Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très étrange rêve! !
20 janvier 2015 18:47
Salam aleykoum tous le monde !! Alors moi g une cousine qui représente pour moi une soeur.elle s' est marié il ya presque 2 ans et n'a pas encore eu d'enfants alors qu'elle le souhaite très fort..so moi j'ai rêvé d'elle qu'elle en a eu un et il etait d'un charme..ma sha allah je la voyais très contente sobhan allah!! Et je souhaite de tous mon coeur que se rêve s' exauce car elle le merite vraiment ..J'aimerai bien pour ce qui s' y connaisent qu'on me dise la signification de ce rêve
27 janvier 2015 16:04
Alikoumsalam

Ton rêve exprime juste ton désir pour ta cousine...

Invite-la à faire une roqya. Car un mariage ne plait souvent pas à tout le monde...
C'est pourquoi les mères attentives qui sont au courant de ces choses et histoires sont en alertes durant les noces... Combien de femmes et couples ont été ensorcelés lors de leur mariage, ou après, la personne qui leur en veut pour X raison ayant récupéré un effet personnel (henné, chaussure, cheveux, etc.). Le jour j, ça rentre et ça sort souvent dans les maisons...

Mais l'khir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook