Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tremblement de terre or de coeur
b
25 février 2004 05:14
aujourd'hui j'etais a mon bureau entrain d'accomplir mes taches habituelles comme tout les jours au travail, un de mes collegues s'approche de moi et me demande si tou allait bien chez moi , j'avais trouve que c'etais une question bizare car il ne me pose jamais de question de ce genre, je me retourne vers lui et lui demande chez moi ou??? a la maison ??? ou chez moi back home ?? il me regarde d un drole d'air et il me dit ??? oui a cause du tremblement de terre qui s est produit ?????? je le regarde puis je lui dis c est une nouvelle blague mais vite je me suis rendu compte qu'il etait serieux.....j ai eu mal au coeur je ne savais quoi penser ni quoi faire apres tout je suis si loin mais j ai eu une pensee forte pour mon pays au gens qui sont devenus sans abris qui ont perdu un ou toute leur famille...je me suis sentie tres seule car je n 'avais personne avec qui partager cette douleur .... je me suis sentie orpheline car j'etais toute seule dans mon coin entrain de penser a mon pays en face d'une catastrophe qui a frape non seuleument ces terres mais le coeur de chaqu un de ces citoyens....mais nous rme nous sommes avec vous , avec vous d'esprit et de coeur nous prions tous avec vous pour toutes les ames perdues.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook