Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très mal dans ma vie
s
5 novembre 2016 21:47
Salem Aleykoum

Je me sens très mal dans ma vie j'ai plus d'ambition plus envie de vivre et malgré ça le temps passe les jours ce ressemble, avant j'étais pas comme ça mais maintenant tout à changer je me sens moche mal dans ma peau, je ne fais plus de rencontre malgré que je sois à l'extérieur car je vais à l'école et au taf... je gg ma vie mais j'arrive jamais à économiser, tout ce que je prévois dans ma vie ne se réalise jamais. Je ne me sens plus moi même, ma famille le remarque, je pleure pour rien je stresse j'essaie de paraître en forme mais au fond je ne le suis pas je dors mal toujours à faire des rêves, je n'en plus j'espère me réveiller un jour et être heureuse mais je ne suis pas ... au secours rien dans ce monde ne pourrait m'aider
5 novembre 2016 21:48
Il faut garder le courrage et prier surtout se confier a dieu c'est important
5 novembre 2016 21:50
Salam ,

Il ne faut pas désespérer, la vie est faite de haut et de bas .

Que t es- t-il arrivé ? Y a-t-il eu un élément déclencheur de ce mal être ?
5 novembre 2016 21:51
Elle faut profiter dans la vie fais quelque chose comme choping massage de corps le sport courageeee voyage aussi c bien ça
Citation
slmdiamant a écrit:
Salem Aleykoum

Je me sens très mal dans ma vie j'ai plus d'ambition plus envie de vivre et malgré ça le temps passe les jours ce ressemble, avant j'étais pas comme ça mais maintenant tout à changer je me sens moche mal dans ma peau, je ne fais plus de rencontre malgré que je sois à l'extérieur car je vais à l'école et au taf... je gg ma vie mais j'arrive jamais à économiser, tout ce que je prévois dans ma vie ne se réalise jamais. Je ne me sens plus moi même, ma famille le remarque, je pleure pour rien je stresse j'essaie de paraître en forme mais au fond je ne le suis pas je dors mal toujours à faire des rêves, je n'en plus j'espère me réveiller un jour et être heureuse mais je ne suis pas ... au secours rien dans ce monde ne pourrait m'aider
s
5 novembre 2016 21:55
J'étais en couple et ça c'est terminée à cause de sa mère.
Je me suis replier sur moi même mais après je me suis relever.
Mais ma meilleure amie est partie vivre dans un autre pays je me suis replier sur moi même et je me suis fait du mal et je regrette..
J'ai passer tout mon été c'est à dire les vacances chez moi je ne sortais pas.. je suis aller travailler j'étais très fatiguée..
Aujourd'hui le temps est passée très vite mais rien à changer je suis très mal au fond de moi je me rends compte que ça va faire 4 mois et je n'ai pas changer j'ai encore plus mal que avant ce cauchemar est interminable je ne vie plus, je ne fais plus rien
s
5 novembre 2016 21:57
Oui mais c'est ce que je me dis mais je ne trouve pas le temps et toute seule ça me décourage encore plus .. j'ai l'impression de perdre espoir sur tout j'ai que 20 ans et ça m'arrive j'ai juste envie de plus vivre
5 novembre 2016 21:58
Aleykom salam
Il y a quelque choses qui s'est passer dans ta vie récemment pr que tu sois comme ça ?perplexe
Citation
slmdiamant a écrit:
Salem Aleykoum

Je me sens très mal dans ma vie j'ai plus d'ambition plus envie de vivre et malgré ça le temps passe les jours ce ressemble, avant j'étais pas comme ça mais maintenant tout à changer je me sens moche mal dans ma peau, je ne fais plus de rencontre malgré que je sois à l'extérieur car je vais à l'école et au taf... je gg ma vie mais j'arrive jamais à économiser, tout ce que je prévois dans ma vie ne se réalise jamais. Je ne me sens plus moi même, ma famille le remarque, je pleure pour rien je stresse j'essaie de paraître en forme mais au fond je ne le suis pas je dors mal toujours à faire des rêves, je n'en plus j'espère me réveiller un jour et être heureuse mais je ne suis pas ... au secours rien dans ce monde ne pourrait m'aider
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
5 novembre 2016 22:04
J'ai perdu confiance en moi ... j'ai maigri beaucoup même j'ai peur vraiment peur, je ne me sens pas sexy.. voir inutile.. j'ai l'impression qu'on m'aimait par rapport à mon physique même ma famille aujourd'hui on me regarde comme une moche
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
Il y a quelque choses qui s'est passer dans ta vie récemment pr que tu sois comme ça ?perplexe
5 novembre 2016 22:28
ma cherie t'as a peine 20ans la fleure de l'age t'es jeune t'as tte la vie devant toi t'aura un autre homme t'inquiete , des amis tu en aura aussi d'autre tu comprendra que la vie est faites ainsi on rencontre des personnes on se sépare et on retrouve d'autre ..... sort fait toi belle va chez le coiffeur va faire du shopping ouvre toi aux autres et tu sera mieux , amuse toi le temps passe vite ,ah si je pouvais retourner à mes 20ans lol faut pas que tu t’arrête à la premiere deception je ne te le souhaite pas mais y'en a tellement de déception dans la vie soit forte et maître de ta propre vie si tu ne fais rien pour que tu sois ben personne ne le fera pour toi
1
5 novembre 2016 23:24
salam

tu as 20 ans

certains se marient à 40 ans

certains obtiennent leur premier job à 30 ans

certains ont des problèmes bien pires que les tiens et ça dure toute leur vie

dis el hamduliLleh, relativise, et fais les causes pour changer les choses que tu veux changer dans ta vie

tu dois te ressaisir, comprendre que tu traverses une mauvaise passe mais que tout va s'arranger avec tawakkul et action de ta part inshaaAllah

PS: si c'est nécessaire, pourquoi pas consulter une psychologue et parler, ça va te faire du bien, ils ont pour beaucoup des tarifs étudiants


Citation
slmdiamant a écrit:
Oui mais c'est ce que je me dis mais je ne trouve pas le temps et toute seule ça me décourage encore plus .. j'ai l'impression de perdre espoir sur tout j'ai que 20 ans et ça m'arrive j'ai juste envie de plus vivre
5 novembre 2016 23:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut se fixer un autre objectif que le bonheur. Un objectif qui te comblera. Détails ici et .

Le bien-être est dans la voie d'Allah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
s
6 novembre 2016 08:43
SALAM,

si tu bases ton bonheur sur les autres tu vas souffrir, il faut etre bien dans sa tete, à toi de savoir t'ecouter et d'etre ta meilleure amie parce que là tu es ta meilleure ennemie.

il faut changer, et ton couple n'a pas tenu pas à cause de toi mais du gars qui n'a pas su tenir tete à sa mere, si je comprends bien, donc ce n'est pas le bon, dois avancer, cela ne vaut pas le coup de se morfondre pour ça.

Ta meilleure amie est partie, et alors quoi?? tu pourras aller la voir si cela te dit et si votre amitité est construite sur du solide, trouves toi des amis en attendant, vis ta vie,
Citation
slmdiamant a écrit:
J'étais en couple et ça c'est terminée à cause de sa mère.
Je me suis replier sur moi même mais après je me suis relever.
Mais ma meilleure amie est partie vivre dans un autre pays je me suis replier sur moi même et je me suis fait du mal et je regrette..
J'ai passer tout mon été c'est à dire les vacances chez moi je ne sortais pas.. je suis aller travailler j'étais très fatiguée..
Aujourd'hui le temps est passée très vite mais rien à changer je suis très mal au fond de moi je me rends compte que ça va faire 4 mois et je n'ai pas changer j'ai encore plus mal que avant ce cauchemar est interminable je ne vie plus, je ne fais plus rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook