Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très remontés, les commerçants sahraouis menacent d’installer un «Gdim...
a
5 octobre 2018 20:04
la prospérité c'est le partage d'un fruit :la richesse
la pauvreté c est le refus de partager ce fruit .
je vous laisse deviner la suite
i
5 octobre 2018 20:12
.


Ils veulent faire Gdim Izik en Algérie ? ça m'étonne
Car 10 mn après il n'y aura pas un survivant
"Les commerçants" ? je ne savais pas qu'un réfugié dans un bagne devient commerçant !


.
B
5 octobre 2018 20:37
Le pisario devient un fardeau au généraux haineux !!!!
5 octobre 2018 23:30
Entre algériens, qu'ils se demeurent..
Les sahraouis, les vrais, sont chez eux et vivent paisiblement.
F
5 octobre 2018 23:31
Quel est le modèle économique de tout cela ? Les commerçants vendent et achètent de la marchandise qui vient d'où ? Qui passe par ou ? Y a t il une TVA et au titre de quel État ?
Bref, comme il n'y a pas vraiment de cadre juridique international à tout cela, on est sur un bricolage, de l'arbitraire le plus total. Je serai habitant des camps, je ne ferai pas le malin. Ce n'est pas le Maroc ou le cadre est clair.
A
6 octobre 2018 12:33
Apparemment vous êtes plus traumatisé que le peuple algérien,par les généraux.ptdr
Citation
Badouzaza a écrit:
Le pisario devient un fardeau au généraux haineux !!!!
6 octobre 2018 13:28
Les algériens ne font même plus attention à ces généraux, ils habitent un pays qu'ils ne contrôlent pas, ils ne votent pas, ne consomment pas, n'ont prise sur rien. Ils sont résignés et ne pensent plus qu'à une chose, c'est quitter cette prison à ciel ouvert par tous les moyens. Donc non, les algériens ne sont en effet plus traumatisés par les généraux, ils ont dépassés cette phase depuis des années. Que Dieu leur vienne en aide.
Citation
Aïd34 a écrit:
Apparemment vous êtes plus traumatisé que le peuple algérien,par les généraux.ptdr
6 octobre 2018 15:22
@Aïd34

Ou avez vu des fenecs traumatiser des Lions ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/18 16:16 par motao-1.
A
6 octobre 2018 15:58
Mr bouza75, quesque tu attends de venir à l'aide de ce peuple qui vit dans une prison ?toi apparemment, tu vis dans un royaume ou la démocratie est un modèle mondial, ou les gens vivent dans le luxe, ou les algériens risquent leurs vies pour venir y vivre.!!!!tu sais il y'a la famine en Algérie, la junte militaire nous écrasent, on s'entretuent pour un bout de pain.alors au secouuuuuurs Mr bouza75.yawning smiley
Citation
bouza75 a écrit:
Les algériens ne font même plus attention à ces généraux, ils habitent un pays qu'ils ne contrôlent pas, ils ne votent pas, ne consomment pas, n'ont prise sur rien. Ils sont résignés et ne pensent plus qu'à une chose, c'est quitter cette prison à ciel ouvert par tous les moyens. Donc non, les algériens ne sont en effet plus traumatisés par les généraux, ils ont dépassés cette phase depuis des années. Que Dieu leur vienne en aide.
i
7 octobre 2018 15:15
.


Sache que l'ironie est une insulte déguisée en compliment.



.
Citation
Aïd34 a écrit:
Mr bouza75, quesque tu attends de venir à l'aide de ce peuple qui vit dans une prison ?toi apparemment, tu vis dans un royaume ou la démocratie est un modèle mondial, ou les gens vivent dans le luxe, ou les algériens risquent leurs vies pour venir y vivre.!!!!tu sais il y'a la famine en Algérie, la junte militaire nous écrasent, on s'entretuent pour un bout de pain.alors au secouuuuuurs Mr bouza75.yawning smiley
A
7 octobre 2018 15:31
@imtiyaz, ok mais tu dois aussi dire cela à bouza75, la au-moins tu seras crédible.d'ailleurs le com' de bouza75 me rappel l'aveugle qui se moque du borgne.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Sache que l'ironie est une insulte déguisée en compliment.



.
O
9 octobre 2018 22:36
Pourquoi parle t'on de "commerçants sahraouis" alors que les aides sont gratuitement offertes aux réfugiés des camps ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook