Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRES IMPORTANT!!!!! SVP
m
19 avril 2004 13:18
salam oua alaykoum tous le monde.....

alors voilà, je m'adresse surtout aux yabilidiens, avec qui j'ai sympathisé, a qui à présent, je communique par mail, par télèphone, également pour ceux que j'ai déjà rencontrer...........

une nouvelle yabilidienne dans ce forum, s'est inscrite sous le pseudo de """"maghribiyya""" (( je ne lui en veux pas du tout, car je pense que c'est un choix, tous comme le mien, et j'en suis sure qu'elle ne l'a pas fait exprés, ça serai vraiment idiot de penser cela.......))) or, moi c'est """" marghibiya"""""

mais je vous demande, tous simplement de faire attention, a ne pas confondre ses propos et les miens...........

bizzzzzzzz a tous le monde, smiling smiley smiling smiley
w
19 avril 2004 13:20
Salam**




messages reçus """" marghibiya""""" smiling smiley winking smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
p
19 avril 2004 13:20

Sallam reçus ma belle je savais meme pas merci pour l'infos passe une bonne aprés midi smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
19 avril 2004 13:53
merci bcp princess à toi aussi, malgré ce temps pluvieux smiling smiley
m
19 avril 2004 13:53
merci pour ta compréhension wanasa...smiling smiley
p
19 avril 2004 14:02

Ya pas de quoi chez moi il fait super beau ahhhhhh le soleil ! smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
l
19 avril 2004 14:06
Ok chef reçu 5/5 pas de problème...
Au fait comment vas-tu?

Ex-harira :P
m
19 avril 2004 14:08
désolée...ça fait plusieurs mois que je me suis inscrite....mais ne t'inquiètes pas je vais changer mon pseudo pour éviter tout amalgame......laisses moi juste le temps de trouver un autre pseudo....24 H ça va ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook