Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très très mal ça viens d’où ?
L
8 juin 2019 10:23
Salam
Depuis hier soir j’ai tres mal à La nuque, haut du dos, sous les aisselles, haut du dos.
Bizarre je me demande ça vient d’où
8 juin 2019 10:25
Salam aleykoum

Peut être c'est des symptômes de l'arrivée de tes règles ou simplement des douleurs qui arrivent a tout le monde.Si ça persiste va chez un médecin comme ça par la suite tu seras rassurée .
Citation
Londonienne a écrit:
Salam
Depuis hier soir j’ai tres mal à La nuque, haut du dos, sous les aisselles, haut du dos.
Bizarre je me demande ça vient d’où
L
8 juin 2019 10:26
change de matelas ... smiling smiley
M
8 juin 2019 10:26
Salam Aleykoum
Ta pas fait des mauvais mouvements brusque ou mal dormi ?
Y
8 juin 2019 11:06
Tu as mal dormi ou alors tu as porté une charge lourde. Si ça ne part pas dans les prochains jours, tu devras consulter. Généralement, les muscles se détendent avec le temps et la douleur s’estompe. Prends une douche chaude pour soulager les douleurs.
L
8 juin 2019 12:17
Effectivement je suis en période de règles
Merci à tous !
R
8 juin 2019 12:48
Tu n'as pas honte de dire sur le net que tu est en période de règle ? thumbs down
L
8 juin 2019 12:50
Non du tout pourquoi ?
En quoi cela constitue t’il un blasphème?
Toujours autant d’arrièrés dans cette communauté.
A mon grand regret .
Citation
Rifi9 a écrit:
Tu n'as pas honte de dire sur le net que tu est en période de règle ? thumbs down
R
8 juin 2019 12:58
C est un truc perso on le dis Pas à tout le monde
L
8 juin 2019 13:18
Oh faut arrêter
C’est quelque chose de tout à fait naturel.
Le prophète sws lui même en parlait, faut arrêter de mettre des tabous là ou il n y’en a Pas
Une yabi m’a suggéré cette hypothèse j’ai confirmé
On va pas isoler les femmes parce qu’elles ont les règles et considérées comme sale comme au temps moyen ageuw
Citation
Rifi9 a écrit:
C est un truc perso on le dis Pas à tout le monde
8 juin 2019 13:59
Mon frère il faut arrêter de voir le mal partout et puis si elle l'a dit c'est pour confirmer par rapport a ses douleurs donc évites de chercher des problèmes et ça sert strictement à rien de vouloir a tout pris dire "Berk t'as pas honte t'as dit que t'étais en règles thumbs down"
Citation
Rifi9 a écrit:
Tu n'as pas honte de dire sur le net que tu est en période de règle ? thumbs down
R
8 juin 2019 15:10
J ai pas dit que c était sale ou degueu , on le dit pas c est tout surtout au gens qu' on ne connaît pas
L
8 juin 2019 15:12
Tu es bizarre toi
On est sur un forum
Tout est anonyme
Citation
Rifi9 a écrit:
J ai pas dit que c était sale ou degueu , on le dit pas c est tout surtout au gens qu' on ne connaît pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook