Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ece de la triche ?
s
25 mai 2022 21:39
Bonjourrr je voulais vous demander votre avis.
Demander les réponses à une ou un camarade de classe dans un devoir surveille ece de la triche ? Ece que la personne qui nous donne des réponses prend des pêcher?

Merci d'avance aurevoir.
L
25 mai 2022 21:44
Tu parles de péchés donc tu fais un rappel à la religion.

Perso je parlerais d'honnêteté sociale et je pense qu'en prenant des réponses que tu ne sais pas obtenir par toi-même c'est tromper ceux qui répondent à un devoir bien ou mal mais en toute honnêteté, sans triche.
Citation
saraa3819 a écrit:
Bonjourrr je voulais vous demander votre avis.
Demander les réponses à une ou un camarade de classe dans un devoir surveille ece de la triche ? Ece que la personne qui nous donne des réponses prend des pêcher?

Merci d'avance aurevoir.
26 mai 2022 00:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La personne qui aide à tricher a aussi commis un péché. Sauf elle lui donne des réponses bidon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
26 mai 2022 10:11
Je pense que tu a raison , c'est pas trop honnête ces pas le fruit de notre travail , merci pour ta réponse !
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu parles de péchés donc tu fais un rappel à la religion.

Perso je parlerais d'honnêteté sociale et je pense qu'en prenant des réponses que tu ne sais pas obtenir par toi-même c'est tromper ceux qui répondent à un devoir bien ou mal mais en toute honnêteté, sans triche.
s
26 mai 2022 10:14
Merci pour ta réponse ! Mais je n'ai pas trop compris quand tu parle de réponse bidon ? Et javais une autre question si par exemple une personne me demande les réponses et je sais que ces de la triche, mais tarrive pas à dire non on est censé faire quoi ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La personne qui aide à tricher a aussi commis un péché. Sauf elle lui donne des réponses bidon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
26 mai 2022 10:14
Merci pour ta réponse ! Mais je n'ai pas trop compris quand tu parle de réponse bidon ? Et javais une autre question si par exemple une personne me demande les réponses et je sais que ces de la triche, mais tarrive pas à dire non on est censé faire quoi ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La personne qui aide à tricher a aussi commis un péché. Sauf elle lui donne des réponses bidon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La personne qui aide à tricher a aussi commis un péché. Sauf elle lui donne des réponses bidon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mai 2022 18:59
"Ce n'est pas de ma faute, j'étais obligé". C'est l'alibi de tous ceux qui ont participé à commettre un crime.

Citation
saraa3819 a écrit:
Merci pour ta réponse ! Mais je n'ai pas trop compris quand tu parle de réponse bidon ? Et javais une autre question si par exemple une personne me demande les réponses et je sais que ces de la triche, mais tarrive pas à dire non on est censé faire quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/22 19:18 par CHN-W.
s
26 mai 2022 19:13
Je comprend merci beaucoup d'avoir pris le temp de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook