Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tremblement de terre en Irak et en Iran
G
13 novembre 2017 15:23
Une secousse de magnitude 7,3, suivie de plusieurs répliques, a frappé dimanche 12 novembre le nord-est de l’Irak et des régions frontalières en Iran et en Turquie. Le dernier bilan officiel fait état de plus de 300 morts et 2 500 blessés côté iranien. Il y aurait beaucoup moins de victimes en Irak.

Les habitants de Bagdad ont pu ressentir cette forte secousse pendant une vingtaine de secondes. Parfois plus dans d'autres provinces d'Irak, selon des témoignages rapportés par l'Agence France-Presse.

L'épicentre du séisme a été enregistré dimanche, aux alentours de 18h TU, à une profondeur de 25 kilomètres à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de la ville d’Halabja, dans une zone montagneuse de la province irakienne de Souleimaniyeh, indique l’Institut géologique américain (USGS).
s
13 novembre 2017 15:59
C'est terrible !

Allahi rhamhoum
G
13 novembre 2017 16:09
Dans la foulée un autre séisme a frappé le Costa rica . C'est une tragédie et d'épreuve ce phénomène naturel .
13 novembre 2017 16:32
Cest affreux pour ces gens mais quand j'entends le mot tremblement de terre ou autre catastrophe dite naturel ça ne m'étonne pas c'est tous simplement la colère d'Allah à mon avis. je n'ai aucune connaissance sur ces pays la mais faut pas oublié les syriens Birmanie et d'autres pays qui se font bombardé y'a une raison à cela et je ne parle pas des pauvres gens qui n'ont rien fait je souhaite surtout à ce qui n'ai plus de terroristes de shirk sorcellerie ect..mais malheureusement Allah à celler leur coeur à ces gens la donc sa leur et égal ils pensent juste comme les non croyants que c'est la nature mais oui bien sur..qu'Allah accorde à tous ces musulmans le plus haut degrés du paradis Amin.sad smiley
G
13 novembre 2017 16:40
C'est un phénomène naturel de signe des fins des temps. Allah l'envoie à qui il veut. Les pays sismiques sont ce sillage.
Citation
Lamefiante a écrit:
Cest affreux pour ces gens mais quand j'entends le mot tremblement de terre ou autre catastrophe dite naturel ça ne m'étonne pas c'est tous simplement la colère d'Allah à mon avis. je n'ai aucune connaissance sur ces pays la mais faut pas oublié les syriens Birmanie et d'autres pays qui se font bombardé y'a une raison à cela et je ne parle pas des pauvres gens qui n'ont rien fait je souhaite surtout à ce qui n'ai plus de terroristes de shirk sorcellerie ect..mais malheureusement Allah à celler leur coeur à ces gens la donc sa leur et égal ils pensent juste comme les non croyants que c'est la nature mais oui bien sur..qu'Allah accorde à tous ces musulmans le plus haut degrés du paradis Amin.sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook