Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je triche telment k maintenant c'est un vrai complexe!!!
l
29 août 2005 10:28
Depuis k je connais mon homme ki fait 1m87 je porte toujours des hauts talons meme comme sa je lui arive tout juste a l'épaule car je fais 1m63 ce qui est "correct" sauf kan je sui a cote de l'homme de ma vie. je me sens "naine" sans mes talons!!!


j'ai toujours trouver l'astuce pour paraitre + grande meme en basket, je ne fais pas ma taille .Hors hier on est parti viiter sa soeur et il fallait enlever ses chaussures et la cata pour moi je marchais discretement sur la pointe des pieds car ils font tous 2 metres dans sa famille .et je suis rester assise toute la soirée avt de m'eclipser

aujourd'hui on doit y retourner et yora + de monde et je stress jen ai pas dormit!!!!

k faire ???????????????????????? ( sa a lair con je sais c vraiment un grosse fixation) ya ka vous k je peux en parler merci!
r
29 août 2005 10:31
1m63, ça va...t'es pas petite (et encore moins naine)
alors chasse ces complexe de ta tete
ex-Yabiladien
l
29 août 2005 10:34
Je te promet qu'a coté de lui sans je ferais mimi maty acourte patte ....parce qu'en + kan hje l'entend charier des "petit" (ki d'ailleur doivent etre + grand k moi) ben jose pas m'aventuer sur du plat
I
29 août 2005 10:34
Luna tu teprends la tete pour rien du tt, tu veux tellement etre parfaite que tu t'en rends malade.
Moi je ne trouve pas que t'es petite, c'est dans ta tête tt ça, et il t'aime comme tu es c'est pas c'est petit détail qui vont changer grd chose!
r
29 août 2005 10:38
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je te promet qu'a coté de lui sans je ferais mimi
> maty acourte patte ....parce qu'en + kan hje
> l'entend charier des "petit" (ki d'ailleur doivent
> etre + grand k moi) ben jose pas m'aventuer sur du
> plat


oui, mais t'es pas censée etre aussi grande que lui...deja tu es une fille, et ta taille est tout a fait normale pour une fille...personnellement je fais 1m81 (pas aussi grand que ton mec) et je prefere les filles dans ta taille plutot que des "girafes" qui sont aussi grandes que moi ! et n'oublie pas, on dit aussi "tout ce qui est petit est mimi"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/05 10:38 par raw_daw.
ex-Yabiladien
l
29 août 2005 10:39
j'ai honte tellement ça a l'air bidon mais je sent quil va me voçir autrement avec cette petite difference de taille et sa me fait peur et sa me complexe enormement ...

jme demande si ce soir je "triche" ou si je reste tel kel
c
29 août 2005 10:41
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sent quil va me voçir autrement avec cette petite
> difference de taille


****


Tu mets des talons de quel hauteur ????
m
29 août 2005 10:42
s'il est avec toi c'est que ta taille ne le dérange pas alors pourquoi t'inquiéter de ca alors que lui ca ne lui pose pas de pb
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
29 août 2005 10:47


Moi aussi j'étais comme toi qd j'étais fiancée, mon mari fait 1m90 et moi 1m60 et je mettais tout le temps des talons, qd on s'est mariée même chose sauf qu'après quelque temps, je me sentais pas si petite à côté de lui, c'est nous qui focalisons dessus et en plus en y repenssant je trouve ridicule comment j'ai agis, parfois je ne mets pas de très haut talons ou même pas du tout et ben çà me gêne plus j'ai l'habitude et lui aussi.

En plus bon même avec des talons je suis pas super grande, mon mari m'a dit que çà ne le genait pas avant et maintenant non plus , il m'aime comme je suis c tout

z
29 août 2005 10:51
D'autant plus t'es tu déjà posé la question à savoir que les autres ont peut être déjà remarqué que tu portes des talons parce que tu es petite...
"ooooooh quelle horreur, je n'y avais pas pensé !!!" je plaisante grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Mais non et alors, 1m63 c'est bien ! Tu l'as déjà montré hier, chez ta belle soeur, c'est un bon début, maintenant chasses cette idée parce que tu vas passé de mauvaises soirées si tu continues à penser ainsi...

Ok ma grande ! grinning smiley
l
29 août 2005 11:14
je porte en general des talons de minimum 4 à 7/8 cm

comme je suis toujours en talon avec lui il n'a jamais remarquer la difference si je ne les ai pas .....et je sais qui aime bien en general les filles grandes

qu'en pensez vous ce soir pas de triche????
I
29 août 2005 11:16
Luna ce soir tu reste bien sage et tu ne triche pas, de tt façon ce sera surement les hommes d'un coté et les femmes de l'autre non?
l
29 août 2005 11:19
NON NON c'est pas un ùmariage ou koi k ce soit on est inviter a manger chez sa soeur car elle vient d'emmenager et yaura d'autres personnes et d'auitres menbres de sa famille aussi
m
29 août 2005 11:57
moi ausi jsui petite de taille et ya pas de soucis non!!! et puis ya pas ed quoi eter complexée smiling smiley
never lose hope when there's life there's hope!!
l
29 août 2005 12:08
ben jvous dirais les "commentaires " k je vais avoir le pire ça serait le regard sans le commentaire......
m
29 août 2005 12:08
Eh la tricheuse!

Un jour où l'autre il te verra telle que tu es naturellement, alors franchement plus t'attends, plus tu flipperas...
d
29 août 2005 12:11
pourquoi tricher....il sait déjà comment tu es, il n'est pas aveugle confused smiley
l
29 août 2005 12:13
jai pas limpression kil me voit petite il me voit grande mes talons font partie de moi ....tellement je les kit pas
B
29 août 2005 12:16
Salam aalikoum


dis moi Luna....

est ce que tu dors avec tes talonsconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
29 août 2005 12:16
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jai pas limpression kil me voit petite il me voit
> grande mes talons font partie de moi ....tellement
> je les kit pas


c'est dans ta tête miss, je ne pense qu'il pense de la meme façon que toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook