Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une triste date
23 octobre 2023 22:49
Une triste date.

Preuve que tout les hommes n'étaient déjà pas libre de manifester
Un crime d'État jamais reconnu

[www.instagram.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 22:51 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
23 octobre 2023 23:12
Salut

Tu me fait penser à ces américains qui brandissent des pancartes blacks lives matter après qu un policier blanc abbat un "afro"*

*Comprendra qui pourra
23 octobre 2023 23:26
Pourquoi ?
Après on va me dire que je suis raciste alors que en postant la vidéo, je montre que non la France est pas toute blanche

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut

Tu me fait penser à ces américains qui brandissent des pancartes blacks lives matter après qu un policier blanc abbat un "afro"*

*Comprendra qui pourra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/23 23:27 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
23 octobre 2023 23:29
Salut

J ai rien dire tu vois la tu extrapol
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi ?
Après on va me dire que je suis raciste alors que en postant la vidéo, je montre que non la France est pas toute blanche
23 octobre 2023 23:34
Salut


Oui mais je sais que pour beaucoup je suis vu comme ça


Les gens ont cru que j'étais contre la Palestine car j'ai parlé du Hamas
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salut

J ai rien dire tu vois la tu extrapol
. Pas de mp d'hommes merci
23 octobre 2023 23:35
Seuls les hommes qui n'ont pas besoin de manifester ne sont pas opprimés.

En gros, c'est ceux qui ont le plus besoin de manifester qui auront en retour la répression de l'Etat que ce soit hier, aujourd'hui ou demain. Mais c'est des personnes qui sont déjà opprimées et s'ajoute la violence d'Etat.

Dans le contexte du 17 octobre 1961, s'ajoute le racisme d'Etat mais la période Gilet Jaune a montré que l'Etat pouvait appliquer une répression féroce à n'importe quelle personne qui ose se lever.

C'est toujours les opprimées qui subissent et avec la complicité des médias.

BFM Propagande de guerre et aussi BFM qui a nié les violences policières comme système lors des Gilets Jaunes et des manifestations contre la réforme des retraites et contre tous les mouvements sociaux quand dans le même temps des ONG internationales sourcaient, documentaient et dénonçaient les violences systémique dans le maintien de l'ordre en France. Il a fallu que la presse internationale et que les réseaux sociaux parlent avec envergure des violences durant les manifestations contre la réforme des retraites pour que la presse française mainstream daigne en parler.

Je n'oublie pas qu'en France la police a été créée sous le régime de Vichy et que son vrai nom devrait être milice et qu'ils ne protège que le système en place.

Comme le dit la citation, la police n'a pas de pouvoir, c'est le pouvoir qui a la police.

La Gendarmerie qui est sans doute ce qui se rapproche d'une institution protégeant le peuple, elle a l'honneur d'avoir été créée après la révolution. Et nombre de Gendarmes étaient du rang des résistants et sont tombés sous l'occupant.

Vu que je parle d'eux et même s'il est peu probable qu'un d'eux me lise un jour, ça m'a fait plaisir de voir quelques Gilets Jaunes présents au rassemblement propalestiniens hier à Paris.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
23 octobre 2023 23:59
Tu es hors sujet encore

Tu as dit que le sort des palestiniens était de la faute du Hamas
Nuancé.
Mais revenons à ton poste je n' ai rien a y pensé je t ai fait un parallèle c est tout certains comprendrons d autres diront que j exagéré mais moi ça me fait pensé a ça c est tout
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut


Oui mais je sais que pour beaucoup je suis vu comme ça


Les gens ont cru que j'étais contre la Palestine car j'ai parlé du Hamas
24 octobre 2023 00:26
La France et l'Europe n'ont jamais été "toute blanche" ... elles ont toujours été tachées de sang !

Devoir de mémoire pour les déportés et les manifestants pacifiques jetés dans la Seine le 17 octobre 1961...

Toujours impunis les crimes de la France... comme toujours !








Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi ?
Après on va me dire que je suis raciste alors que en postant la vidéo, je montre que non la France est pas toute blanche
24 octobre 2023 01:55
Encore une fois tu as pas Lu ce que j'ai écrit !



Preuve que tout les hommes n'étaient déjà pas libre de manifester
Un crime d'État jamais reconnu

J'ai dit Quoi dans ma dernière phrase ?

Lis depuis le début du poste avant de publier



Et comment aujourd'hui on doit reconnaître les erreurs ?


Est ce que on va aussi faire payer les magrebien pour avoir colonisé l'Espagne le Portugal ?
Pour avoir détruire des églises des villages au xiii siècle ?


Non et pourtant ça c'est passé.
Citation
LynTu a écrit:
La France et l'Europe n'ont jamais été "toute blanche" ... elles ont toujours été tachées de sang !

Devoir de mémoire pour les déportés et les manifestants pacifiques jetés dans la Seine le 17 octobre 1961...

Toujours impunis les crimes de la France... comme toujours !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 24/10/23 02:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
24 octobre 2023 02:07
Entre des biens détruits et fusiller sur la place publique des milliers de musulmans en Espagne et en Portugal...

C'est fort en café... le foutage de gueule!


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Encore une fois tu as pas Lu ce que j'ai écrit !



Preuve que tout les hommes n'étaient déjà pas libre de manifester
Un crime d'État jamais reconnu

J'ai dit Quoi dans ma dernière phrase ?

Lis depuis le début du poste avant de publier



Et comment aujourd'hui on doit reconnaître les erreurs ?


Est ce que on va aussi faire payer les magrebien pour avoir colonisé l'Espagne le Portugal ?
Pour avoir détruire des églises des villages au xiii siècle ?


Non et pourtant ça c'est passé.
24 octobre 2023 02:11
Tu crois qu'il a pas eu de victimes espagnol et portugais ?

Des villages on était également massacre sous prétexte qu'ils voulaient pas être musulmans ?

C'était juste pour te montrer que personne a été mieux

En Algérie je suis la première a dire que la France n'aurait du jamais colonisé ni même l'Europe avec l'Afrique. On a détruit des civilisations !

Sauf que pour moi que ça soit une personne ou 100 000 personnes c'est tuer


Toi du moment que c'est pas un musulman c'est rien pour toi
Citation
LynTu a écrit:
Entre des biens détruits et fusiller sur la place publique des milliers de musulmans en Espagne et en Portugal...

C'est fort en café... le foutage de gueule!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/23 02:15 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
24 octobre 2023 02:17
LynTu

Tu en veux à tous les non musulmans, alors que on est très loin d'être responsable des personnes qui nous diriger.
. Pas de mp d'hommes merci
24 octobre 2023 05:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La police n'est que la milice du gouvernement, et sûrement pas au service du peuple.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook