Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si triste aidez moi
8 octobre 2018 14:15
Je n'ai plus goût à rien j'ai fait un malaise ce matin car je n'ai rien mangé depuis 48h
Je n'arrive pas à dormir la nuit
J'ai vraiment des idées noires, je déprime , je ne vois pas le bout
Je voudrais m'en sortir mais en même temps je nai pas la Motivation
Comment faire ? Pas pour être heureuse mais juste reprendre une vie on va dire un peu normal ?
A
8 octobre 2018 14:19
on se force: levai toi , lave toi, sort prendre l'air, faire du sport. Va voir la famille les amies.

Arrête de t'écouter et fait même si tu es convainque que rien ne changera. Bouge toi !

Aide toi et Dieu t'aidera à aller mieux inchallah
S
8 octobre 2018 14:22
Salam , alor ka dit le père ,tu lui a dit k tu et enceinte ,?
8 octobre 2018 14:26
il faut que tu arrange ta vie.

1. avouer a ta mère et au père que tu es enceinte.
2. en fonction de ce qui en découle prendre des décisions nécessaires et surtout n'avorte pas. tu as suffisamment pêché !
3. repent toi sincèrement et demande l'aide de Dieu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
8 octobre 2018 14:28
tu es sure d'etre enceinte déjà ?
8 octobre 2018 14:30
Salam.

Pourquoi tu ne manges plus? C est pas bon, regarde tu as fais un malaise. C'est pas la meilleur solution en plus tu es enceinte donc pense avant tous a ce bb même si le reste es compliqué.
Bon courage!
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
8 octobre 2018 14:46
Ce n’est pas une situation facile mais tu peux toujours voir une lueur d’espoir repent toi ne commet plus de fautes.
Prends ton courage et parles en a ta mère et ensuite annonce à cette homme que tu es enceinte de lui et après lui devra agir comme un homme et avouer à sa femme et assumer les conséquences !
Qu’Allah nous guide et qu’il apaise ta douleur kheir in Sha Allah
f
8 octobre 2018 15:06
Tout passe dans la vie ...
H
8 octobre 2018 15:51
Pourquoi ta grossesse te mets dans cet état ?
c'était pas prévu ou quoi ?
Dis toi que 70% d gosses sont pas prévus lol mais ils apportent bcp de joie et de bonheur mm si c'est dur
mabrouk smiling smiley
8 octobre 2018 15:53
va avorter franchement
A
8 octobre 2018 15:55
Appelle tes copines et faites-vous un bon resto.
N
8 octobre 2018 16:26
essaye de te demander si ça mérite que tu te mettes dans cet état là. Avec la maturité aujourd'hui le recul, je réalise combien c'est n'importe quoi de s'auto détruire parfois juste pour des hommes qui n'en valent pas la peine, des hommes qui ne sont même pas des perles à la base, ça me sidère aujourd'hui.
mais l'amour passionnel rend aveugle, c'est comme un poison qui enlève tout discernement , une fois le effets dissipés on réalise à quel point c'était ridicule de dramatiser quand bien même la douleur était forte. Puis avec le temps , d'autre rencontre tu verras plus clair inchAllah.
8 octobre 2018 17:09
Je n'ai pas trop de copines et je ne peux pas me confier à elle, elle me jugerai et j'ai pas besoin de ça
Citation
Ahwal. a écrit:
Appelle tes copines et faites-vous un bon resto.
8 octobre 2018 17:11
Je lui ai dit il n'a pas mal réagit, mais je suis triste de devoir affronter ça toute seule, de ne pas avoir une épaule sur laquelle me reposer
Citation
Sarahyasmine a écrit:
Salam , alor ka dit le père ,tu lui a dit k tu et enceinte ,?
8 octobre 2018 17:13
Merci
Je n'arrive pas je n'ai pas d'appétit mais oui je vais me forcer
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Salam.

Pourquoi tu ne manges plus? C est pas bon, regarde tu as fais un malaise. C'est pas la meilleur solution en plus tu es enceinte donc pense avant tous a ce bb même si le reste es compliqué.
Bon courage!
8 octobre 2018 17:15
Je ne suis pas mariée
Citation
Hchiche a écrit:
Pourquoi ta grossesse te mets dans cet état ?
c'était pas prévu ou quoi ?
Dis toi que 70% d gosses sont pas prévus lol mais ils apportent bcp de joie et de bonheur mm si c'est dur
mabrouk smiling smiley
8 octobre 2018 18:29
Oui c a cause de tout ça.
Mais faut quand même manger.


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Merci
Je n'arrive pas je n'ai pas d'appétit mais oui je vais me forcer
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
8 octobre 2018 18:37
Sérieusement
Dans un post tu dis être avec un homme marié et que tu veux un bébé....
Dans un second tas honte et t’es enceintes....
En gros on sent que en faisant ce bébé tu pensais pouvoir garder le père... mais un homme qui trompe sa femme, sans protection et en plus qui fait un gosse c est quoi ses valeurs...
Pour moi il en a aucune comme toi qui a acceptée et créé cette situation.
Un tu devrais te faire soigner parce que tu renvoie l’ image de quelqu’un d’ instable.....
Et deux maintenant que tes enceinte tu te dois d’ être irréprochable pour ce petit. Reprend toi et assume.
Dans tous les cas tu seras une mère célibataire à toi de l’accepter.
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je n'ai plus goût à rien j'ai fait un malaise ce matin car je n'ai rien mangé depuis 48h
Je n'arrive pas à dormir la nuit
J'ai vraiment des idées noires, je déprime , je ne vois pas le bout
Je voudrais m'en sortir mais en même temps je nai pas la Motivation
Comment faire ? Pas pour être heureuse mais juste reprendre une vie on va dire un peu normal ?
8 octobre 2018 18:38
Il n'y a toujours pas de solution miracle ma soeur: il faut assumer les conséquences de tes actes.
T'affamer, te rendre malade n'arrangera rien: pire tu commets un pêché car tu maltraités ton corps et ton bb...

Courage!!!
8 octobre 2018 19:12
donc il n'assumera pas le bébé ?
tu devras t'en occupé seule ?


Citation
Farahfarah2 a écrit:
Je lui ai dit il n'a pas mal réagit, mais je suis triste de devoir affronter ça toute seule, de ne pas avoir une épaule sur laquelle me reposer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook