Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très tordu...
Y
26 septembre 2017 20:13
Salut les amis,
Min histoire est très tordue effectivement, g connu un homme on a parlé, le feeling est passé ect quand on a commencer à parlé du sérieux il a commencé à divaguer trouver des excuses pr pas venir demander ma main, g insister il a fini par m'avouer qu'il est marié depuis ses 20ans mnt il en a 27, il s'est marié avec une française pr les papiers.. pr qu'il puisse terminer ses études et travailler. mnt qu'il a la nationalité et qu'il bosse depuis 4ans il ne l'aime plus il l'a jamais aimé en fait

Quand il a décidé de rompre avec elle, elle a fait une te tentative de suicide, depuis il n'ose plus aborder le sujet du divorce.

Il dit qu'il m'aime qu'il veut divorcer mais cherche un pretexte pr la quitter elle.. ils habitent ensemble mais chacun fait chambre à part..

Vous en pensez quoi de cette situation les amis je suis déchirée entre la fille qui me fait de la peine et le fait que je tiens à lui. Qu'est ce qu'on peut envisager à votre avis ?
26 septembre 2017 20:18
Salam aleykoum
Le seul conseil que je peux te donné c est de te méfier de cette homme ce qu il fait à elle il pourra te le faire
M
26 septembre 2017 20:19
Salam je pense que devrais le laisser il est marié, tu n'a pas à déchirer un mariage égoïstement, il t'a caché ça au début certes tu l'a subit, mais il est marié papier ou non, ou qu'il soit amoureux ou pas tu n'est pas dans son coeur, passe à autre chose.
M
26 septembre 2017 20:20
C'est une blague ?

Le mec se fout de la gueule de sa première femme, il est en train de flirter avec une autre femme alors qu'il est marié, te dit clairement que son premier mariage ce n'était que pour les papiers (donc il ne considère pas ça sérieusement) et tu demande si ça peut donner quelque chose de "bon" ?
S
26 septembre 2017 20:21
Laisses tomber. Les hommes sont des lâches ça se trouve tout se passe bien avec sa femme. Ils sortent toujours les mêmes excuses. Et puis quand ça commence avec des mensonges c'est mauvais signe.
Y
26 septembre 2017 20:25
il me parle tt le temps il est toujours avec moi au tél même la nuit donc elle ne d'est jamais avec lui il refuse de lui faire un enfant je pense pas qu'il la veut ça c même sûr. il est lache ça c probable mais moi si je voulais rompre avec lui je l'aurais fait mais non je peux pas c ça le soucis
X
26 septembre 2017 20:27
Tu veux t’engager avec un magouilleur ???
J’ai horreur des hypocrites....
Citation
Yosono a écrit:
Salut les amis,
Min histoire est très tordue effectivement, g connu un homme on a parlé, le feeling est passé ect quand on a commencer à parlé du sérieux il a commencé à divaguer trouver des excuses pr pas venir demander ma main, g insister il a fini par m'avouer qu'il est marié depuis ses 20ans mnt il en a 27, il s'est marié avec une française pr les papiers.. pr qu'il puisse terminer ses études et travailler. mnt qu'il a la nationalité et qu'il bosse depuis 4ans il ne l'aime plus il l'a jamais aimé en fait

Quand il a décidé de rompre avec elle, elle a fait une te tentative de suicide, depuis il n'ose plus aborder le sujet du divorce.

Il dit qu'il m'aime qu'il veut divorcer mais cherche un pretexte pr la quitter elle.. ils habitent ensemble mais chacun fait chambre à part..

Vous en pensez quoi de cette situation les amis je suis déchirée entre la fille qui me fait de la peine et le fait que je tiens à lui. Qu'est ce qu'on peut envisager à votre avis ?
26 septembre 2017 20:28
Les hommes mariés qui trompe leurs femmes t inquiète ils on toujours réponse à tout après je pense juste que cette relation va te faire souffrir sans compter sa femme actuelle
Citation
Yosono a écrit:
il me parle tt le temps il est toujours avec moi au tél même la nuit donc elle ne d'est jamais avec lui il refuse de lui faire un enfant je pense pas qu'il la veut ça c même sûr. il est lache ça c probable mais moi si je voulais rompre avec lui je l'aurais fait mais non je peux pas c ça le soucis
26 septembre 2017 20:30
khtik Douhry 3alla oud nas
D
26 septembre 2017 20:32
Si on résume il a le profil du gendre idéal : il est malhonnête en procédant à un mariage gris, il ment, trahi, trompe et veut culpabiliser sa femme en cherchant un pretexte pour la quitter ... à supposer qu'il envisage vraiment la séparation ...

Et toi, qui attend qu'il quitte sa femme pour toi ...
Le couple parfait aux valeurs solides et une future union baignée de bénédiction.
Pardon de reprendre ton titre en ces termes mais ce qu'on retient c'est que vous êtes tous les deux tordus.
26 septembre 2017 20:37
Chambre a part c'est ce qu'ils disent tous !
T'es partie voir telle une souris pour voir ce qu'il fait la nuit avec elle?
Sois raisonnable, tu as rencontré sur ton chemin un type qui t'a tchaché, infidèle, fourbe et menteur.

Il l'a fait à elle, il te le fera à toi avec une autre femme.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
26 septembre 2017 21:02
Tres torduS effectivementSOS
26 septembre 2017 21:15
Comment peut-on tenir à quelqu'un de menteur manipulateur et hypocrite ça me dépasse !
m
26 septembre 2017 21:24
À la la ma pauvre. Tu est perdu !!! Tu divague!!! Réveille toi bon sang.... relis ton poste à plusieurs reprises voir une cinquantaine de fois et tu verra que ce mec est juste un manipulateur.
26 septembre 2017 21:32
Tout d'abord cet homme t'as menti sur sa situation de couple: qui te dis qu'il ne te mens pas pour le reste?
Qu'est ce qui te prouvent que tu n'ai pas sa maîtresse? Qu'est ce qui prouve qu'ils font chambre à part ? Et surtout s'il n'ose pas parler de divorce par peur qu'elle "se suicide" il ne divorcera jamais!!!

Prends tes distances ma soeur cet homme se sert de toi.
p
27 septembre 2017 05:32
salam ba écoutes si tu veux d'un lâche c'est ton choix mais faudra pas pleurer après quand t'aura des millions de problèmes ce mec n'est pas un homme pour moi. Et ta l'air bien désemparée pour accepter ce mec et lui courir après dsl.
s
27 septembre 2017 05:38
Quel mauvais homme,c'est honteux!
a
27 septembre 2017 05:51
une femme peut prendre un homme celibataire divorcé veuf
Mais marié non peut importe si sa ne va pas entre eux
s il quitte sa femme pour toi, je te souhaite non pas le bonheur mais qu il te quitte une fois mariés pour une autre
Je suis mechante pour te faire comprendre qu on ne doit pas s approcher d un homme marié qu il soit heureux ou ps
Il n aime pas sa femme
Ok
qu il divorce d abord pour ensuite envisager la vie avec une autre
Et la il y aura de la baraka dans ton mariage
A
27 septembre 2017 10:38
Aaaaa toujours une bonne excuse pour ne pas être honnête
L'humain est si magique
b
27 septembre 2017 11:21
Tu n'as aucun respect pour toi même pour t'accrocher à un homme menteur et adultère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook