Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Toi qui est triste
^
20 octobre 2020 11:13
Salam alaykoum,

Un petit post pour toi qui est triste
Ne t'inquiète pas Allah azawajel te vois, t'entend et connais ta douleur
N'est pas honte de Lui vider ton coeur
Maintenant sèches tes larmes et ne désespère pas
Allah ne t'oublie pas
Il n'oublie personne
Soit juste patient et fait preuve d'endurance
Rien ne lui échappe
?♥️


Cette invocation a réciter en cas de tristesse

Allâhumma innî ‘abduka bnu ‘abdika bnu amatik. Nâsiyatî bi-yadik. Mâdin fiyya hukmuk, ‘adlun fiyya qadâuk. Asaluka bi-kulli-smin huwa laka sammayta bihi nafsak, aw anzaltahu fî kitâbik, aw ‘allamtahu ahadan min khalqik, aw istatharta bihi fî ‘ilmi-l-ghaybi ‘indak, an taj’ala-l-qurâna rabî’a qalbî, wa nûra sadrî, wa jalâa huznî, wa dhihâba hammî.

Le Messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : Pas une personne affligée par un souci ou un chagrin, ne dira : "Ô Allah ! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante. Je suis sous Ton pouvoir. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Je Te demande par tout nom qui T’appartient, par lequel Tu T’es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans la science de l’inconnu, de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, qu’il dissipe ma tristesse et mette fin à mes soucis. " sans qu’Allah ne dissipe ce souci ou ce chagrin et ne le remplace par une joie.

On lui demanda :" Ô Messager d’Allah ! Ne devrait-on pas l’apprendre ? " Il répondit :" Bien sûr que si. Il convient que celui qui l’entend l’apprenne. "
(Sahîh Al-Kalim At-Tayyib n°102) .

Ma sœur, mon frère place ta confiance en Allah et dit el hamdou Lilah quoi qu'il t'arrive.

Qu'Allah dissipe cette tristesse et la transforme en joie et Qu'Allah apaise nos cœurs ??
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
20 octobre 2020 11:28
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik pour ce magnifique partage ma soeur

Et bien coloré en plus ça fait plaisir de lire des post comme ça ?
^
20 octobre 2020 12:03
Alaykoum Salam mon frère,

Wa fika barak'Allah ♥️
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Baraka'Allahoufik pour ce magnifique partage ma soeur

Et bien coloré en plus ça fait plaisir de lire des post comme ça ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
20 octobre 2020 12:11
Salam,

Bâraka Allahu fiki. Qu’Allah alourdisse ta balance des bonnes actions avec ce magnifique rappel et t’accorde une vie à l’abri des tourments que ce bas monde peut susciter et comporter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/20 12:14 par Qamary.
^
20 octobre 2020 12:28
Alaykoum salam,

Wa fika barak'Allah mon frère
Amine wa jami3 al mouslimine ? Ton invocation me touche
Citation
Qamary a écrit:
Salam,

Bâraka Allahu fiki. Qu’Allah alourdisse ta balance des bonnes actions avec ce magnifique rappel et t’accorde une vie à l’abri des tourments que ce bas monde peut susciter et comporter.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
20 octobre 2020 19:07
Merci ma soeur pour ce beau message ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook