Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés urgent pour visas
m
28 juin 2010 17:44
Salut tous le monde,
J'aimerai bien savoir si je peux tél au bureau des visas pour demander un rendez vous car je l'ai pas pris d'avance je savais pas et suand j'ai consulter le site du consulat j'ai trouvé les rendez vous commence dés fin aout et pour moi et mon mari ça serait vrt loin?? d'aprés vous qu'est ce que je peux faire sachant que je co,nsulte chaque jour pasmal de fois le site pour voir si qq'un change ou annule son rendez vous mais vrt paS? QUE FAIRES?
merci bcppp j'attends vos réponses impatiement
28 juin 2010 18:05
ben appel le consulat et dit leur que tu arrive pas a prendre de rdv par internet il te donneront 1 rdv mes tu est sur que les rdv sont des fin du mois de aout.
m
28 juin 2010 18:22
Salut,
Oui voilà le site [pastel.diplomatie.gouv.fr] uid=1
m
28 juin 2010 18:27
Ben ça marches paspas grave mais si tu te conncete sur le site tu trouveras les dates disponibles à partit d'aout??? ça m'énérve vrt je savais pas que j'ai du prendre rendez trés tôt depuis mon mariage?
m
28 juin 2010 18:34
SVP s'il y a qq'un qui annuleras son rendez vous ou le changeras me faire signe svp même par message privé.
merci bcp j'attends tjrs vos réponses.
c
28 juin 2010 18:51
salut marocainel ,mais moi ossi j ai eu le meme prblm mais j ai pris un rdv d avance mais c etais un peu loin mais j ai reussi a trouve une autre un peu tot comme ca m arrange mais il faut etre tjr devant le pc pour un rendez vs sinon tu arrive pa et c sur il y a tjr quel q un tu le trouve q il annule son rdv ou changer d ac mais surtt etre connecter la nuit c meilleur astuce ben voila avec un peu de patience bien sur on arrive a tout bonne courage

caramelo
m
28 juin 2010 19:16
Salut caramelo,
ben c'est ce que je fais vrt je reste pointé toute l'aprés midi et je consulte parfois le soir avant 22h00 mais vrt j'arrives pas à trouver j'aimerai bien trouver début aout le 15premiers jour, ça m'inquiéte, caramelo d'apres toi je peux tenter à tél au bureau pr leur demander de m'avancer le rendez vous ou non??ça peut me causer pbme aprés?
merci bcpp
M
28 juin 2010 19:52
marocaine el

connecte tot le matin a 8h de france ou 9h de france
c
28 juin 2010 22:09
bonsoir ,non c est pa leur truc de prendre un rdv par telephone c pr ca ils ont facilite les choses pr prendre les rdv par internet pr reste tranquille la dessus mais tt facon meme c tu l a eu au telephone ca donne rien la reponse c est :tu peux le prendre par internet et pa plus
a propos j ai reste pointe pendant trois jour pr reussir a la fin et ca ma fait tres plaisir

caramelo
m
29 juin 2010 13:10
Salut caramelo,
tu l'a quand??
merci
k
29 juin 2010 20:19
bonsoir marocaine.el, tu depond de quel consulat ? pour Rabat tt les RDV à partir du mi Aout c vraiment long !
m
30 juin 2010 18:19
Citation
kamar1524 a écrit:
bonsoir marocaine.el, tu depond de quel consulat ? pour Rabat tt les RDV à partir du mi Aout c vraiment long !

Salut
ah oui c'est vrai fin aout, c'est tard
f
30 juin 2010 20:43
Citation
marocaine.el a écrit:
Citation
kamar1524 a écrit:
bonsoir marocaine.el, tu depond de quel consulat ? pour Rabat tt les RDV à partir du mi Aout c vraiment long !

Salut
ah oui c'est vrai fin aout, c'est tard
il faut vous connecté le matin de bonheur vers 7h30 apres vous attendé jusqua 9h30 il donne des date pour le mois de juillet
k
30 juin 2010 21:13
salut Fes_12157
meme si tu te leve tot c la meme chose j essayais hier me ss levée à 7h30 mais rien tjrs 27 , 30 ,31 Aout mais c trop long
k
30 juin 2010 21:22
re salut marocaine .el si tu veux y'a un cyber enface de consulat de France sevices de visas tu telphone tu donne ton nom prenom ,date de naissance, numero de ton passeport ils vont te prendre un RDV tu paye 20 DHc tt.
si tu veux le numero fais moi signe!!
c
1 juillet 2010 13:27
salam marocainel
moi j ai eu deja mon rdv et j ai deposer mon dossier ca fait un peu de temps c juste j ai dit ce je j ai fait avant pour un rdv plus tot possible mais ce q elle a dit kamar et vrai il y a cyber devant le consulat ils peuvent te prendre un rdv facilement et d aller sur place c tu ve comme ca tu es sur de la prendre.
caramelo
m
1 juillet 2010 19:34
Salut,
Merci tous le monde, jé trouvé rendez vous début aout,pr juillet j px pas car m mari seras chez ses parents car ils malades et aprés viendras me voir et aussi m'ammener le livret, bon pr debut de aout ça m'arrange, bon de la patiente c'est tous.
merci kamar et caramelo bcpp c'est trés gentil de votre part.
merci donnez moi vos nvlles chaque fois sur message privés
j
2 juillet 2010 12:18
est ce que sé obligé de prendre un rendez vous? moi aussi mon mari va me r'ammener avec lui kle livret de famillet la fin de mois de juillet et quand j'ai apelé le consulat il m'a dit le mr que j'ai pas besoin d'un redez vous il faut que dépose le dossier les porte sont ouverte,
svp expilque moi si j'ai mal comprris svp.
m
2 juillet 2010 18:25
Slaut tu d"pends de quel ocnsulat , aparment pr consulat de rabat tu dois prnedre rendez vous via internet et imprimé le récépicé pr le présenter avc les documents demandés.
j
3 juillet 2010 10:41
je dépend a consula de casabalanca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook