Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très grosse peur
Y
17 février 2023 12:16
Salam Aleykoum,

Pour rentrer dans le vif du sujet, il y a quelques mois de cela j’ai pratiquer la masturbation à plusieurs reprise et je regrettait, je me suis donc repentit en promettant et jurer sur Allah que je n’allais plus recommencer, j’ai même dit à Dieu que si je recommencer qu’il me fasse tel et tel choses (par exemple qu’il m’arrive des choses graves, qu’il n’accepte plus mes repentir, qu’il me maudisse) et pleins d’autres choses graves. Hier soir je jouais avec ma partie intime et ceci a provoqué l’ejacu******. Et j’ai appris ce matin que la masturbation se présentait sur plusieurs formes ce qui veut dire que hier je me suis masturber sans savoir que ceci étais de la mastur******. J’ai même demander à Dieu de me faire mourir jeune si je recommence.

J’écris dans ce forum pour avoir vos différents avis, conseils, je prend tout car là j’ai très très peur de ce qui peut m’arriver.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/23 12:43 par Yaroubix53.
17 février 2023 12:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui a dit que la masturbation était haram ? Selon quelle preuve ?

Et chez ceux qui disent que c'est haram, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Il faut des efforts pour maîtriser ces désirs mais sans y consacrer toute son attention. Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. Le combat contre les défauts tels que l'avarice, la rancune, l'orgueil, etc. Le combat pour devenir une meilleure personne, pour établir la Justice, la Générosité, la Clémence et la Bienveillance, voilà ce qui mérite tous nos efforts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 février 2023 12:51
Pourquoi te souhaites-tu autant de mal pour cela ? J’ai plus été choquée par le mal que tu te souhaites que par le fait que tu te masturbes …
17 février 2023 12:58
Wa 'aleykoum salam

Arrête de faire des demandes comme ça, tu es incapable de les tenir et si Allah te répond, ça va détruire ta vie pour rien.

On ne marchande pas sur les interdits. C'est interdit, point, on ne fait pas.
Et y'a suffisamment de menaces à la base pour ne pas s'en rajouter.

Et ne jure pas non pour arrêter un interdit, tu risques juste de rend plus grave ton péché
Y
17 février 2023 14:19
Ce que je voudrais savoir maintenant c’est si je peux invoquer tout le contraire pour contrer ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook