
j'espère que je t'ai aidé
29 mai 2010 19:03
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignonnnnnnnnnnnnnIn lovesmoking smiley
M
29 mai 2010 19:08
Waouh!! C'est un post de janvier 2009.... Il doit plus être triste...
l
29 mai 2010 19:35
salam ma soeur bien venu au club
quel vie
S
29 mai 2010 22:32
Ca se trouve qu'il l'est encore enfin j'espere pas pour lui mais c'est possible.

Soit fort mon gars, relève la tête et regarde a l'horizon, tu vois la plage la bas, y'a les 10 filles du dictons qui t'attende en maillot deux pièces.

Allez garde la pèche mon frère. même si depuis le temps t'as du zappé ce poste.
30 mai 2010 02:20
salam alaykoum

tout se que fait ALLAH est bien fait mm si on s'en rend pas compte tout de suite j'ai mis + d'un pour mes passé à autre chose et encore je rames !!! alors demande de l'aide a Allah lui il ta pas lâcher

humdouleh tout va mieux pour moi mi bon

patience et bas toi pour ton amour

vaut mieux regretter d'avoir tout fait que rien fait prouve que tu l'aime !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook