Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste de chez Triste!!!
A
21 octobre 2013 17:25
Salut les amis! comment allez vous tous?? j'espere bien Al hmdlh !
Bien je ne sais pas par ou commencer… perplexe

Bon et bien voila je me lance confused smiley
Je suis amoureuse In love mais EPERDUMMENT amoureuse d'un homme .
Je sais pas quoi faire, je vous explique:
Il a fait le premier pas, je restai indifférente à ses approches mais avec le temps je l'appréciais de plus en plus… Jusqu'à ce que j'en devienne absolument folle de chez folle!!! (staghfiroullah confused smiley)
J'ai remarqué très vite qu'il attirait beaucoup de femmes… En fait c'est vrai qu'il est très beau machaAllah, il a beaucoup d'humour etc enfin il me fait rêver sad smiley
Il m'a demandé mon numéro, je le lui ai donné et on a discuté quelques fois par sms ou au téléphone mais voila quoi sans plus. J'étais heureuse, patiente je me disais que tout allait pour le mieux et qu'il fallait prendre son temps. Il m'a beaucoup fait de compliment, il a deja fais allusion au mariage, au couple ( nous ne sommes pas en couple) mais jamais il a été direct et franc sur ses sentiments!!! POURQUOI JUSTE CIEL FAIT-IL CELA????thumbs down Parce que moi je lui ai deja dis qu'il me plaisais…
Et voila qu'avec le temps on s'envoi plus d'sms… chacun sa fierté devant soit … je me suis dis que j allais la mettre de coté un peu sauf que chaque fois que je lui envoyais un sms il me repondait le lendemain par un mot ou pas du tout… Il dit que je le nie, que je suis méchante avec lui !! Are you crazy
Mais c'est lui qui n'est pas tres gentil hein!!!
Il a dis a des gens qu'il voudrait se marier… Pourtant il a l'air de bien vouloir profiter de la live! il a 30 ans. Le jour de l'aid il me dis sur facebook qu'il voudrait qu'on soit gentil l'un envers l'autre, c'est chouuuuu! mais il est bizarre! il souffre d'un dedoublement de personnalité je crois! POURQUOI FAIT-IL CELA????? telle est la question!!! Aidez moi chers amis j'en ai marre de lui mais je l'aime… Oh qu'est-ce que je peux etre bête. Impossible de l'oublier IMPOSSIBLE : vous compreneeeeeez????? Heu
N
21 octobre 2013 17:31
Citation
Amourpassionel a écrit:
Salut les amis! comment allez vous tous?? j'espere bien Al hmdlh !
Bien je ne sais pas par ou commencer… perplexe

Bon et bien voila je me lance confused smiley
Je suis amoureuse In love mais EPERDUMMENT amoureuse d'un homme .
Je sais pas quoi faire, je vous explique:
Il a fait le premier pas, je restai indifférente à ses approches mais avec le temps je l'appréciais de plus en plus… Jusqu'à ce que j'en devienne absolument folle de chez folle!!! (staghfiroullah confused smiley)
J'ai remarqué très vite qu'il attirait beaucoup de femmes… En fait c'est vrai qu'il est très beau machaAllah, il a beaucoup d'humour etc enfin il me fait rêver sad smiley
Il m'a demandé mon numéro, je le lui ai donné et on a discuté quelques fois par sms ou au téléphone mais voila quoi sans plus. J'étais heureuse, patiente je me disais que tout allait pour le mieux et qu'il fallait prendre son temps. Il m'a beaucoup fait de compliment, il a deja fais allusion au mariage, au couple ( nous ne sommes pas en couple) mais jamais il a été direct et franc sur ses sentiments!!! POURQUOI JUSTE CIEL FAIT-IL CELA????thumbs down Parce que moi je lui ai deja dis qu'il me plaisais…
Et voila qu'avec le temps on s'envoi plus d'sms… chacun sa fierté devant soit … je me suis dis que j allais la mettre de coté un peu sauf que chaque fois que je lui envoyais un sms il me repondait le lendemain par un mot ou pas du tout… Il dit que je le nie, que je suis méchante avec lui !! Are you crazy
Mais c'est lui qui n'est pas tres gentil hein!!!
Il a dis a des gens qu'il voudrait se marier… Pourtant il a l'air de bien vouloir profiter de la live! il a 30 ans. Le jour de l'aid il me dis sur facebook qu'il voudrait qu'on soit gentil l'un envers l'autre, c'est chouuuuu! mais il est bizarre! il souffre d'un dedoublement de personnalité je crois! POURQUOI FAIT-IL CELA????? telle est la question!!! Aidez moi chers amis j'en ai marre de lui mais je l'aime… Oh qu'est-ce que je peux etre bête. Impossible de l'oublier IMPOSSIBLE : vous compreneeeeeez????? Heu

Salam !
Vous ne parlez pas le même langage !
A
21 octobre 2013 17:55
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
Amourpassionel a écrit:
Salut les amis! comment allez vous tous?? j'espere bien Al hmdlh !
Bien je ne sais pas par ou commencer… perplexe

Bon et bien voila je me lance confused smiley
Je suis amoureuse In love mais EPERDUMMENT amoureuse d'un homme .
Je sais pas quoi faire, je vous explique:
Il a fait le premier pas, je restai indifférente à ses approches mais avec le temps je l'appréciais de plus en plus… Jusqu'à ce que j'en devienne absolument folle de chez folle!!! (staghfiroullah confused smiley)
J'ai remarqué très vite qu'il attirait beaucoup de femmes… En fait c'est vrai qu'il est très beau machaAllah, il a beaucoup d'humour etc enfin il me fait rêver sad smiley
Il m'a demandé mon numéro, je le lui ai donné et on a discuté quelques fois par sms ou au téléphone mais voila quoi sans plus. J'étais heureuse, patiente je me disais que tout allait pour le mieux et qu'il fallait prendre son temps. Il m'a beaucoup fait de compliment, il a deja fais allusion au mariage, au couple ( nous ne sommes pas en couple) mais jamais il a été direct et franc sur ses sentiments!!! POURQUOI JUSTE CIEL FAIT-IL CELA????thumbs down Parce que moi je lui ai deja dis qu'il me plaisais…
Et voila qu'avec le temps on s'envoi plus d'sms… chacun sa fierté devant soit … je me suis dis que j allais la mettre de coté un peu sauf que chaque fois que je lui envoyais un sms il me repondait le lendemain par un mot ou pas du tout… Il dit que je le nie, que je suis méchante avec lui !! Are you crazy
Mais c'est lui qui n'est pas tres gentil hein!!!
Il a dis a des gens qu'il voudrait se marier… Pourtant il a l'air de bien vouloir profiter de la live! il a 30 ans. Le jour de l'aid il me dis sur facebook qu'il voudrait qu'on soit gentil l'un envers l'autre, c'est chouuuuu! mais il est bizarre! il souffre d'un dedoublement de personnalité je crois! POURQUOI FAIT-IL CELA????? telle est la question!!! Aidez moi chers amis j'en ai marre de lui mais je l'aime… Oh qu'est-ce que je peux etre bête. Impossible de l'oublier IMPOSSIBLE : vous compreneeeeeez????? Heu

Salam !
Vous ne parlez pas le même langage !
Quel language dois je parler alors
l
21 octobre 2013 18:41
n'a tu pas deja poster un sujet sur un homme? ton histoire me fait penser a quelqu'un a qui jai parler sur yabi recement
A
21 octobre 2013 19:24
En plus d'etre dégoutée, personne ne semble y voir clair a ma situation… sad smiley
21 octobre 2013 20:02
Moi j'y vois très clairAngel

C'est un pervers narcissique . Un manipulateuer . Et toi, tu as fait la betise de lui dire qu'il te plaisait et maintenant il essaie de t'avoir mais comme esclave , à ses pieds.C'est toi qui le supplie

Un conseil: Fuis .....fuis...fuis....Birthday
c
21 octobre 2013 23:14
A en croire ton profil vous avez 12ans de différence, c'est à dire que vous faites partie de 2 générations différentes, je sais pas si ce facteur joue dans votre histoire.
N
22 octobre 2013 07:08
Ça se voit qu'il ne t'aime pas.
A
22 octobre 2013 18:23
Tu crois??? c'est sur que je regrette mais j'en ai attendu tellement plus de sa part! il m'a déçue..
J peux pas croire que c'est un manipulateur! tfou tfou tfou je me sens stupide d'un coup
A
22 octobre 2013 18:23
Je ne sais pas non plus… peut être sad smiley
A
22 octobre 2013 18:24
Je ne sais pas non plus…
peut être sad smiley
A
22 octobre 2013 18:30
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook