Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sui triste
m
31 mars 2004 13:47
salam a tous et a toutes

Je sui triste je vi1 dapprendre ce midi ke ma gran mere est gravemen malade el a un cancer du sang.

Je c ke vou ni pouvez rien mai jarrete pa di penser donc je vou en parle

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
z
31 mars 2004 13:49
mach allah

que Dieu la protège
m
31 mars 2004 13:51
merci khti ca fai drole dapprendre ca

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
z
31 mars 2004 13:53
ta grand mère est au bled ?
m
31 mars 2004 13:54
non el est en france dan le sud et moi je sui a rouen
je croi ke je v descendre la voir incha'Allah

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
z
31 mars 2004 14:00
Ici en france elle sera suivi par de bons medecins et inch'allah je lui souhaite qu'elle guérisse. BIZ
m
31 mars 2004 14:01
merci zouza t gentille

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
s
31 mars 2004 14:02
C''est alors là plus que jamais le moment de lui témoigner de tout l'amour que tu as pour elle, les personnes âgées sont fragiles, si en plus elle est malade, elle est sans doute doublement vulnérable.
s
31 mars 2004 14:02
Allah y chafi
z
31 mars 2004 14:03
courage, momokai.
H
31 mars 2004 14:04
Si tu as la possibilité va la voir et soutiens-la,, c'est important qu'elle ai une présence surtout de la part des enfants et des petits-enfants.
Il faut positivé ma soeur. Essayer d'adopter une attitude normale, surout il ne faut changer ou avoir pitié.
C'est peut-être triste ce que je vais te dire mais: parfois il faut accepter le destin, ne pas baisser les bras, mais il faut l'accepter.
Je te souhaite bcp de courage à toi et tes proches pour affronter cette douleureuse maladie. N'oublie pas qu'Allah (swt) n'oublies personne même ceux qu'Il soumet à des épreuves.
m
31 mars 2004 14:06
merci a tous pour vos temoignages on si preparai car elle est malade depui lontemp mai la c grave et c tro dur de penser o pire mai com tu di halia fo accepter le destin et si je peu je v aller la voir incha'Allah car vous avez raison el aura besoin de nou

Merci a tous vous etes super

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
C
31 mars 2004 14:10
Rabbi i khelihalik ou i chafiha incha'Allah .

Courage à toi et ta famille dans cette épreuve. Je rejoins les autres quant à l'idée de lui rendre visite histoire d'apaiser ses souffrances et de lui apporter ton soutien et ton affection ne serait-ce que par ta présence...
m
31 mars 2004 14:11
c est ma derniere gran mere ...

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
s
31 mars 2004 16:09
Courage, tu sais dis-toi que la vie dans l'autre monde est celle qui est attendue par tous les croyants, ai foi en allah le miséricordieux et l'important c'est qu'elle ne souffre pas... Un cancer du sang est très dur à traiter et surtt très longue est la rémission ...Courage et surtt sois présent, et tendre envers elle .

Mon grand-père paternel est mort d'un cancer du côlon et mon grand-père maternel est mort d'un cancer du poumon, ces maladies sont dures et très éprouvantes mais pour les croyants qui ont foi, la mort ne les effraie pas ...

Courage encore et allah fasse ce qui est pour le mieux ...


Oua allah aalam...
z
31 mars 2004 16:36
karima il faut que tu aille la voir ,elle a besoin de toi
lorsqu'on ai malade on a besoin d'etre entourer par ceux qu'on aime
allah ykhliha lik ya rabi



Message edité (31-03-04 16:48)
__________ :)
N
31 mars 2004 16:42
allah i chafi .
je connaissais une dame atteinte de cette maladie macha allah elle vit normalement maintenant .y a un système de changement de plaquette
bisous hbiba
e
31 mars 2004 16:50
en te lisant je comprends très bien ce que tu peux ressentir en ces moments, car on vient d'apprendre que la mienne aussi est malade,elle ne parle plus et elle est sérieusement malade.donc je me joins à tous les yabiladiens et je souhaite à ta grand-mère de tout mon coeur un prompt rétablissement inchallah et que le Bon Dieu tout puissant vienne en aide à tout musulman malade ou souffrant.
courage
w
31 mars 2004 17:11
salam**

Vas la voir appelle la et profite un max avec elle winking smiley smiling smiley

Dans tout mal que nous donne ALLAH il ya un bien smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
K
31 mars 2004 17:28
Salut Momokai,

C'est une période difficile pour toi, reste proche de ta grand mère, essaie d'aller la voir de passer du temps avec elle c important, Dieu est grand.

Bon courage à toi

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook